Non je garde le beurre et le sel pour un futur 135L
Version imprimable
Non je garde le beurre et le sel pour un futur 135L
Fais gaffe quand même ....
Un bon divorce et tout ton matos partira à la trappe...:lol::lol::lol:
Philippe.
Effectivement, j'avait pas penser à ca, à méditer...
Bonjour,
Si Fadela repasse par là, serait-il possible de voir ce que pourrait donner le tarif d'un 7D + batterie supplémentaire avec frais de port vers la france inclus et cash-back déduit ?
Merci d'avance.
Sur le site du partenaire le prix du 17-40 a diminué de 10 € ;)
Malgré cela compte tenu des frais de port et de l'assurance (1 % de la somme) le partenaire reste notablement plus cher que d'autres commerçants (environ 3 %)
Dommage que cet objectif soit rare sur le marché de l'occasion (sérieuse)
Canon EOS 7 D 1118,00€ cashback déduit et port compris
Canon EOS 60 D ....
Canon EF70-200/2,8 L USM IS II 1849,00€ cashback déduit et port compris
Le reste à voir sur le fil Audiophil " Offres et achat groupés " sur ce forum
Merci
Fadela
moi non, plus!!!
je commanderai chez le partenaire aussi a partir d'aujourd'hui...
Les offres sont dispo sur le site canon
https://offres.canon.fr/offres.php
Ca y'est le père noël est arrivé !
Choisis un site qui déduit du prix de vente le cash back , comme cela , tu es certain d'en profiter ....
J'en connais un qui se propose de le faire et qui en matière de prix est très compétitif , il s'agit du partenaire !
Philippe.
Moi je voulais savoir si on pouvait cumuler ? C'est à dire acheter plusieurs articles de la liste ?
Ah OK, c'est vrai que ça commence pareil...
Audiophil peut avoir votre confiance, maintenant pour le 70-200, j'en pleure...mais à ce prix là, je suis pas prêt de le revoir.
Fadela, bonjour,
je vous ai envoyé un mail mercredi, mais sans réponse, je me permet donc de reposer ma question ici,
quel serait votre prix pour un 60D avec 18-55mm en kit , cashback déduit ?
(et éventuellement, si tarifs aussi intéressant, ou plus intéressant que les VPC en France, un Canon 50mm f/1.8)
merci.
Ok, pas de soucis ;)
merci bien.
Le 7D est commandé :-D
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre, en espérant avoir fait le bon choix en me dirigeant sur ce boitier.
Je viens d'envoyer aujourd'hui mon dossier "cash back" pour mon objectif macro. Je vous tiendrais au courant pour la suite.
Je viens de recevoir mon 70-200 et mon doubleur , cash back déduit ...
Merci Fadela de prendre en charge la procédure de remboursement .
Philippe.
Un rappel du règlement :
Afin de préserver la neutralité du forum, sont interdits sans accord explicite de l’Administrateur:
-Toute inscription de membre et/ou annonce à des fins commerciales,
-La publicité déguisée ou non,
-Les citations et/ou liens vers des sites commerciaux et/ou enseignes,
-Les posts orientés "comparateur de prix" quels qu'ils soient.
Voila ; ceci afin d'éviter les éventuels problèmes avec des enseignes, ce qui a failli arriver par le passé.
1er test avec le 7D, un grand changement par rapport à mon 500D !
Je ne regrette pas du tout !
bonjour à tous,
bon je n'ai toujours rien...
quand j'ai ouvert ce fil, j'ai appelé custom qui m'a repondu qu'il faut un moi de delai pour consulter les archives ( ??? même à la poste ils sont plus competant )
Ca fait deux mois et j'ai rien, j'ai envoyé un mail jeudi a custom pas de reponse.
Que faire ? contacter canon en leur disant que leur sous traitant ne fait pas son boulo ? envoyé une lettre ecrite au siege de canon ?
J'ai acheté ce cailloux car il valait 70 euros de moins....
Arf !!
merci à vous.
Bonjour , sur le site partenaire : audiophil , je voulais savoir si les prix affichés tiennent comptent du cash back ou le cash back est déduit à la commande ?
Je suis confronté moi aussi à un problème.
J’ai fait une demande dernièrement de cash back pour un flash 600RT.
Je n'ai pas encore reçu mon chèque (3 semaines)
Je viens d'essayer de faire une nouvelle pour un 50mmF1,4 mais le site de demande cash back me rejette.
J’aimerais bien pouvoir trouver le lien chez canon du document qui permet de faire une demande de cash back.
Pour les réclamations ceux qui savent ou on peut d'adresser merci pour le lien.
Je pense que cette une société qui travaille en sous-traitance pour Canon qui réalise la gestion du traitement de nos demandes et de l'expédition des chèques.
Dons cela ne sert à rien de voir avec eux.
Que proposez-vous ?
A qui réclamer avant qu'il soit trop tard car il me semble maintenant il faut faire la demande dans les 15 jours suivant l'achat...
Salut,
en effet, un seul cash back par foyer. J'ai eu le même problème j'ai acheté un 7d puis un 430 ex. La seule solution à été de refaire faire la facture au nom d'un copain pour qu'il profite de l'offre. Il est sympa, il rembourse.
J'ai utilisé la formule du cash back i y a quatre ou cinq ans déja.
A l'époque, j'avais cumulés plusieurs cash back sans problèmes.
Je pensais faire une bonne affaire avec le cash back sur le deuxième produit acheté en un mois et bien non !
C'est la crise (de nerf), Canon s'en met quand même plein les fouilles quand on voit le prix par exemple du nouveau 24-70 (non IS) !!!
j'en suis tout rouge, mais je voudrais rire jaune
Merci pour vos réponses.
J'ai envoyé le Cash Back de mon 7D en début de semaine en recommandé avec A/R, ils disent de prévori 6 à 8 semaines, nous verrons çà ;)
Ce qui est dommage avec Cash Back c'est de devoir découper le code barre original et donc de flinguer la boîte d'origine... :/
Une procédure directement avec le vendeur serait plus simple mais bon.
Dans tous les cas je vous tiens au jus dès réception ou pas du virement de Canon.