Affichage des résultats 1 à 45 sur 166
Mode arborescent
-
28/09/2008, 19h16 #10Membre
- Boîtier
- FF
- Objectif(s)
- Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.
je n'ai jamais rien dit d'autre de l'EOS 5D de première génération que c'était un boîtier expert en non pro de par sa qualité de construction
Je n'ai jamais émis aucune critique que ce soit concernant sa qualité photo, parfaitement établie et indéniable et toujours affirmé que malgré son âge que d'aucuns lui reprochent, il n'a pas à rougir face à la concurrence.
C'était et c'est toujours un excellent boîtier, même trois ans après sa sortie.
Je me demande où tu peux avoir été pêcher que j'ai émis la moindre critique de ce boîtier.
L'évolution des produits de Canon ne dépend que de ce constructeur. la fuite en avant technologique n'est pas son exclusivité. Jamais prétendu non plus que les produits sortis lors de cette fuite technologique en avant sont de la merde. Le boîtier reflex est devenu un produit de grande consommation, pour une espérance de vie plus réduite que par le passé, ce qui permet régulièrement le renouvellement du marché tous les deux ans en moyenne, suivant l'effet de mode.
Je suis surpris que tu me prêtes ces propos que je n'ai jamais proférés dans ce forum... essaierais-tu de lire entre les lignes ce que je n'ai jamais écrit?
P.S. tu aurais pu laisser la première phrase citée entière pour en conserver le contexte.
Inutile de jouer les Saint Just (accusateur public sous la terreur) qui avait dit: Donnez-moi un simple mot d'un individu pour qu'aussitôt je vous le livre sur l'échafaud.
Dernière modification par silver_dot ; 28/09/2008 à 19h21.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 108Dernier message: 13/08/2008, 00h20 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02 -
Recherche d'images sur le web : la révolution est en marche !
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 24/05/2008, 01h55 -
Révolution
Par NUMERIPAT dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 19h25

)