On peut aussi chercher ailleurs, et garder sa boite intacte.
Le magasin partenaire est performant, miss Fadela aussi charmante que réactive, mais on peut trouver un 6D 183€ moins cher ; ça fait réfléchir ...
Version imprimable
On peut aussi chercher ailleurs, et garder sa boite intacte.
Le magasin partenaire est performant, miss Fadela aussi charmante que réactive, mais on peut trouver un 6D 183€ moins cher ; ça fait réfléchir ...
Bonjour,
j'ai vu que canon proposait un cashback jusqu'au 20 janvier 2013.
"Dans les enseignes participantes"
J'ai fouillé sur le site mais je ne vois pas ces fameuses enseignes...
Quelqu'un en saurait un peu plus que j'en profite ? :)
Pour faire simple les enseignes appliquant le cash back pour nous Européens sont celles basées en Europe et de toute façon affichant sur leurs sites clairement les dites offres.
Juste pour information le partenaire du site s'occupe de tout à ta place et déduit directement le cash back de ta facture d'achat! ;))
Ah Génial!
Je vais contacter Fadela (encore) alors.
Merci!
Bon comme d'hab très réactive mais elle ma conseillé d'aller voir ailleurs lol.
Je cherche un 430ex II et il est vendu au même prix que sur la plus part des sites. (249€) A ça j'ajoute les FDP mois le cashback = 241€
**********************************************
Modération : Merci de ne pas insérer de liens commerciaux ni de citer d'enseignes (même en y insérant d'autres caractères ou initiales laissant cependant suffisamment de lettres pour les identifier), comme stipulé dans le règlement du forum. Administration EOS-Numérique.
**********************************************
salut, perso je me suis prix le 17-40mm/4L avec 70 euro c'est intéressant reste le remboursement j'attends. il leur faut l'imprimé s'enregistrer sur leur site filer ton rib (en remplissant les codes banque + international ) donner tes codes barres + facture le tout sous plis avec acc de recep .
un peu lourd quand même , mais 70 euro alors ... au boulot.
Cash-back envoyé le 22/11 "en attente de traitement".
Avez vous déjà été remboursés ?
Pour info :
Suite à l'acquisition d'un 100/400L. Demande de remboursement envoyée fin novembre 2012 . SMS reçu de Canon, le 15 janvier 2013, pour m'avertir que j'obtiendrais le virement dans un délai de 2 semaines.
J'ai acheté le 70-200 F2.8 une semaine avant noël, et j'avais renvoyé les papiers tout de suite et depuis plus aucune nouvelles, que ce soit par mail ou sur mon compte
Je commençais vraiment à m'inquiéter vu que le vendeur m'avait dit qu'il fallait compter maximum 20 jours pour être remboursés.
Mais quand j'ai vu sur ce topic le prospectus français parlant de 6 à 8 semaines, je me dis que ça doit être pareil en Belgique.
Me voilà rassuré.
Texto de Canon, vous allez recevoir un remboursement sous 2 semaines :)
Envoyé vers le 16/11/2012.
SMS reçu ce lundi 14/01/2013
Versement jeudi sur mon compte.
Merci monsieur Canon
C'est long !!!
Mais c'est bon
:lol:
envoyé le 05/11/12 cash back reçu aujourd'hui.... un poil long effectivement
Reçu SMS aujourd'hui pour réception Cash-Back sous 2 semaines, l'attente tient aussi du fait qu'il doit y avoir une sacrée quantité de Cash-Back à trier, valider et rembourser, content qu'au final il sera bientôt là... ;)
Elles sont quand même longue les semaines chez Canon
Cash back envoyé début novembre, dossier en cours de traitement.
J'ai décidé de téléphoner pour avoir des nouvelles. Ils ont eu tellement de dossiers qu'ils ont pris énormément de retard.
Donc, le mien devrait ne pas tarder à être traité. (Le principal, c'est qu'il l'ont reçu).
perso le 15/01 ils me disent dans 2 semaines.... oups nous sommes le 11/02 effectivement elles sont à rallonges ces semaines canon !!!
Je viens de téléphoner, ils ont accepté mon dossier. Le plus dur est passé. Il reste plus que le virement à faire, faut attendre un peu.
Salut perso b'attends depuis le 15/01 mais rien . Tu peux donner le numéro de téléphone.
Merci.
merci du numéro , je viens d'appeler et horreur ils ont eu trop de vente par rapport au montant crédité , bon encore une fois sous 15jours je devrais être crédité de mes 70 euro .
a suivre perso je trouve l'opération nulle ! bonjour l'organisation chez moi on appelle ça une usine à gaz !
Je confirme, c'est ce qu'ils m'ont dit par téléphone également, il y a énormément de retard dans les dossiers. Donc pour ceux qui ont envoyé leur dossier chez Canon, prenez de la patience.
Vous allez recevoir votre remboursement plus tard que prévu. Vous pouvez suivre votre dossier sur : https://offres.canon.fr/suivi.php
Bonne journée.
Salut les Eossiennes, Eossiens !!!
Je viens d'appeler Custom Promo, mon dossier est complet et le remboursement se fera bien dans les prochaines jours sachant qu'ils ont reçu mon courrier le 29/12/12, allez encore un peu de patience et j'invite à ceux qui ne l'ont pas fais et jusqu'a présent en attente de leur remboursement à les téléphoner numéro non surtaxer.
Allez, encore un peu de patience, bon courage à vous.
Les Suisses semblent plus efficaces : dossier envoyé mi-janvier (courrier normal, non recommandé), cash back reçu depuis 10 jours. :D
SMS reçu le 21 Janvier et toujours rien ...
J'ai acquis le 15 novembre 2012 un flash 430 EX, en bénéficiant d'une opération "jusqu'à 200€" sur la période.
Dossier transmis à Canon le 19 novembre.
Relance en janvier: réponse par SMS: "paiement sous 2 semaines". Nous en sommes à plus de 8 semaines et toujours rien 4 mois après l'envoi du dossier.
Ce n'est pas pour les 30€ (bien que..., ce qui est dû est dû) mais pour le manque de considération du client.
D'autant qu'en 1 an, j'ai du laisser près de 4000€ à la marque en changeant mon équipement.
De telle sorte qu'hésitant entre un Canon 10-22, un Sigma 12-24 ou un Tokina 11-16 II, ma déception aura raison de mes principes de rester tout en Rouge.
Ne t'inquiète pas, il n'y a pas que Canon.
J'ai acheté un téléphone à ma fille avec un remboursement de 30 euros en différé, j'attends encore, ça fait 4 mois:mad::
Je crois que ce genre d'opérations n'est pas traité par les marques, mais par des sociétés spécialisées.
en tous cas, j'attend moi aussi mon cashback
il faut parfois du temps, je me souviens à une époque, il y avait le même genre de promo, avec une playstation, on avait reçu le remboursement, pas dans l'immédiat mais il était bel et bien arrivé ;-)
Pareil, j'attends toujours le remboursement de 100€ d'un achat du 23 novembre 2012 :no::
Le retard est classique avec ce genre d'opérations promotionnelles mais ça fait quand même chiffon.
Pareil pour un remboursement sur l'achat d'un GPS d'une marque bien connue.
Miroir aux alouettes !!!
Moi je préfère une remise directe. J'ai eu une fois un cash back sur un rasoir Braun, finalement, je n'ai même pas envoyé le dossier. Le temps que je passe à ça est perdu. Plus les frais d'envoi... ça ne vaut pas vraiment la peine.
Pour les marques, l'intérêt du cash back est de doper les ventes d'un produit sans diminuer la marge du distributeur qui a le produit en stock
Sinon, les magasins refuseraient les remises. Imaginez, vous êtes magasin, vous avez en vitrine un 70-200 2,8 sur lequel Canon vous laisse une marge de 200€ et paf! Une opération de remise, vous travaillez pour rien et vous avez stocké pour rien. Par contre, le magasin en ligne qui travaille en flux tendu ou celui qui n'a pas de stock profite de la remise et garde un bonne marge.
Cela dit, la remise appelle la remise et plus personne ne veut payer le prix plein. Et on s'étonne que le commerce par en sucette...
Pour moi tout s'est bien passé .Achat d'un 100-400 début novembre et remboursement de 100 euros 15 jours plus tard
Pour mon 70-200, les 100€ du cash-back précédent me sont parvenus sous 3 semaines. J'en déduis, à la lecture de ton témoignage, qu'un objet de valeur plus importante est pris en considération beaucoup plus sérieusement. Question de cible de clientèle à choyer: du marketing pas très équitable.
SRT100 n'a pas tort, quand tu calcules le temps passé, le coût d'envoi du dossier en recommandé (4€ environ), sur le 30€ annoncés, il te reste pas grand chose. Ce qui ne doit pas encourager à relancer, les clients abandonnent et c'est tout bénéf pour la marque. C'est la raison de mon coup de gueule, pour le principe, pas envie de lâcher le morceau... du moins ce qu'il en reste !!!;))