Affichage des résultats 1 à 45 sur 166
Mode arborescent
-
23/09/2008, 18h18 #11Membre
- Boîtier
- EOS R
- Objectif(s)
- 24-105 F4
Moi perso, autant les posts "le 5DII est tout pourri" me fatiguent, autant je trouve que celui-ci a été amené de manière intelligente, ce qui suscite plus de questions prospectives constructives, que d'avis stériles et stupides de technophiles apprentis photographes.
ma question, tout à fait naïve Silver_Dot (sincèrement, ne t'en offusque pas, elle est aussi respectueuse que bien intentionnée) : est-ce que ton sentiment n'est pas lié au fait qu'effectivement, le développement de l'électronique te rend un peu moins "compétent" pour maîtriser ton APN ?
J'entends par là que dans les faits, on est tous d'accord, l'électronique apporte des tracas plus récurrents, des bugs, des problèmes de programmation, multiplexages, etc... Alors qu'un bon vieil obturateur mécanique, on peut le réparer en quelques minutes avec l'outillage adéquat (c'est peut-être un mauvais exemple, je ne fais que schématiser).
Au final, est-ce que ce n'est pas une vision un peu réactionnaire (encore une fois : ce n'est pas sur un ton péjoratif), dans le sens où c'est une sorte de déni d'une évolution inévitable ?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Vous n'avez droit qu'à un seul objectif... lequel choisissez vous ?
Par trosson dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 108Dernier message: 13/08/2008, 00h20 -
Achat MKII /MKII N d'occasion
Par obr dans le forum Choix d'un BoîtierRéponses: 24Dernier message: 18/06/2008, 00h02 -
Recherche d'images sur le web : la révolution est en marche !
Par Cédric Girard dans le forum Discussions généralesRéponses: 25Dernier message: 24/05/2008, 01h55 -
Révolution
Par NUMERIPAT dans le forum [Architecture]Réponses: 4Dernier message: 02/03/2008, 19h25