Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 194

Vue hybride

Membre Avatar de Ced-91
    Boîtier
    EOS 60D
    Objectif(s)
    Tamron 70-300, Tamron 90 Macro, 15-55 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Foxarnaud Voir le message
    Mon 400D,
    non pas qu'il soit mauvais, mais j'ai longtemps hésité avec le PENTAX K10D, résultat, j'ai un copain qui a pris le K10D, et bien il est top.
    Je reproche simplement le manque du stabilisateur sur CANON (ou alors, faut mettre le prix dans les objos)
    @+
    J'ai pensé la même chose que toi.

Mais quand on voit la gamme objo de chez Pentax et de chez Canon... J'ai vite prix le 400D

Personnellement, je ne regrette aucun de mes achats, je me renseigne énormément avant d'acheter quoi que ce soit.

Si, je regrette ne pas avoir assez de budgets pour un 5D :p

Membre Avatar de Brice
    Boîtier
    5D MKIII + 1DX
    Objectif(s)
    Zeiss 21mm f/2.8*135f/2*24-70f/2.8 II*70-200f/4 IS/400 f/2.8 II*600f/4 II*Ext.1,4 III

Par défaut

Quand j'ai acheté mon 20D, j'ai pris le kit avec le 18-55. ben j'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est une sombre m.... ce caillou!!

Membre Avatar de PhB
    Boîtier
    XTi + 7D grippés
    Objectif(s)
    Quelques morceaux de verre/métal/plastique

Par défaut

Citation Envoyé par Brice Voir le message
    Quand j'ai acheté mon 20D, j'ai pris le kit avec le 18-55. ben j'aurais mieux fait de m'abstenir, c'est une sombre m.... ce caillou!!
    Ah ? Certes, ce n'est pas un objo de top qualité, mais bien utilisé, ça donne des choses intéressantes, surtout pour son prix : http://robertmekis.com/?kateg=photos&subkateg=landscape

Les photos sont sûrement retouchées, mais à la base, et sur la plupart des photos, il y a un 300D, son 18-55 de base et des filtres. Et une jolie maîtrise du tout

Perso, je trouve qu'à ce prix, et à f8 et +, il fait bien sa job ... Dans le pire des cas, ça devient un bon objo passe-partout et/ou de remplacement (genre pendant un SAV) ...

Membre
    Boîtier
    eos 5d mark 2
    Objectif(s)
    avoir des L

Par défaut

bonsoir,
    ce que je regrette d'avoir acheté, c'est un doubleur.
    a la reception impossible de le monter sur mon 70-300, c'est normal c'est pas compatible.
    après c'est l'engrenage, achat d'objectifs serie L, pour aller avec le doubleur.
    et depuis c'est l'engrenage, des L, des L, rien que des L, je me suis fait pigeonner.

Membre Avatar de Colonel Sanders
    Boîtier
    EOS 5D Mark II
    Objectif(s)
    16-35mm f/4L IS, 35mm f/2 IS, 50mm f/1,4, 135mm f/2L.

Par défaut

As-tu déjà eu l'occasion de voir la cage reflex d'un 50D ou DII en comparaison avec celle d'un EOS 1D(s)?
    Oui, celle d'un 1D Mark III, les matériaux m'ont rappelé celle de mon Canon EF qui lui est tout en ferraille bien lourde (fonte d'alu et laiton je crois, le plastique est quasi-inexistant sur ce boîtier).
    Mais je persiste tout de même à penser que même une cage en polycarbonate ne dois pas être si fragile que ça (preuve en est de certains boîtiers sur cette base qui ont passé les 100.000 clics), en revanche la précision de montage doit effectivement être inférieure, d'où les soucis plus courants d'AF sur les séries autre que 1.

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. II, vous avez dit II ?
    Par CeMi dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 8
    Dernier message: 24/10/2007, 14h45
  2. Vous avez du feu ?
    Par JMM dans le forum [Inclassable]
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/09/2007, 13h46
  3. Vous avez le bonjour...
    Par PBruhat dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 2