Je trouve aussi que le 7d en occaz est cher par rapport au prix neuf des boutiques que nous connaissons !
Version imprimable
Je trouve aussi que le 7d en occaz est cher par rapport au prix neuf des boutiques que nous connaissons !
juste une question......
Ca me tente bien un 70 200 2.8 II pour noël, depuis le temps que je bave devant!!! mais est-ce qu'en cas d'achat de plusieurs personnes chez audiophil on peut espérer un petit truc en plus (:lol:) ou j'arrête de réver et faut pas y compter vu qu'il y a le cash back ?
Je me souviens d'avoir vu le 2.8 a 1800 euros y'a pas si longtemps chez le partenaire en commande groupées, et j'ai raté le coche .... :mad::
Avec le cash Back, ça mettrai le 2.8 IS II dans les 1900 ...? c'est çà ?
Les vendeurs ne jouent pas tous le jeu, a la **** le 7d à prix 70 euros cette semaine. Pas étonnant que de plus en plus de monde achète à l'étranger!
Désolé de m'être mal exprimé, il a augmenté de 70 euros.
Bonjour à tous,
Moi qui suis intéressé par le Canon 10-22, je crois que je vais bien me laisser tenter ! Je l'ai vu à 678€ neuf sur le site dont le nom ressemble à une forêt tropicale d'Amérique du Sud donc avec 70€ de moins, c'est le prix de l'occasion !! Bon, il faudra se farcir la somme astronomique demandée pour le pare soleil mais je ne vais tout de même pas bouder mon plaisir...
Pourquoi il n'y a pas la page dédiée à l'offre ? :(
Mouais....
Je viens de voir le topic, je me dis "j'ai les boules", je vais sur le site de ***** où j'ai acheté mon 7D fin mars dernier, et là il est a 1329e ..... contre 1169 quand je l'ai acheté !!!
Les menus d'un objectif ? :D
Mais pour te répondre, j'ai acheté un 7D sur l'un de ces sites très sérieux et les menus sont en français. Si tu parlais de la notice, elle est en anglais, mais le site te fournit un PDF en français au moment de l'achat :)
TVA et frais d'importation : zéro, car les colis passent d'abord par Londres.
Bref, c'est rapide (une semaine pile entre la commande et la réception pour ma part), sécurisé (lire les avis sur le net pour s'en convaincre) et jusqu'à 20% moins cher qu'ailleurs, alors pourquoi se priver ?
Entre un pseudo cash back qui n'est souvent qu'un prétexte pour vendre plus cher et un site qui vend réellement à bas prix, pour moi le choix est vite fait.
Après je comprends tout à fait que certains n'aient pas trop confiance ou préfèrent acheter chez nous.
Je l'ai trouvé cette annonce à 592€. Je vais méditer mais je suis d'un naturel assez méfiant. Et 600€, ça reste une somme d'argent certaine. De plus, est-ce que Canon accepterait d'appliquer son Cash Back avec l'achat sur ce site (sans taxe tout ça...) ? Si non, je n'aurais dépensé au final que 16€ de plus en le prenant sur le site que j'évoquais...
@tine
Oui mon capitaine! :D
Ça a l'air de te tracasser de ce que je fais de mes bousoufs... :cool:
Bonjour,
depuis quelques jours, alors que l'échéance du 1° nov. approche, les prix du matériel Canon grimpe bizarrement en flèche ! Je lorgnais sur un boîtier nu EOS 7D qui était affiché sur des sites sérieux à 1199€, il est désormais à 1280€, voire plus. Bref le cash back va bien profité aux vendeurs, mais pas aux clients, merci Canon !
j'ai aussi été sur un de ces deux fameux sites qui relaient les livraisons par Londres....
Concernant la livraison, pareil pour moi, bien passé, pas de frais supplémentaires !
PAr contre je me dis que maintenant si je pars à l'étranger, au retour, avec mon 24/105 L je risque peut être d'avoir des soucis.... alors bon cette fois ce si je me prends un 70 200 2.8 IS 2 je préfère passer par la filiale officielle :no::
Même si je dois payer 100 euros de plus au moins t'es tranquille !
PAr contre, c'est vrai que c'est pas cool le fait de monter les prix de 200 euros jusque avant de lancer le cash back histoire de pas perdre de sous..... canon, bien comme les autres :mad::
Le cash back approche..... les prix montent !
cela se vérifie aussi chez le partenaire Audio.... : + 10 € sur le 70-200: f 2.8 L usm II :mad:::mad::
Philippe.
Hello hello,
Enfin, voyons, le jour ou les commerçants seront philanthrope c'est qu'il y aura une sacré révolution dans l'économie. A en lire certains, on à l'impression que malgré leur age, ils croient encore au père Noël.
Ça me rappelle un grande enseigne Française qui t'inonde d'annonces sur des promotions exceptionnelles pour les fêtes, du jamais vu !… Seul petite restriction mais vraiment ridicule, ces promotions ne pourront s'appliquer sur les produits marqués "Prix promo". Ha la la, du coup on s'en retrouve tout en joie, madame acceptant même la petite sortie du Dimanche en magasin high-Tech tant la mine réjouie de Monsieur fait plaisir à voir et lui laisse presager de grand moments de tranquillité, ne serait ce que pour aller repérer de quelle manière on va bien pouvoir remplir la hotte du père noël celle-ci se laissant même à rever qu'avec les économies ainsi faites elle pourra espérer un jolie cadeau sous le sapin.
Mais (et oui !! je sais il y a un "mais") mais, donc, quand le jour venu nous courrons dans le magasin faire nos achats, quelle surprise ! mais quelle surprise de voir qu'en une nuit, tous les petits lutins du père noël sont venu mettre des étiquettes "Prix Promo" sur tout les produits du magasin… et voilà comment on transforme les bourses en fêtes en Boules de Noël, Ha oui ! on peut le dire… ça fout bien les boules !!…
Il s'agit cependant peut-être d'une erreur sur la traduction de "Cash Back" qui veut plutôt dire à mon sens "On va t'en mettre du cash dans le dos" plutôt que comme chacun le croit un petit "Retour sur Investissement".
Je suis de tout cœur avec vous…
Phil
Je serai curieux de savoir ce qu'en pense le partenaire, si il passe par là, une petite réponse ?
Je suis intéressé par le 70 200 2.8 L IS II, mais pas a n'importe quel prix.... je l'ai trouvé sur un site basé à Londres à 1775 euros, alors si on m'annonce qu'avec le cash back déduit j'en ai pour plus de 2000, je pense que je vais plutôt aller voir les rosbeef ! :mad::
Même si je suis plutôt pour faire marcher le commerce, faut pas non plus me prendre pour un lapin de trois semaines :no::
Avec la différence je me paye presque l'extender 1,4.... ! dommage si le partenaire confirme ces méthodes de gangster....:fear::
C'est marrant, aujourd'hui, chez audiophil, le 60D est passé de 869€ à 799€ et le 7D de 1249€ à 1229€... Le vrai père noël travaille sûrement chez eux :)
faut voir a partir de jeudi ou en sera la tarif....:blink::
pour le 70 200, il est chez une grand enseigne française à 1878 Cash Back Déduit ... trouvé à l'instant ...
Je crois qu'il est urgent d'attendre jeudi!!!!
Mais le Père Noël, j'y crois plus!
comme tu dis, moi j'attends le prix pour faire mon choix entre plusieurs vendeurs, histoire de faire la meilleure affaire.... et pas non plus être pris pour un lapin !
Canon EF 70-200/2,8 L USM IS II 1849,00€ cashback déduit et port compris
Fadela
Merci Fadela,
voila la réponse que j'attendais ....
et je ne suis pas le seul dans ce cas !
Philippe.
C'est ma femme qui va faire la gueule, les enfants vont manger des pates pendant un certain temps, qu'il est beau ce 70 200 2.8 IS
A ce prix là, tu pourras leurs rajouter un peu de beurre ....