Isogood, je te remercie pour ton explication très claire et complète sur les problèmes de poussières de cet objectif.
J'ai également constaté la présence de poussières dès le premier jour, donc certainement présentes à la livraison.
Je vais également l'utiliser comme cela et choisirais l'option SAV si le phénomène prend plus d'ampleur et peut nuir à la qualité des photos.:ranting2:

Je partage totalement ton avis quand à sa qualité d'image et sur le fait que c'est aujourd'hui un transstandard sans équivalent sur les petits capteurs (range sympa + ouverture constante à 2,8 + IS). C'est également pour cette raison que je n'ai pas attendu le beta test pour l'acheter !!

Si tu entends du nouveau en provenance de chez Canon ou de ton distributeur préféré, n'hésite pas à me tenir au courant des évolutions.

Merci encore pour tous ces renseignements...

Mikamak, je n'arrive pas non plus à joindre une image. Etant nouveau sur le forum, je ne connais pas encore tous les modes de fonctionnement. J'ai juste constaté que dans la règle du dessous figure "un non" à l'envoi des images. Faut-il un droit particulier ? Peut-être que des anciens du forum pourront nous donner des indications !!

A très bientôt...