Prise de tête: Sigma 24-70, Tamron 28-75 ou autre chose ?
Je me demande si j'en aurais bientôt fini avec cette histoire... :censored:
Tamron 28-75 XR Di F2.8, Sigma 24-70 f/2.8 EX DG Macro ou quelque chose d'autre (Sigma 17-70) ?
C'est pour un achat urgentissime et j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez, merci.
PS: *J'ai aussi besoin d'être rassuré sur l'utilité de remplacer mon 18-55 f/3.5 II par l'un de ces objectifs*
Merci de votre aide.
:thumbup:
Aide au choix d'un objectif
Bon je voulais m'acheter le Canon 70-300 IS USM pour mon 350. Mais il n'est disponible nul part.
Donc je me suis dit, comme je le veux pour Aout (vacances), je vais prendre la version DO, soit le 70-300 IS USM DO. Et alors quitte a mettre plus cher et emplafonner allegrement mon budget, pourquoi ne pas prendre le 100-400 L IS USM.
Du coup, j'hesite entre :
- 70-300 IS USM DO
- 100-400 L IS USM
Evidement le prix n'est pas le meme, mais bon puisque je depasse mon budget, au moins que cela soit pour quelque chose de rentable.
Seulement, voila, je n'arrive pas me decider entre les deux. Le 100-400 ayant deux avantages :
- c'est un 400 mn et en plus je pourrais mettre plus tard un extender
- c'est un serie L, donc en principe meilleur optique.
Il a cependant un gros inconvenient, c'est son poids.
Donc, en gros la question c'est entre les deux objectifs que me conseillerez vous ? Sachant que c'est pour faire des photos animalieres, sportives (un peu tout les sports) et pouvoir prendre de loin...
CANON EF 24-105mm ou CANON EF-S 17-85mm
salut a tous !!! et mercie pour toutes ces pages a lire !!!! lol lol lol :clap:
voila j'ai une grosse hésitation d'objo ,entre:
le
...CANON EF 24-105mm f/4,0 L IS USM
et le
...CANON EF-S 17-85mm f/4-5.6 IS USM
je fait de tout en photo , je voyage beaucoup, les soiree,les enfants, ma petite famille pour que les bon moment reste present, et ces dernier temps beaucoup de mariage !!
et je vous dit pas ce a venir !!!! d'ou mon envie de changer d'appareille:
j'ai debuter avec un minolta argentique que j'ai fini par mettre de coté (financement developement oblige) et l'ai remplacer par un bridge :le f828 de sony ,
c'est un bonne appareil, mais pas reflex!!! et ca me manque grave ! grave ! grave :mad:
je suis donc sur le point de commander le 350d nu,le Flash Speedlite 430 EX, avec difuseur,et hesite pour l'objectif !!!
ne veut pas prendre en kit avec objo car trop de mauvais avis sur les foroms
desolé je ne suis pas un grand ecrivain (ca doit ce voir avec les fautes) le ne sait plus quoi ecrire donc???
pour un marige le quelle est le mieux ............
mais si vous avez des questions je suis la et ai beacoup a lire sur ce site
donc mercie de reponse et a tout de suite :goodluck:
Question ramenée ds la bonne discussion ... PhB
Petite incursion de ma part dans ce sujet, aucune des optiques suivante n'est compatible Grand capteur?
Tamron 17-50
Sigma 18-50 EX
Sigma 24-70
Tamron 28-75
Sigma 17-70
Post ramené sur le bon topic ...
Citation:
Envoyé par Velk
Petite incursion de ma part dans ce sujet, aucune des optiques suivante n'est compatible Grand capteur?
Tamron 17-50
Sigma 18-50 EX
Sigma 24-70
Tamron 28-75
Sigma 17-70
Le moteur de rech. et la BDD te donneraient les réponses ...
Allez je te donne un indice : si le 1er digit du bas de focale est un 2 c'est compatible FF ...