Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 103

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    canon 60D
    Objectif(s)
    15-85 IS Canon, 35 f2 Canon, 70-300 VC Tamron

Angry

Citation Envoyé par rem22 Voir le message
    lol...

Photozone...Les autres sites sont du meme avis.
    Pourquoi devrais-je acheter un objectif mauvais pour bien me rendre compte qu'il est mauvais ? J'ai déjà donné avec le tamron 70-300 !

Je pense que ce sont des débutants ou des gens peu regardants qui achètent ces objectifs, et donc ils en sont contents. Mais le manque de piqué, les CA etc...sont pourtants bien présents.

Je trouve dommage de changer un couple 18-55 + 55-250 qui sont pas mauvais, pour un objectif qui est plus mauvais. Voilà mon avis.

Maintenant si tu veux qu'on te dise que c'est un très bon objectif pour soulager ta conscience...Encore une fois, le meilleur objectif est celui qui est le plus adapté à tes besoins, si tu le trouve pratique et faisant de belles photos, alors soit content, tu as trouvé ton bonheur !
    Ne t'inquiète pas pour ma conscience et je n'attends pas non plus que l'on me dise que le 18-200 est une merveille, simplement je pose la question de savoir quel objectif est le mieux adapté à mon utilisation et quels sont les retours de ceux qui le possèderait. C'est aussi pourquoi je posais l'alternative du 18-135, voir celle d'autres marques ( ce serait une trahison ?).Je ne voudrais faire pas une grosse erreur en lachant la proie pour l'ombre.Pas de quoi s'énerver je trouve confused:On est là pour confronter nos points de vue, simplement et cordialement.

Membre Avatar de Thanou
    Boîtier
    canon 1000D
    Objectif(s)
    Canon 18-200 IS ; Sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par haije75 Voir le message
    Ne t'inquiète pas pour ma conscience et je n'attends pas non plus que l'on me dise que le 18-200 est une merveille, simplement je pose la question de savoir quel objectif est le mieux adapté à mon utilisation et quels sont les retours de ceux qui le possèderait. C'est aussi pourquoi je posais l'alternative du 18-135, voir celle d'autres marques ( ce serait une trahison ?).Je ne voudrais faire pas une grosse erreur en lachant la proie pour l'ombre.Pas de quoi s'énerver je trouve confused:On est là pour confronter nos points de vue, simplement et cordialement.

il y également le tamron 18-270 dans la même gamme,

Juza Nature Photography

voici un comparatif des certains transtandard, en revanche il n'y a pas le 18-135

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Dans quels objectifs .. ? :)
    Par pikasso dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 7
    Dernier message: 09/07/2008, 14h45
  2. Quels objectifs avec FF ?
    Par PhilOcean dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/08/2007, 06h23
  3. Vignettage sur 5D : avec quels objectifs ?
    Par Galinette dans le forum EOS 5D
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/06/2007, 20h11
  4. Quels filtres avec mes objectifs
    Par lg74 dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/05/2007, 12h01
  5. 5D et quels objectifs...... ????
    Par SPOTBASIL dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 28
    Dernier message: 28/09/2006, 22h27

Règles de messages