Affichage des résultats 1 à 45 sur 217
Discussion: Que se passe-t-il?
Mode arborescent
-
27/11/2008, 16h30 #10Membre
- Boîtier
- Canon EOS 350D
- Objectif(s)
- Canon 17-85 IS // Sigma 55-200 // Sigma 120-400 OS // Canon 50 1,8 // lensbabies 2.0
Je précise (au cas où...) que je suis passé par la case présentation au début et que d'une manière générale, j'apprécie ce forum . C'est certes très sympa de se faire souhaiter la bienvenue, mais mis à part le fait de faire gonfler le compteur de messages sur le site je ne vois pas bien ce que cela pourrait ou pourra résoudre. Je suis certain que 99% des nouveaux membres ne lisent pas le règlement, tout comme la personne qui aura envie d'avoir une réponse à SA question ne fera pas forcément l'effort de lire tous les sujets pour tenter de trouver un sujet similaire. C'est ainsi, et même si cela peut en agacer certains (moi aussi parfois, juste un peu), c'est dommage mais je pense qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
Je rejoins maintenant l'avis de Blacksad, ce qui me chagrine c'est que bien souvent (trop souvent) il y a de la part du staff, confusion entre MODERATION et CENSURE ! Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains également.
Bon voilà, c'était mon coup de gueule. Eos-numerique reste quand même une référence dans le domaine et je prends majoritairement du plaisir à venir, heureusement :-)
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
On ne passe pas
Par tipounastre dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 11/03/2008, 15h11 -
On ne passe pas !
Par gillou dans le forum [Graphisme]Réponses: 11Dernier message: 02/01/2008, 22h55 -
Passe moi le sel stp !
Par serguei.b1 dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 05/09/2007, 19h04 -
Une oie qui passe ..
Par Alex dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 0Dernier message: 22/04/2007, 23h10 -
Le Passé
Par Ender dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 20Dernier message: 11/08/2006, 11h55