Affichage des résultats 1 à 45 sur 87
Mode arborescent
-
11/03/2011, 16h27 #10Membre
- Boîtier
- CANON EOS 300D; EOS 50D
- Objectif(s)
- CANON EF 24/105 L ; EF-S 18/55 IS ; EF 70/300 IS USM ; SIGMA 10/20 ;
Pour Fredo, ci-joint le lien vers le RAW chez 1fichier.com
Téléchargement du fichier : _MG_1029.CR2
Merci à tous (Cildyddd, Floanne, Titi et Fredo) pour votre aide et vos avis.
Mes excuses à briceos pour avoir brouillé les cartes avec des posts faisant double emploi...
J'attends un verdict complémentaire de Fredo mais l'analyse de Floanne me rassure...
Bref, comme d'habitude, le maillon faible est derrière l'appareil.
Je vais donc utiliser avec plus de discernement la F4. Je ne connaissais pas forcement le problème avec mes anciens objectifs à ouverture flottante.
Je vais aussi soigner la mise au point avec collimateur central + recadrage qui peut donc décaler les quelques centimètres de zone nette.
A ce propos, conseillez vous toujours 'mise au point avec collimateur central + recadrage' ou l'utilisation d'un 'collimateur décentré après cadrage' est elle préférable ?
Encore merci à tous, ce week-end je vais essayer de mettre tout ça en pratique.
FredericDernière modification par f-gbds ; 11/03/2011 à 16h38.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Affût flottant démontable et modulable
Par Jacky B dans le forum Atelier AnimalierRéponses: 235Dernier message: 12/03/2012, 20h28 -
[AIDE] Tutoriels: netteté, autofocus, micro-réglages, DPI, hyperfocale...
Par briceos dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 13/02/2012, 14h12 -
je me présente... appelez moi Dominique!
Par fralteo dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 4Dernier message: 29/11/2010, 01h12