IBAN seul dans la case ad-hoc ... aucun souci pour le moment
Version imprimable
IBAN seul dans la case ad-hoc ... aucun souci pour le moment
Merci FuryNick
Pourquoi demandent-ils à ce moment-là le code Bic/Swift?
Pour ceux qui ont commandé avant la date fatidique mais que l'objectif n'est pas de stock (70-300 IS par exemple), Canon remboursera jusquà fin août. Du moment que votre vendeur a une trace de la commande passée avant la date.
Moi j'ai mis le code swift (Bic) dans le nom de la banque car il est l'identifiant de la banque.
Je ne l'avais pas mis dans ma première demande et je m'étais gouré dans la date d'achat (j'ai acheté le jour de mon anniversaire et par habitude j'ai mis mon année de naissance). Bref j'ai recommencé et j'ai resoumis une demande. J'espère que cela n'aura pas de conséquence. Maintenant recherche des codes-barre.
c'est marrant mais depuis la fin du cash-back, je remarque que les prix ont baissé, par ex le 30d à perdu 140€ ! les commerçants auraient-ils augmentés les prix avant ?
Bonjour,
si j'ai acheté mon boitier EOS 400D neuf sur Ebay en Allemagne, j'y ai droit ?
j'ai toute les infos, facture , coce barre, etc...
le seul pb c'est que c'est le nom du gars qui me l'a revendu (neuf) qui est sur la facture du magasin allemand...
merci de m'eclairer
ADS
Sur le site
Canon Europe - For Home
il n'y a aplus possibilité ce soir de déclarer autre chose que le 400 ou bien un kit avec le 400.
Comment fait-on , les retardataires, pour demander le cash back d'un objectif acheté le 27 juin 07 ?
modification, désolé on peut , j'avais cliqué sur le mauvais truc !!!
Fred08Citation:
Pour ceux qui ont commandé avant la date fatidique mais que l'objectif n'est pas de stock (70-300 IS par exemple), Canon remboursera jusquà fin août. Du moment que votre vendeur a une trace de la commande passée avant la date.
Ton info m'interresse car je suis dans ce cas : 70-300 commandé le 15 juin, mais toujours pas livré (c'est en principe pour la semaine prochaine).
As-tu une référence de cette info ? (je n'ai rien vu sur le site de Canon)
Pensez vous que des mails de confirmation de commande
+ mail expliquant que Canon n´était pas en mesure de respecter la date de livraison prévue
+ facture de "livraison partielle" datée du 19/06 expliquant que l'objectif sera livré plus tard
...puissent être recevables et que Canon m'accordera le cashback ?
salut a tous
j'ai reçus mon objectif hier mais sans le carnet de remises, et il vraiment indispensable pour profiter de l'offre.
sur le site canon il n'est pas spécifier sur le listing au moment de remplir le formulaire, mais l'an dernier je me souvient l'avoir envoyer.
qui peut me confirmer si obligation ou non d'avoir ce carnet
merci
photopeloche
mais y a pas eu de carnet du tout cette année !
prend le temps de lire sur le site Canon ou sur le forum comment procéder mais ne traine quand même pas trop !
Bonjour,
En effet, pas besoin de carnet, mais de ta facture et des codes barres présents sur l'emballage de ton produit (date d'achat => avant le 30 juin).
Plus d'infos ici.
Tu as jusqu'au 15 août pour envoyer tes preuves d'achats.
Suffit de remplir le formulaire en ligne, de l'imprimer, d'y ajouter copie de la facture et code barre, et d'envoyer le tout par courrier.
re
j'ai bien tout lu sur le site canon mais il faut bien avouez que leur animation resemble fortement au carnet qu'il nous donner l'an passé.
sinon c'est tout ok pour moi : date achat copie facture etc etc
seulement le petit doute sur la fin sur ce carnet.
merci pour vos réponses aussi rapide.
photopeloche
salut à tous!!!!
j'aurais voulu savoir si quelqu'un a entendu parler de la prolongation du cash back par canon?
sur le site il y a marqué que le cash back est prolongé pour les accesoires 400 D?
quelqu'un a t il une info?
MERCI
Bonjour,
le courrier vous l'envoyez en normal ou en recommané ?
merci
ADS
J'ai choisi un recommandé, bien que ce ne soit pas nécessaire. Le plus important est de photocopier tout ton envoi pour pouvoir le faxer en cas de perte du courrier comme c'est arrivé à certains.
Bonjour à tout le monde,
j'ai une toute petite question à propos du Cash Back Canon 2007.
Pourriez vous m'indique si les code barres autocollants presents sur les boites suffisent ou bien faut il absolument découper les codes barres du carton d'emballage ?
Je suis certain d'avoir lu quelque chose à ce propos sur le forum mais impossible de remettre la main dessus ...
Merci de votre aide, bon week end
Discussion fusionnée.
Administration EOS-Numérique
dans le doute tu les envois tous
Il y a un topic détaillé pas loin. +
Suite à l'achat chez notre partenaire (24-70mm 2.8L), le dernier jour du mois dernier, je ne trouve plus, le lien, permettant le remboursement des 70 euros, promis par canon, que doit je faire ???
Appeler Canon france ???
Quelqu'un peut il m'aider ???
Merci d'avance
Speed
Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique
En utilisant le moteur de recherche, tu aurais pu trouver.
C'est ici
Merci Tatam,
Mais, je ne peut pas ouvrir le formulaire ???
Et ici ?
Canon Europe - For Home
Tatam, tu es un chef :thumbup: , moi, un gros nul.:beta:
MERCI
bjr,
moi j'ai un petit problème ,
c'est une personne en Suisse qui m'a achete le 400d nu le 11/04/2007 ( prix beaucoup moins cher qu'en belgique)
donc facture a son nom , il m'a juste fait un papier pour me dire qu'il me le vendait , pour avoir une preuve que c'est le mien.
comment faire pour le cash back? je ne vois plus la personne
de plus, j'ai fait une simulation lors de ma demande de cash back, et dedans, il est marqué qu'il faut l'avoir acheté entre le 1er juillet et 31 aout!
merci de votre aide
Suis un peu perdu, je ne vois nulle part que l'offre de remboursement pour les produits du 400D est toujours valable?
Est-ce toujours le cas pour la Belgique? Si oui, le body est inclus, où est-ce uniquement les objectifs séparés?
Merci
Tu suis ce lien :Canon Europe - For Home
L'offre sur le 400D est valable jusqu'au 31/08/2007
Michi Tatam ;)
Par contre petite erreure sur le site Canon concernant le cashback sur les autres produits:
Ils ont indiqués 2006 au lieu de 2007, genre de faute inacceptable sur un site officiel...Citation:
The date on your order form must be on or before 30th June 06.
Non, la page en langue française est correcte :
et pour le 400D :Citation:
L’offre promotionnelle est valable du 01/04/2007 au 30/06/2007. Pour bénéficier de ce remboursement, le produit doit avoir été acheté pendant cette période et le formulaire de demande doit avoir été renvoyé le 15/08/2007 au plus tard, (pour l’Espagne, 3 mois après cette date, c’est-à-dire le 30/09/2007).
Citation:
Cette offre promotionnelle est valable du 1er juillet 2007 au 31 août 2007. Pour pouvoir bénéficier de l'offre, vous devez avoir acheté le produit durant cette période et avoir envoyé le formulaire d'inscription le 17 septembre 2007 au plus tard (pour l'Espagne, 3 mois après la date d'expiration de l'offre, c'est-àdire le 30 novembre 2007).
Je parlais de la version anglaise européenne ;)
moi je l'ai acheté le 11 avril , c'est plus valable alors??
Bah si
c'est parce que sur le site canon , il est mis qu'il faut l'avoir achete entre le 1er juillet et le 31 aout, ce qui n'est pas mon cas, quand j'imprime les pages qu'il faut leur envoye c'est note pareil dessus
p.s: si qulqu'un sait me repondre sur mon probleme avec la suisse ce serait bien
c'est 3,4 reponses plus haut
merci pour tout
pour ma part, kit eos 30D+ 17-85 acheté le 28-06, courrier envoyé chez canon irlande le 02-07-07, reçu un mail aujourd'hui 17/07 expliquant un retard dans les remboursement suite à leur enorme succès, m'en doutais un peu quand meme ;)
suite au prochain épisode...
moi je ne l'ai envoyé qu'aujourd'hui, mais j'ai reçu le mail hier midi ;)
personne?
Tatam t'as répondu plus haut, si je ne m'abuse... ;)
Salut,
tout envoyé début juin, mail de confirmation le 2 juillet et aujourd'hui un virement de 150EUR de CANon.
a +
Mical