Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 2525

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    5D + 5D MKII + ...
    Objectif(s)
    17-40 L, 70-200 L, Summicron-R 50, Elmarit-R 135 et d'autres...

Par défaut Verre de visée pour 5D

Salut,
    Pour les possesseurs de 5D avec des objectifs non AF, il existe désormais un verre de visée à stigmo horizontal et croisé qui aide vraiment beaucoup la mise au point manuelle. Si vous poussez le bouchon un peu plus loin en combinant avec une bague AF confirm, cela devient assez top. Pour le verre de visée, allez faire un tour sur le site haodascreen.com. Pour les bagues, vous les trouvez partout.
    Bye.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    Tamron 17-50/2.8 Canon 100-300 Sigma EF500 DG ST et differentes optiques M42

Par défaut

j'ai depuis prés d'un an une bague M42/eos avec AF confirm, ça marche bien par contre j'ai un soucis quand je veux travailler au flash avec le mode AV. La mesure ignore completement le flash et du coup j'ai des temps de poses comme çi je n'avais pas de flash, donc ma bague n'est utilisable qu'en exterieur.
    Certe je veux me mettre en mode manuel et mettre des temps de pose au pif mais bon c'est pas top.
    J'ai vu l'autre jour sur la baie des bagues M42/EOS AF confirm qui gere l'E-TTL. On peut me confirmer que ma bague ne gere pas l'E-TTL ?..avant que j'éachete une bague E-TTL pour rien..

merc

Membre
    Boîtier
    300D
    Objectif(s)
    zenitar16mm 28/80, 17/55, 75/300 ef 70/200 2,8 L is, 20 et 35 flek, 50 14tak, helios.

Par défaut

Pour ceux qui ont un Helios 44-2 don la MAP est dure ou irrégulière: le mécanisme de mise au point se démonte "facilement" sans toucher au bloc optique pour nettoyage-regraissage)
    Bricolage: Un PO à cabestan non rotatif! - AstroSurf

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par ads Voir le message
    j'ai depuis prés d'un an une bague M42/eos avec AF confirm, ça marche bien par contre j'ai un soucis quand je veux travailler au flash avec le mode AV. La mesure ignore completement le flash et du coup j'ai des temps de poses comme çi je n'avais pas de flash, donc ma bague n'est utilisable qu'en exterieur.
    Certe je veux me mettre en mode manuel et mettre des temps de pose au pif mais bon c'est pas top.
    J'ai vu l'autre jour sur la baie des bagues M42/EOS AF confirm qui gere l'E-TTL. On peut me confirmer que ma bague ne gere pas l'E-TTL ?..avant que j'éachete une bague E-TTL pour rien..

merc
    de ton boîtier ignore la présence du flash externe, et affiche comme s'il n'yavait pas de flash monté dessus, et c'est on ne peut plus normal.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. [Topic Unique] Post Traitements des fichiers Raw
    Par Baylyns dans le forum Tutos
    Réponses: 168
    Dernier message: 15/10/2011, 09h42
  2. Objectif macro vs. bague allonge
    Par spiff dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 31/12/2008, 17h04
  3. bague cassée sur objectif 90-300 DC
    Par charlie82 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 0