Pour tous ceux qui m'ont posé la question via MP ou lors de rencontres, je confirme...pas de cash-back avec le 40D. Rien dans les boîtes non plus.
Version imprimable
Pour tous ceux qui m'ont posé la question via MP ou lors de rencontres, je confirme...pas de cash-back avec le 40D. Rien dans les boîtes non plus.
Bonsoir,
J'ai reçu mon remboursement du 30D + 18-55 du kit cette semaine.
Je précise que j'ai acheté mon 30D bien après la promotion de cette année... :confused:
Ce qui ne m'a pas empéché d'envoyer tous les documents "au cas où".
Tant mieux, ça redore l'image de Canon de voir des gestes commerciaux de ce genre !!
Amicalement
Nico
Oui, pareil, un beau bloc de 24 lignes de chiffres et de lettres indescriptible dans mon lecteur de courrier habituel (thunderbird).
Par contre, lu via webmail (j'avais fourni une adresse gmail), il a une apparence nickel.
Dans ton cas, essaie de te le forwarder vers une adresse accessible par webmail, ça fonctionne pour moi.
bonjour à tous.
Pour son 20ème anniversaire d'EOS, Canon offrait une certaine somme pour tout achat de son produit, désigné sur une liste. Date limite le 30 juin 2007.
Je voulais savoir si parmi vous quelques uns, répondaient à ces critères et s'ils avaient été remboursés ?
Pour ce qui me concerne : non ! (150€ quand même).:bash:
Discussion fusionnée. Il existe déjà une discussion concernant les cash-backs du 20ème anniversaire de la monture EF Canon.
Administration EOS-Numérique
moi j'ai reçu confirmation par email de leur part que j'allais recevoir un chèque de 80 €.
Mais ça remonte déjà à plus de deux semaines.
Ils annonçaient un énorme succès de cette offre et nous prévenaient également qu'il allait y avoir un grand retard.
bonjour moi j'ai reçu la confirmation par mail et il mon die que je reçoi un dans les 20 jours
et je suis en atente du chéque
Bonjour,
le remboursement vient d'Irlande et il faut compter 1 bon mois avant de le recevoir. Si vous avez reçu l'E mail de confirmation vous devriez pas tarder
de le recevoir, moi c'est fait depuis la semaine derniere. Patience..:angel_not
Vous savez si les cask back sont prériodiques, je veux dire a date connue d'avance ou cela tombe de temps en temps au "pif" (au pif pour nous bien sur). merci.
Aucun remboursement deux mois et demi après vous pouvez me filer un numéro?
70/200 2.8 IS acheté fin juin....chèque reçu la semaine dernière.
Bonsoir et heureux de poster à nouveau,
Donc, après réclamation (voir le post) et renvoi, en pièces attachées, de la copie du dossier, je viens de recevoir, ce soir, l'e-mail de confirmation (un bloc de 20 lignes de caractères illisibles). Je n'ai pas déchiffré, mais apparemment c'est bon et ce après presque 2 mois d'attente.
Merci pour vos encouragements et vos bons conseils.
Un N° de quoi ? tu as dû avoir un mail avec tes infos de login pour suivre le truc. Si tu ne l'as pas eu, cf la FAQ Canon:
Q. Qui dois-je contacter si je ne recois pas mon remboursement dans les trente jours ?
R: Si vous ne recevez pas votre remboursement dans les trente jours, vous pouvez contacter le service clientèle par courrier électronique à l’adresse suivante : www.submissionstatus.com, et choisissez l’application ‘contacter notre service clientèle’. Vous recevrez une réponse dans les quarante huit heures.
Q. Si je ne reçois pas de réponse sous 48 heures, qui dois-je appeler ?
R: Si vous ne recevez pas de réponse sous 48 heures, veuillez appeler le numéro suivant :
Belgique 078 166 011
France 0811 600 222
je viens d'etre rembourse pour mon boitier achete fin juillet
Merci à theYoda pour l'adresse. Je leur ai envoyé un message, car à part le courrier que j'ai reçu de canon irlande, fin juillet, me précisant que le N° iban de ma banque n'était pas bon , après ma réponse début aoùt, je n'ai tjrs rien reçu.
aujourd'hui, j'ai appelé le N° 0811 600 222 ,j'ai eu une personne qui m'a demandé de lui fournir la facture du boîtier par e-mail ; il avait les renseignements concernant l'objectif.
Ce soir il m'a répondu et fait le nécessaire pour que j'obtienne le cashback de 150 €.
Pas de PB, et merci encore à theYoda.
Bonjour , j'ai pour projet de m'acheter un petit caillou et je ne vois plus d'offre avec les cash back sur les objo. Quelqu'un sait il si l'operation va se renouveler vers la fin d'année ??
Merci
Discussion fusionnée.
Administration EOS-Numérique.
Bonjour à tous,
Récent acquéreur d'un 400D, début aout, j'ai envoyé a Canon les éléments nécessaires pour obtenir le remboursement des 80€ de la promotion.
Plus d'un mois après je reçois un courrier de Canon, m'indiquant que le code barre n'était pas présent dans m'a demande:(, ayant bien sur fourni l'original du code barre, je suis maintenant complètement démuni:o.
Bien sur dans le courrier aucun N° de téléphone ni d'adresse mail pour les joindre.
Est ce que cette mésaventure et arrivé à d'autre, si oui qu'avais vous fait ?
Sinon que me conseillez vous ?
Merci de votre aide.
Posts fusionnés. Tu trouveras ta réponse plus haut. Administration EOS-Numérique
Il existe un numéro de téléphone, qui prend en charge, les problèmes dut au cash back, fait une recherche sur le forum, dans les posts "cash back" et à mon speudo, tu le trouvera.
@+
Speed
Hoplà, chèque reçu aujourd'hui, 80€ pour le 400D (demande envoyée début août, mail de confirmation reçu début septembre).
Enfin ... je viens de recevoir mon cash back, j'ai envoyé ma demande fin juin ce qui fait 3 mois d'attente.
Faut être très patient.
Merci à tous pour vos infos (N° de tél de Speed très util),
j'ai donc eu Canon ce matin, et mon dossier est validé je dois recevoir le chéque :clap_1:
Le courrier signalant un dossier incomplet est une erreur !!!, ne pas en tenir compte.
salut a tous
Je rédige ce post car j'ai fait l'achat du 70 /200 is 2.8 L la derniere semaine de l'offre au mois de juin,
et qu'a ce jour j'ai toujours rien reçus.
je commance a douter sur le retour du cheque de chez canon, car j'ai rechercher sur le forum,
et certains d'entre vous qui visiblement on fait l'achat en même temps que moi on déjà reçus leurs pépettes.
J'ai bien tout expédié j'en suis sur, de plus c'est le deuxième fois de je profite de l'offre donc,
j'ai n'est fait que reproduire la même procédure.
Pour info j'ai quand même reçus un mail juste après l'expédition des doc qui me dit qu'il sont
victime de leur succès est qu'il y aura du retard.
es ce que parmi vous ils y en a qui sont dans la même situation que moi ?
J'ai les "boules" de me faire soufflé 200 roros :surprise:
merci
@+
photopeloche
Discussion fusionnée.
Administration EOS-Numérique
Bonjour,
Suite à l'achat de mon 400D en août, et à l'envoi du code-barres et du formulaire, j'ai reçu un mail de Canon aujourd'hui. Le problème est que son contenu est tout bizarre, j'ai une succession de chiffres et de lettres illisible...
Du coup je ne sais pas si c'est bon ou pas. J'ai juste l'adresse de l'expéditeur et le titre du mail qui sont lisibles... Est-ce que quelqu'un a eu ce problème, et si oui, comment le résoudre ?
Merci.
1000 mercis, ça va beaucoup mieux sous GMail :)
A tous ceux qui n'ont toujours pas reçu leur cashback je les invite à contacter Gabriel.Baillon at ir.cpginc.com
Bonjour à tous,
Je voulais remercier The yoda pour nous avoir donné le N° 0811 600 222, qui m'a permis d'appeler une personne , fort sympathique, qui s'est occupé de mon dossier, plutôt perdu en irlande. Mieux vaut tard que jamais. achats du 22 06 et 29 06 07, représentant 150€ de cashback,m'ont enfin été remboursés aujourd'hui. Je vais envoyer un MP à theyoda;
Pour seux qui auraient qques soucis de remboursements n'hésitez pas à appeler ceN° pour la Fr, peut-être arriveriez vous à négocier le nouveau casback ?
désolé les modos, je n'ai pas retouvé le bon lien du cashback.
Discussion fusionnée. Administratuion EOS-Numérique
Daedalus l'a écrit, c'est bien la personne en question .
Un autre message à tous ceux qui, de part leurs actions, vous permettent de récupérer la somme convenue, n'oubliez pas de les remercier.
J'ai vécu 31ans dans l'après vente, dans un gros goupe allemand : camions, autocars.
Sur le terrain, j'allais voir les clients, les concessionnaires, je réglais les pb de garanties ; croyez moi j'avais bien plus d'enguelades que de remerciements ; mais quand
ceux -ci vous viennent, soit par courrier, soit par tél, ou par votre chef, ça fait chaud au coeur.
Oui mais ça c'est bien connu, une personne mécontente ira le dire à une dizaine de personnes tandis que celui qui sera content ira le dire à environ 3 personnes...
:rudolph:
Pareil j'ai travailler dans différents secteurs, et j'ai été de temps en temps au SAV et c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir quelqu'un de content qui remercie !
J'ai même eu des (2) cartes postales de remerciements :blink::rolleyes::cool:
Bonjour depuis la Suisse, je ne trouve pas l' adresse cash back sur le site Suisse, et j'ai acheter le kit 40D avec le 17-85EFS le 10.10.2007. Sur le site Europe en € il n' y a pas le KIT 40D 17-85Efs. Es que je dois attendre ou passer par le site Canon Europe en Anglais? Si site français quel adresse??
Merci :bash: