Virement de 100€ crédité le 10 avril 2013 sur mon compte bancaire, pour un achat réalisé fin novembre 2012... Soyez patients. :rudolph::
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Virement de 100€ crédité le 10 avril 2013 sur mon compte bancaire, pour un achat réalisé fin novembre 2012... Soyez patients. :rudolph::
Pour moi, virement hier de 130 € (les 2 objectifs + le flash). Achat début décembre, mais dossier régularisé début février sur demande de Custom (il manquait un n°, ils m'avaient envoyé un courrier).
Mais, curieusement, sur le site, je suis toujours "dossier en cours de traitement".
Apparemment, ils font beaucoup de paiements ces jours-ci (signalé aussi par plusieurs Clients inquiets sur le forum de C.I.).
"Dossier en cours de traitement" encore il y a 2 minutes......
Surveillez vos comptes en banque, l'argent peut avoir été viré depuis le début de la semaine sans que vous le sachiez...
(je n'ai pas reçu de mail, ni de SMS alors que j'avais indiqué mon n° 06XXXXX).
Mais il y a un peu de laisser-aller dans cette boite.....
(j'avias eu une offre de cashback chez eux pour Norton Internet Security 2013 (Symantec), mais vu la modicité du remboursement à attendre (50% de 24,99 €), je n'ai même pas fait de dossier.
J'aurais du....
J'ai reçu mon virement hier !
Un peu de retard mais c'est fait, tout rentre dans l'ordre.
Moi aussi hier !!!
Apres 4 mois et une bonne dizaine de relances
Pareil , virement hier et sans relances :D Canon c'est du sérieux , les gars ! ;))
Virement reçu la semaine dernière pour un flash acquis en janvier.
En fait, je n'ai pas suivi particulièrement car c'est long et c'est écrit dans l'offre. L'important que le statut soit "en cours de traitement". Au moins, elle est prise en compte.
Bonjour,
Comme indiqué il y a 15 jours, paiement effectué le 10 ou 11/04.
Mais "dossier en cours de traitement" encore aujourd' hui (15 jours plus tard).
Je trouve ces gens un peu "je m'en foutiste" et ni sérieux ni très fiables..
Peut-être que Canon devrait essayer un autre partenaire ? (n'ayant pas de besoins actuellement, je n'ai pas regardé qui gère le cash back de cet été, mais c'est sans doute encore les mêmes ?).
Ce n'est pas bon pour l'image de marque de Canon (il est vrai que les autres? Nikon, Pentax, Sony etc..... s'adressent peut-être aux mêmes zigotos ?)? DONC ZERO PARTOUT, LA BALLE AU CENTRE...
Par curiosité, j'ai regardé hier l'état de mon compte.
Il y est toujours indiqué "en cours de traitement", alors que j'ai reçu mes 130 € il y a plus d'un mois.
Ca semble confirmer le manque de sérieus de Custom solutions.
C'est effectivement le cas aussi pour moi mais tant cela a été remboursé, c'est le plus important.
Bonsoir a tous ! J'ai reçu mon cashback depuis bien longtemps (novembre 2012 je crois..) et je vient de recevoir ce soir un mail comme quoi mon dossier est validé et conforme ??!! Puis un deuxième 5 min plus tard que me dit que je recevrait mes 70€ sous une semaine !
A suivre pour savoir si Canon est vraiment très généreux pour me faire 2 cashback :)
Bonsoir,
la même chose pour moi : cash back reçu en juillet 2012 et je viens de recevoir un mail me disant que le virement sera fait très prochainement. :innocent:
Je viens de recevoir 2 e-mails de Canon comme quoi mon dossier a bien été traité et je recevrais mon virement sous une semaine. Je pense que c'est un peu tard (offres
Bon ils doivent juste mettre a jour les dossiers... on verra bien :D
Achat d'un 7D effectué en janvier 2013. En mars sms de Canon qui indique le paiement du cashback sous 15aine, et rien jusqu'à hier (16 juillet) où je reçois deux mails m'indiquant que mon compte sera crédité dans la semaine. Rien sur mon compte pour l'instant.
Voici un message que je viens de recevoir :
"Bonjour Philippe,
Votre demande de remboursement à l’offre « Offre Canon : jusqu'à 300€ remboursés sur les reflex, optiques et flashes ! » a bien été traitée.
Malheureusement, votre dossier est non-conforme.
Pour toute question, vous pouvez appeler le 0970 805 100 (n° non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 17h. Tapez le n° de l’opération concernée.
A bientôt,
L’équipe CANON"
Je fais quoi ? Je pense avoir tout rempli comme il fallait
Après appel à Canon je n'avais pas envoyé le bon code barre...pffff. Il faut le découper et non décoller celui qu'il y a . Du coup j'ai pris le cutter et envoyé le bon