Citation Envoyé par isogood Voir le message
il quitte ce forum ?

:blink:

drapé dans sa dignité outragée ?

:rudolph:
Ma dignité n'est pas outragée, fort heureusement.

Par contre, me mettant à la place de ceux qui se voient plombés d'un devis de réparation d'une poignée de centaines d'euros pour la réparation de leur matériel, des semaines d'immobilisation, et d'autres problèmes dont je ne parle pas, ce serait plutôt ça qui indignerai ma dignité, si c'était moi qui devais en passer par là...

Je ne voudrais pas me voir pas investissant de 6000 à 8000 euros dans mon prochain boîtier, vivre ce qu'on vécu ceux qui ont acheté l'EOS 1D MKIII (le premier ayant reçu d'autorité le "petit plus" qui tue), ni l'exaspération amenant à switcher, en y laissant des plumes chez le concurrent.

C'est tout simplement ce petit détail qui est à juste titre mon poil à gratter qui me titille.

Ce n'est pas seulement le dernier boîtier tip top que j'avais entrepris d'acheter, mais ce qui va avec, pour un investissement global estimé à quinze mille euros, excusez du peu, et je ne l'aurais certainement pas envisagé si j'avais pu prévoir la fuite en avant effrénée de la technologie permettant la mise sur le marché de produits non aboutis et sujets à problèmes. Il ne s'agit pas de l'achat d'une babiole de boîtier à changer au bout de deux ans pour suivre la mode, mais d'un outil de travail.