Aujourd'hui j'attends toujours le POGNON !!!
patience ...
Version imprimable
J'ai envoye ma demande vers le 10-15 avril et j'ai recu mon n° de suivi de dossier avant-hier...
Pour le pognon, j'avoue que j'ai pas encore verifie.....
pas de panique........cela demande quand meme du temps
moi aussi je suis dans l'attente de remboursement
:rolleyes: Salut, je suis privilégié ou quoi, demande postée le 07 Mai, et recu un mail hier avec mon numéro de suivi, je trouve ca rapide !
tiens me demandait pourquoi je n'ai toujours pas reçu de mail de réponse ^^ j'avais envoyé ça le 12, p'tet que dans 2 semaines ça devrait être bon (ma guitare a soif de préampli là :( et ne m'imolez pas parce-que je n'achète pas du matos photo avec le cashback :D)
J'ai bien eu une réponse par mail... mais la voici:
Que faire? il n'y a pas d'adresse ou répondre... qui contacter?Code:Q2hlci9DaOlyZSBCRVJOQVJEIEJMQUNIT04gLA0KDQpOb3VzIHZvdXMgcmVtZXJjaW9ucyBkZSB2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Avez vous eu le probleme? merci
En clair..... ;)
Cher/Chére BERNARD BLACHON ,
Nous vous remercions de votre participation à la promotion sur le Offre de remboursement pour le 20e anniversaire d’EOS. Nous avons reçu votre demande le 05/14/2007 et elle est désormais en cours de traitement.
Si vous ne recevez pas votre remboursement dans les 20 jours, veuillez vous connecter à l'adresse suivante : www.submissionstatus.com afin de vérifier le statut de votre demande, en utilisant les informations suivantes :
Adresse courriel : XXXXXXXX@CLUB-INTERNET.FR
Identification de la soumission : XXXXXXXX
Veuillez noter qu'il existe une identification de soumission par demande de remboursement.
Cordialement,
Canon Europa N.V.
Veuillez ne pas répondre à ce message. Ce message a été généré automatiquement et il ne sera pas tenu compte de votre réponse.
The information contained in this e-mail and any attachments is confidential, intended solely for the use of the intended recipient(s) and may be legally privileged. If you are not the intended recipient, any dissemination, distribution or copying of this e-mail or any attachments is strictly prohibited. If you have received this message in error, please notify the sender immediately and permanently delete and destroy this message and any attachments.
Vàlà....
JE te mail les n° cachés .... :D
Fly
PS. je viens ce jour de recevoir mon chq cashback Canon pour mon 5D, 1 mois d'attente.
Bjour,
Documents envoyés le 11 avril.... remboursement reçu ce jour. Je me demanadais si les docs n'avaient pas été perdus. .....
.... et sans avoir reçu de numéro de dossier de suivi
pour moi c'est bon j'ai reçus mon cheque de 100 euro ce matin:rolleyes:
j'ai envoyé ça vers le 15 avril....canon a reçus vers début...confirmartion par email
et remboursement ce matin...par cheque....
mais t'inquiete ça va pas tardé
Bon moi j'ai envoyé le 29 avril alors je ne m'inquiete pas pendant encore 2 semaines.
Ce n'est pas la premiere fois que je bénéficie des cash back les autres fois c'était quand même beaucoup plus rapide...
ce soir après envoi le 17 avril. :happybday
Ce qui est marrant c'est que je n'ai rien reçu confirmant la réception de mon dossier...
En tout cas, c'est cool et efficace...
Courage pour ceux qui attendent!
Salut
pour info, demande envoyée vers le 25 avril, virement effectué en début de semaine, mais aucune confirmation par email ne m'a été envoyée ... mais c'est pas le plus important :)
Bonjour,
même chose que Miksair :
courrier envoyé première quinzaine d'avril et virement reçu hier sans aucun mail de confirmation.
Et en envoyant comme code-barre que celui qui est autocollant.
Bonne chance et patience à tous ceux qui ont fait des demandes.
J'ai envoyé mon formulaire mi avril, reçu me courriel de confirmation le 16 mai, et un coupd'oeil sur le site m'annonce que le chèque a été expédié le 30 mai (donce réception en principe la semaine prochaine).
Il suffit d'être patient !
Bonjour,
pour ma part :
Reçu un 1er chèque en début de semaine avec auparavant un mail de confirmation et N° de suivi (pour un extender 1.4)
et aujourd'hui un 2ème chèque sans avoir eu aucun mail et aucun N° de suivi (pour un 300/F4 IS).
:thumbup:
Les 2 achats avaient été éffectués séparément et les formulaires de cash-back envoyés également séparément, vers le 20 avril.
A noter que j'avais joint les codes-barres qui étaient sur les boites ; les 2 du dessous, mais pas les code-barres du N° de série ni l'auto-collant.
Allez comprendre...A priori, ils ne sont pas trop regardant sur les codes-barres (1er, 2ème ou 3ème ??)...:confused:
Aucun cashback avec un 400D nu?
Merci.
80 Euros
Ha pas mal donc je pourrais mettre en vente mon 350D sous garantie et me prendre à moindre coût le 400D ? :D
Cashback posté le 7 mai et réponse hier "envoi du chèque" délais 10 jours maxi, donc grosso merdo 1 mois, c'est bien.
Encore un petit passage pour vous faire part de mon 2eme cashback canon sur l'offre 2007
l'opération sur mon 5D à pris 3 semaines cette fois ci, bravo canon c'est du rapide
Après un mail à leur service des cashback, ils leurs manquaient des infos de la banque pour le versant.
Réponse en moins de 24 heures, on verra bien si le remboursement arrive prochainement.
Merci Canon
;) Salut, recu ce matin mon chèque de 250 euros (18/85 + 30D) soit juste 1 mois apres avoir posté la demande. je trouve ca parfait.
:clap:
Moi aussi reçu le mien today
:thumbup:
:clap_1:
J'ai reçu également mon chèque aujourd'hui. Youpie !
Bonjour
j'ai envoye le formulaire complet pour le cash back sur le Canon 5D le 27 avril et toujours aucune reponse, ni par email ni autre et bien sur aucun argent sur mon compte
je ne trouve aucun numero de telephone ou les appeler ni aucun adresse email ou les joindre pour reclamation
savez vous comment il faut faire ?
merci
rien recu sur le 5D et j'ai envoye la lettre le 27 avril
savez vous ou les joindre pour reclamer ?
j'ai pas recu non plus d'email de chez eux ou alors il est parti avec les centaines de spams
Il faut attendre... J'ai attendu 2 mois et 7 jours pour le cash-back d'un objo! :blink:
bon ... merci alors
mais tu as quand meme recu assez vite un email de confirmation avec un numero de suivi ?
Non c'est long même pour recevoir l'e-mail, plus d'un mois ici et ttoujours pas remboursé.
J'ai recu le mail de confirmation env 1 mois apres et 15 jours apres le cheque.
ha !
bon alors on est completement en aveugle avec ce cash back
enfin merci pour vos reponses
J'ai pour ma part tenté 2 fois cette année les cashback canon, no soucy... J'ai reçu en général le mail avec les infos de paiement 3 semaines apres.... et les soussous 15j apres soit un total d'un peu plus d'un mois.
En revanche j'ai a chaque fois fais mes courriers de remboursement par Recommandé/AR et Canon ne m'a jamais retourné le petit bon de reception...
Il faut etre encore patient cela va venir!
oui merci
en deux ans trois chèques expédiés et jamais reçus de confirmations
les paiements sont arrivés
patience bobonne chacun s'tour comme à la boulangerie
bonjour,pour moi c'est le deuxieme cashback et pour mon 5d reçu le 17 avril courrier envoyé le 25 avril et pas de mail reçu par contre courrier directement chez moi avec lettre cheque le 2 juin et pas de probleme.
Je crois que la patience finie par payer lol.
CDLT
envoye le 27 avril et jai demande un virement bamcaire avec iban .... pas de nouvelles mais bon je vais attendre debut juillet
bonjour a tous,
j'ai achete un 5D+ 24-105 le 5 mai dernier.
Enveloppe envoyé en Irlande 2 j plus tard.
Le 5 juin, j'ai appelé Canon Assistance, un 0811 600 222 ou qq chose de ce genre...
J'ai eu qq'un en Irlance parlant francais qui m'a dit que le courrier irlandais perdait frequemment le courrier..et que meme les AR n'etaient pas tjrs signés..
Bref, demande non recu, je la reformule par fax et je recois 48h plus tard un mail de confirmation...qui me dit..Paiement sous 20j...
Le numero de telephone, je l'ai trouvé sur le site de Canon. et de memoire qd je vais dans la FAQ du cashback.
a+
mais les codes a barres que tu as decoupes tu peux pas les envoyer 2 fois ?