Bonjour Carla-Luna auriez-vous le numéro de téléphone pour la Belgique vu que je n'ai toujours aucunes nouvelles depuis l'envoi de mon dossier mi-décembre.
Merci
Version imprimable
Bonjour Carla-Luna auriez-vous le numéro de téléphone pour la Belgique vu que je n'ai toujours aucunes nouvelles depuis l'envoi de mon dossier mi-décembre.
Merci
Bonjour,
J'ai acheté le 26/11/2012 un objectif EF-S 10-22 qui bénéficiait d'une offre de remboursement Canon de 70 € (offre n° 23795). J'ai effectué les démarches nécessaires pour obtenir ce remboursement (inscription sur le site, envoi du code-barre en LRAR ...) et quelques semaines après la réception du dossier par la société Custom Promo qui gère l'offre (LRAR reçue le 3/12) je recevais un texto m'informant que ma demande était validée.
Le délai annoncé pour le remboursement est de 6 à 8 semaines. Depuis, rien, aucun remboursement.
J'ai appelé Custom Promo, ils annoncent un retard au service comptable.
En navigant un peu dans les forums, il semble que d'autres personnes aient rencontré les mêmes problèmes sur des offres similaires Canon. Serait-ce donc de la publicité mensongère ?
Avez-vous une expérience similaire ? Que faut-il faire ?
Cordialement
Fonfon
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.
Bonjour,
Moi j'ai envoyé mon dossier en lettre suivi début novembre avec tous les justificatifs. Je les ai appelé il y a 2 semaines pour savoir l'avancement de mon dossier. Il est conforme. Il faut attendre quelques semaines pour le virement bancaire. Ils ont eu trop de demandes, c'est pour cela qu'il y a énormément de retard dans les dossiers.
Apriori ils ne sont pas pressé.
Soit tu patientes encore, soit tu les relance par LRAR
Tu peux les rappeler au numéro suivant :
0970 805 100 (n° non surtaxé)
du lundi au vendredi de 9h à 20h.
Référence à rappeler : opération n°22257
Pour mon 7D acheté début janvier , dossier envoyé immédiatement en recommandé avec AR . J'ai reçu le 4 mars un sms de l'équipe Canon : "Vous avez participé à l'offre Canon Jusqu'à 200euros remboursés sur les boîtiers et optiques . Vous recevrez votre remboursement sous 2 semaines. Patience...
Idem, J'ai participé à cette offre mi janvier et j'ai reçu un SMS cette semaine pour dire que je recevrai le remboursement d'ici 2 semaines
reçu ce sms aussi mi janvier , mais toujours pas de remboursement, c'est bien beau de donner des dates limites, si de leur coté ils ne sont pas foutu de tenir leurs engagements
Je viens de faire, aujourd'hui, une réclamation sur le site Canon pour la même question : qu'en est il du cash back de ma commande passée en décembre dernier pour un 15-85 ?
Je croyais que j'étais le seul concerné ... avant de tomber sur cette discussion. A suivre. (En juin, j'ai reçu un cash back pour un 100 macro, 3 mois après, donc gardons espoir !)
Pareil pour moi, j'attends un cashback pour un EF 17-40L acheté début Décembre. Au moins je sais qu'ils ont reçu ma lettre, donc jattends.
cette semaine le virement de Canon a été effectué pour le zoom 17-40
bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de custom solution (solution, solution, vous avez dit solution....) qui refuse ma demande . "Vous deviez effectuer votre achat dans les dates de l'opération (fait le 19/12/2012) et retourner votre demande dans les delais imposés (fait le 17/01/2013).
Malade je n'ai pas pensé à respecter le delai de 15 jours entre achat et envoi du justificatif.
La prochaine fois ils vont peut-être imposer des heures de mise à la poste.....
Marre de m'agacer avec des cons!
bonsoir
ça me fait penser que je n'ai toujours pas reçu mes sousous , il me semble avoir reçu un message disant que ça allait arriver mais toujours rien .... :innocent:
Pour ma part, dossier envoyé en novembre. SMS recu début février et toujours rien ... wait & see.
Pareil pour moi, commandé passé début décembre (17-40), dossier envoyé aussitôt, sms reçu début février, j'attends toujours...
Ce qui m'intrigue c'est le
"
CANON se réserve le droit de suspendre, modifier ou annuler la présente offre en cas de
nécessité (si des circonstances indépendantes de sa volonté l’y contraignent). Aucune
réclamation ne sera prise en compte après le 20 avril 2013.
"
Bonjour
le remboursement de 50€ pour l'achat de l'objectif 70-200 acheté au mois de décembre a été effectué hier, donc patience ça va arriver pour vous aussi
bonsoir,
idem pour moi le virement de 100euros est passé aujourd'hui....j'attendais depuis le 15 décembre.
Remboursement des 70 euros de mon 17-40 effectué hie soir :)
ouf !!!!
Bonjour,
Remboursement des 100 euros pour le 24-105 ce jour.
Dossier transmis le 05/12/2012, cela a mis le temps. Mais c'est arrivé. ouff
Bonsoir. le 12/12/2012, j'achète un 7 D , ( il me donne entière satisfaction, mais je sortais d'un 450 D, donc il n'y a pas photo ( lol ) entre les deux ) . L'achat était assorti d'une offre de remboursement de 100€ ( remboursable entre 4 à 8 semaines ). J'ai envoyé ma demande le 13/12/2012 , et de puis ( celà fait 12 semaines ). malgrès 2 messages de réclamation de ma part, ou l'on m'a répondu que je recevrait un chèque très prochainement, toujours rien.
Pour moi terminé pour de nouveaux achat " Canon ". Je dois acheter un nouveau objectif, je vais voir une autre marque .
Avez vous eu ce genre de problème ?
Modération : Discussion fusionnée. Merci d'utiliser le moteur de recherche. Administration EOS Numérique.
Pour ma part le dossier est "encours de traitement" sur le site offres.canon.fr .
N'ai marre d'attendre ! :lol:
pareil pour le cashback de mon 70-200 F/2.8 II...... c'est lonnnnng!
De même pour moi, dossier toujours en cours de traitement depuis début janvier, reste á savoir si le remboursement aura bien lieu maintenant qu'on est pas loin d'arriver á la date butoir de non réclamation 20/04/13.
Je viens de les avoir au téléphone.
La fille m'a promis un règlement ( virement) dans les prochains jours !!!
Elle m' a aussi confirmé un gros retard sur cette opération.
Espérons ...
Achat d'un 7D le 22 décembre dernier, dossier en cours de traitement sur le site Canon et j'attends toujours le cashback de 100 euros. J'ai gardé la copie du dossier envoyé et le bordereau de la poste (envoi en recommandé avec AR). J'avais reçu le sms m'indiquant le paiement sous deux semaines ..... en fevrier !
Bref, il faut sacrément être patient, c'est abuser de la part de Canon.
Ci-joint ma propre expérience sur cette opération cash back...
Voici mon dernier message à custom solutions en date du 14 Mars dernier:
--------------------------------------------------
Bonjour,
4 semaines depuis ma dernière relance
2 mois depuis la réception du SMS virement sous 15 jours !!
Toujours pas de virement
Pouvez vous me tenir au courant de la situation
Cordialement
----------------------------------------------------------
Et la réponse de custom solutions en date du 15 Mars :
------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Suite a une erreur de paramétrage de notre logiciel , vous avez réceptionner un sms qui aurait du partir plus tard .Votre remboursement de 100.00 € est a ce jour en comptabilité.Un virement sera effectué prochainement sur votre compte bancaire.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
--------------------------------------------------------------
A ce jour toujours aucun virement d'effectué... A suivre...
perso toujours rien.
c'est quoi ce délai du 20-04-13 ? il faut faire quoi pour ne pas se faire entuber ?
Le 20 04 c'est la date limite à partir de laquelle aucune réclamation ne sera prise en compte... vu qu'il sont en retard, cette date sera peut-être être reculée...
En cas de problème, y'aura plus qu'à monter une action collective ;-)
Mais pour l'instant encore un peu de patience...
bonsoir,
Même problème, SMS reçu il y a un mois et toujours pas de virement...ça donne pas vraiment envie de recommencer l'expérience !
J'ai téléphoné aujourd'hui et ils m'ont dit que le dossier est conforme et que le virement a bien été effectué le 5 avril. Il faut attendre qu'il apparaisse sur mon compte.
Pour moi, virement reçu aujourd'hui sur mon compte bancaire.
Il faut donc bien patienter, tout finit par arriver !
salut, incroyable ils viennent de me virer mes 70 euro , c'était prévu pour le 15/01/13 arrivé à dos de chameau, mais arrivé quand même j'avais fait une croix dessus...
Je viens de recevoir les 70 euros du cash back. Ils ont mis du temps mais le principal c'est que je l'ai reçu.