compatibilité obj avec 350D
j'envisage d'acheter un 350D. mon 28-135 3.5/5.6 IS USM actuel donnera t il de bons résultats avec le 350D? merci
Quel objectif pour mon canon???
Bonjour à tous, ma question risque d'avoir été posée des tas de fois mais comme chacun a ses préférences, les réponses sont différentes à chaque fois.
Donc, je suis novice en utilisation réflexe et je voudrais avoir vos avis sur l'optique qui pourrait compléter mon actuel matos!
Canon EOS350D
EFS 18/55 f1:3.5/5.6 II fourni dans le kit d'origine.
En fait je crois que j'aimerais un zoom qui serait assez polyvalent pour tirer un portrait, des images d'animaux et du paysage. Oui je sais j'en demande beaucoup!!!!!
J'ai dernièrement lorgné sur le Canon EF 28-200 mm F/3,5-5,6 USM mais je suis toute ouïe pour vos suggestions.
Merci.
Questions qui ont déjà du être posées de nombreuses fois ! ;o)
Salut à tous!
Je suis tout nouveau dans le monde du réflex, je sors de quelques années de powershot et bon en gros je suis débutant !
Je vais bientôt acheter un 350D nu complété par un sigma 18-200 qui a le double avantage d'être tout juste dans mes cordes finanièrement parlant, et qui permet de voyager "léger" (ça va déjà pas mal changer du compact qu'on a dans la poche en rando...).
Bon, voilà mes questions :
1/ J'ai lu quelques fois que le sigma 18-200 était un peu sombre ? Est-ce sur toute la gamme ou juste lorsque l'on zoome beaucoup ? Est-ce vraiment très grave pour quelqu'un comme moi qui débute ?
2/ J'ai lu aussi beaucoup de bien du canon EF 50 f1.8. Mais... du coup on ne peut pas changer la profondeur de champ ? C'est pas un peu... triste ? :rolleyes:
3/ Me conseillez-vous d'acheter aussi (peut-être pas tout de suite!) un bon objectif d' "intérieur" pour les portraits qui soit moins sombre que le 18-200 ? Est-ce que le couple 18-200 pour l'extérieur / EF 50 f1.8 pour l'intérieur vous paraît crédible ?
Merci d'avance ! Cédric