Affichage des résultats 1 à 45 sur 328
Vue hybride
-
19/08/2012, 09h53 #1Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- EF-S 17-85mm
Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, c'est mon premier message

Voila je suis designer dans le domaine du packaging et je voudrais m'installer en freelance. Ayant déjà touché un peu à la photo en studio avec mon ancien employeur, je voudrais proposer cela en plus à mes futur clients.
Je souhaite donc investir dans un bon boitier avec les objectifs qui vont bien. Après avoir bien fouillé, je pense arrêter mon choix sur le 5DII avec comme objectifs le 100mm 2.8L Macro, le 24-70 2.8L, le 70-200 2.8L et peut être le 50 1.4. J'ai pu voir un 5DII hier chez un marchand, au niveau ergonomie je retrouve mes marques par rapport au 40D que j'utilisais en studio, ça me convient bien
. J'ai pas mal hésité avec le 7D mais pour mon usage il semblerais que le 5D soit un meilleur investissement. Je suis très attentif à mes boitiers et objectif, j'ai un 350D perso depuis plus de 7 ans, il n'a strictement aucune marque d'usure et fonctionne parfaitement.
J'ai lu que le 6D aller vraisemblablement être présenté en Septembre... Mais de l'attente avant qu'il soir dispo me semble être longue... j'ai pas trop envie d'attendre, je veux pouvoir prendre mes marques avec cet appareil avant d'avoir les clients
Je cherche pas forcement le dernier cri au niveau technologie, je préfère avoir un boitier fiable avec lequel je puisse travailler quelques années, et je ne peut pas mettre beaucoup sachant que je dois aussi penser aux objectifs...
Quels sont les points à vérifier lors de l'achat? Quels sont les défauts lattants du 5D?
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
2011 : l'achat d'un EOS 20D d'occasion est-il pertinent ?
Par Galletas dans le forum EOS 20DRéponses: 35Dernier message: 09/03/2011, 14h13 -
Acheter un MK3 neuf aujourd'hui ou encore attendre
Par Anoé dans le forum EOS-1D Mark IIIRéponses: 28Dernier message: 14/01/2008, 20h00 -
Acheter un 5D aujourd'hui : Judicieux ???
Par Bass Man 94 dans le forum EOS 5DRéponses: 66Dernier message: 08/01/2007, 11h31