Citation Envoyé par espars22 Voir le message
L'achat du pack 350D avec son objectif 18-55 décevant. Acheter le boitier 350 D nu et se faire plaisir avec des ojectifs digne de ce nom.
Pourquoi décevant ? Il serait décevant si tout le monde en parlait comme d'une merveille optique incontestable (comme on parle des série L par exemple... et encore, pas toujours). Or là, avec toutes les infos et les avis disparates qui circulent sur ce kit, on est en principe largement au courant au moment de l'achat, que c'est une première étape vers du mieux. De sorte que je ne suis pas déçu de mon 18-55, je commence à cerner ses faiblesses tout en appréciant ses bons côtés qui existent aussi, quoi qu'on dise, et j'agis en fonction de tout ça, pour des résultats (je vais radoter un peu) que je trouve à la hauteur de ce qu'on est en droit d'attendre de ce type de matériel : perfectibles, certes, moyennent une dépense 10x supérieure que je ferai sûrement un jour comme les copains, mais surtout pas nuls comme on voudrait parfois nous le suggérer systématiquement.
Enfin, j'ai déjà dit ça une fois aussi, pour moi le 18--55 est un "grand" zoom, la preuve, c'est qu'on n'arrête pas d'en discuter
(oui, après tout, pourquoi pas autour d'un cul de bouteille... de bière, pour mieux voir la différence)