Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 135 sur 217

Discussion: Que se passe-t-il?

Vue hybride

Administrateur - Fondateur - Propriétaire Avatar de Baylyns
    Boîtier
    EOS 6D MKII * EOS 5DMKIII * EOS 650D
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Bon bin je vois que je suis le seul à ne pas fréquenter d'autres forums. Juste Eos. J'étais le premier et je serai donc le dernier

La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. [/SIZE]

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Baylyns Voir le message
    Bon bin je vois que je suis le seul à ne pas fréquenter d'autres forums. Juste Eos. J'étais le premier et je serai donc le dernier
    Tss, tss! je connais au moins deux foras (pas forcement de photo) ou tu traines tes guêtres...

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Tss, tss! je connais au moins deux foras (pas forcement de photo) ou tu traines tes guêtres...

Je parlais foras photo.

Administratrice Avatar de Carla-Luna
    Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

2

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
    2

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Ouais mais pour vous deux c'est votre web banking à vous tous seuls.

Ok je sors, pas taper, je ne le ferai plus, mais j'ai pas pu résister (trop dur) ... :rudolph:

Georges

Membre Avatar de AleMatt
    Boîtier
    EOS 5D MkIII
    Objectif(s)
    24-70 f2,8 L | 70-200 f2.8 L IS | 135 L f/2 | 100mm f/2.8 macro | 35mm f/2 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Pilouface Voir le message
    Je trouve cela assez navrant de la part de modérateurs qui se comportent comme des attachés de presse d'une marque au lieu d'animer et de faire vivre le forum
    Et qui s'équipent chez sigma et Tokina?..:34:

Désolé, je ne dis pas que cela n'arrive pas, je n'ai pas lu tous les posts de toutes les discussions...Mais j'ai ouvert et participé à certaines d'entre elles qui traitaient de matériel d'autres marques et étaient comparées à Canon, et je n'y ai jamais vu de censure... (EX:Tamron 17-50 f/2.8)

Je ne suis pas modos et ne tiens pas à parler pour eux, mais c'est à mon sens le plus complet des forums, et je le repète, je préfère voir le ton monter de temps en temps, que de devoir lire dix pages de conn... pour au bout du compte ne pas trouver ce pourquoi je suis venu...Question de choix personnel!

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

C'est la vie....

Mais on a pu lire très récement des fils ou nous conseillons plutôt du Nikon, en fonction des questions du posteur.
    Ou du sigma ou Tamron, ou des imprimantes Epson etc.....

Et ce sur un forum clairement déclaré Canon ET EOS....

Alors, intégristes, merci.....

Maintenant, si vous trouvez mieux dans le genre......

Membre Avatar de jeje07
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    voyager, faire des photos, voyager, faires des photos, etc etc....

Par défaut

pour en revenir au sujet initial un peu noyé sous le flood des modos (une fois n'est pas coutume :rolleyes je trouve aussi qu'il y a un manque de liberté de ton sur ce forum.

je passe sur les problèmes relatifs au ton inapproprié des réponses des modérateurs puisque ce n'est pas quelque chose que j'ai personnellement constaté; par ailleurs la modération est utile est nécessaire (surtout dans un forum avec tant de participants).

Par contre je trouve extrêmement regrettable qu'il existe une forme de censure ou de contrôle de l'information sur ce forum !
    Dès qu'une voix s'élève pour émettre une remarque (même pas une critique !) qui n'encense pas le "dieu" Canon le forumeur se fait immédiatement assaillir par une bordé d'agressions ou de messages hostiles !

Je trouve cela trés dommageable car au dela des provocations gratuites de certains voulant "casser du canon" il y forcément matière à discuter sur les forces et faiblesses des boitiers ou objectifs de la marque afin de tirer le meilleur de son matos (a moins que tous les eosiens considèrent que le matos canon est parfait ? :rudolph

Hormis ces réactions hostiles souvent peu justifiées il y a un problème a mon sens plus grave car venant de l'administration/modération du forum qui censure uen partie des messages en les "enterrant" dans des rubrique où l'on espère que personne n'ira les consulter (voir forum rumeurs,potins,etc.).
    Dés qu'un fil de discussion aborde un problème lié au matos canon comme l'AF daté du 5D mkII (ce n'est pas moi qui le dis mais tous les magazines qui l'ont eu en main) celui-ci est déporté manu militari dans la rubrique sus-citée.

Je trouve cela assez navrant de la part de modérateurs qui se comportent comme des attachés de presse d'une marque au lieu d'animer et de faire vivre le forum.

Cela dit on continue a trouver PLEIN de bonnes choses (et de superbes photos) sur EOS numériques mais comme certain l'on déjà dit j'ai maintenant tendance a consulter d'autres forums pour avoir un avis objectif sur certains sujets.
    En résumé tu racontes un peu n'importe quoi hein....... Et puis de toutes façons pour contenter tout le monde, c'est impossible... Sur 30000 inscrits il y en aura toujours qui ne seront pas content.....

Je t'invite à lire le message de Frodo un peu plus haut, et cogite là dessus..........

Membre
    Boîtier
    canon eos 40d-5d
    Objectif(s)
    canon 10-22, sigma 24-60, sigma 70-200 2.8, sigma 120-300, sigma 15-30

Par défaut

bonjour, je viens d elire ce post et je suis tout à fait d'accord pour la modération et je trouve un réel plaisir un site non pollué par du langage sms et autres bêtise...
    mais sur les question concernant le matériel, les intervenant devrait parfois se renseigner sur le budjet, car pour moi 1000€ représente déjà une sacrée somme, donc quand on demande un avis sur une optique, pas la peine de rebondir sur les merite d'un 300 à 2.8 un 500 à 4.5, que beaucoup de gens, meme si ce n'est pas l'envie qui leur en manque ne peuvent ou ne pourront jamais se payer...
    Donc pour finir, je donne un 10/10 pour les administrateurs mais parfois les post derive sur des optiques de reve qui meme si nous sevons qu'elles sont bonnes, se retrouvent largement en dehors de notre portée..
    pour memoire, au salon de Paris, j'ai trouvé beaucoup de stands qui evoquaient des prix monstrueux comme si on parlait de carambars... merci de penser aux amateurs....

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Il n'y a peut-être pas que ce qui semble le plus apparent au plus grand nombre, qui ne va pas dans le forum.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Il n'y a peut-être pas que ce qui semble le plus apparent au plus grand nombre, qui ne va pas dans le forum.

Ah ! ! ! ? ? ?

Suis je ? Car je ne vois pas. Il est vrai que ma vue baisse.

Abonné Avatar de Kinggarden
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon - Tamron

Par défaut

Citation Envoyé par nicolas77 Voir le message
    bonjour, je viens d elire ce post et je suis tout à fait d'accord pour la modération et je trouve un réel plaisir un site non pollué par du langage sms et autres bêtise...
    mais sur les question concernant le matériel, les intervenant devrait parfois se renseigner sur le budjet, car pour moi 1000€ représente déjà une sacrée somme, donc quand on demande un avis sur une optique, pas la peine de rebondir sur les merite d'un 300 à 2.8 un 500 à 4.5, que beaucoup de gens, meme si ce n'est pas l'envie qui leur en manque ne peuvent ou ne pourront jamais se payer...
    Donc pour finir, je donne un 10/10 pour les administrateurs mais parfois les post derive sur des optiques de reve qui meme si nous sevons qu'elles sont bonnes, se retrouvent largement en dehors de notre portée..
    pour memoire, au salon de Paris, j'ai trouvé beaucoup de stands qui evoquaient des prix monstrueux comme si on parlait de carambars... merci de penser aux amateurs....
    Si tu relis les discussions concernant les demandes de conseils pour achats, tu verras que dans la très grande majorité les conseils donnés le sont en fonction des budjets disponibles.

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Pfiouuuu je mérite la médaille du mérite pour avoir tout lu.

Je ne dirais qu'une chose: Ce forum me convient tel qu'il est.

Merci a vous.
    Hep

Membre
    Boîtier
    EOS 400D; EOS 50D
    Objectif(s)
    18-55 EFS 3.5-5.6 / 75-300 EF 4-5.6 / Sigma 17-70 2.8-4.5

Par défaut

Ce forum se tient, ne part pas dans tous les sens j' y apprends plein de trucs et astuces dans le domaine de la photo. Je pense que cela n'est possible qu'avec une certaine rigueur qui pour certains ressemble certainement à une atteinte à la liberté. Mais nous sommes ainsi fauts que s'il n'y a pas de "Police" ca devient vite n'importe quoi et au final ca parle de tout et n'importe quoi, et au final plus aucun intérêt si ce n'est d'amuser les 3 ou 4 personnes qui ont pris la main..
    34000 inscrits...je suis stupéfait et admiratif
    Bravo aux fondateurs/administrateurs/modérateurs.intervenants de qualité qui font que tout les soirs ou presque je passe pas mal de temps sur ce forum
    Reg

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    canon 17-85 IS ; canon 70-210 f:4

Par défaut

Nous, nous ne sommes à la solde de personne, que ce soit bien clair, EOS Numérique ne touche pas un seul centime de Canon!
    Je suis intimement convaincu que vous n'êtes à la solde de personne (sinon je ne fréquenterais ici que le forum album !) mais je pense que parfois le coté passionné prend le pas sur le coté modérateur (ce ui est assez humain en fait).

comme je l'ai dit dans mon précédent post, je considère que la modération est une nécessité; mais je trouve un peu fort de café qu'un post où un utilisateur relate qu'on lui a interdit de mettre un CF dans le 5D MkII pour ramener des images (ce n'est pas une rumeur mais du vécu !) se retrouve très très vite dans la rubrique rumeur.

Ceci n'enlève rien à la richesse d'EOS numérique qui est une mine d'infos mais ce coté "groupies de la marque" (je ne parle pas spécialement des modérateurs ) qui fait qu'on se croirait dans la belle contrée de Canon au pays des merveilles est parfois un peu énervant.

je finirais en disant que je suis équipé en canon depuis fort longtemps (et que j'ai toujours été satisfait de ce choix !) mais que cela ne m'empêche pas d'avoir un avis critique sur certains produits canon sortis récemment ... mais ceci n'est que mon avis et n'a pas la prétention d'être autre chose !

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Brrrr.
    A mon sens, ce n'est parce que l'intervenant n'a pas pu glisser sa carte que le post se retrouve dans la rubrique "rumeurs", mais parce qu'actuellement il n'y a pas de boitier finalisé disponible.
    Donc tout avis ne peut être que classé comme une rumeur pour l'instant.
    Sans boitier finalisé, et sans tests rigoureux, tout n'est que suppositions.
    Et il n'y a pas de rubrique "suppositions" sur le forum....
    Je me souviens qu'en 2004, lors de la présentation du D2X, on ne pouvait voir les photos prise dans le local (tu parles d'un test... ) que sur un écran via le cable USB, la trappe de la carteétait même bloquée.
    Faut pas voir des "manoeuvres" partout....

Membre Avatar de Frodo
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)
    Sigma 17-70, Sigma 10-20, Canon 55-250 IS II

Par défaut

Et de toutes façons en cliquant sur Derniers messages on peut voir ce qu'il y a de nouveau dans toutes les rubriques : il n'y a donc pas de rubrique poubelle.

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Frodo Voir le message
    Et de toutes façons en cliquant sur Derniers messages on peut voir ce qu'il y a de nouveau dans toutes les rubriques : il n'y a donc pas de rubrique poubelle.

Pas mieux.

Tout est visible.

Membre Avatar de Frodo
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)

Par défaut

J'ai utilisé le mot poubelle parce que j'ai le sentiment qu'ils considèrent qu'une des rubrique du forum sert à ça et n'est pas digne d'héberger leurs messages.

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Citation Envoyé par Frodo Voir le message
    J'ai utilisé le mot poubelle parce que j'ai le sentiment qu'ils considèrent qu'une des rubrique du forum sert à ça et n'est pas digne d'héberger leurs messages.
    ( je coiffe ma casquette de modo...)
    On ne peut pas satisfaire personnellement chaque posteur.
    On ne peut pas multiplier les sections à l'infini non plus, illisible et ingérable.
    On ne peut pas, vu l'importance du trafic, ré aiguiller chaque post en fonction d'un terme ou d'une virgule.
    Alors, on fait ce qu'il est humainement et techniquement possible de faire.
    Et il semble que cela contente la majorité (ce qui n'interdit pas de réfléchir).

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Et même s'il y avait une rubrique "poubelle" (rôôôôôh, quel vilain mot !) rien n'empèche de la consulter.

Membre Avatar de LEON95
    Boîtier
    5D/1DMKII et III
    Objectif(s)
    17-40 L f4 24-105 L f4 100-400 L f4.5/5.6 70-200Lf2.8 200 L F2.8 100 f2.8 50 f1.4

Par défaut

ben moi j'adore ce site,instructif,drole parfois et j'adore vos coups gueules.
    Un grand merci aux modos et forumeurs!!!!!:clap_1: :clap: :clap_1: :clap:

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Ah si peut-être une petite remarque ..

6'000 actif et si peut de commentaire sur les photos ... dommage.

Membre
    Boîtier
    EOS 400D
    Objectif(s)
    CANON EF S 18-55 + SIGMA 70-300 f/4-5.6 DG APO MACRO (Depuis peu)

Par défaut

A l'inverse : S'il y avait 5999 commentaires par photo, ca deviendrait vite fatiguant :surprise:

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    1DS3,5D3,H3D31,H5D60 et 1DX tout sale
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

pfffffffffffff, j'ai (presque) tout lu (un peu de diagonale).
    il est ou le problème?
    c'est un forum canon, on a du matos canon et jusqu'à présent je n'ai pas vu de discussion où le sens critique avait complètement disparu, le 1dIII a déconné, je l'ai vécu et avec brice (qui l'a encore plus vécu que nous tous) l'af du boitier a été critiqué, la politique de canon aussi.
    le 17-85 est mou on l'a lu sur eos et j'en passe.
    maintenant on ne va pas dans un soucis d'indépendence intellectuelle crier que canon c'est de la merde et que l'herbe est plus verte à côté! jusqu'à présent personne nous force à nous équiper chez eux.
    les modos modèrent, sans doute pafois trop ou parfois pas assez mais il n'y a pas de quoi se sentir en RDA (une fois je me suis fait tacler parce que je disais des conneries sur un présidentde la république, en fait ce n'est pas l'endroit).
    je trouve que c'est honorable de donner de son temps au site car pour pas mal d'entre nous il nous a aidé à progresser.

je trouve que niveau matos, les conseils sont nombreux et avisés même si on peut comprendre l'exaspération de qqu'un qui s'interroge sur un 55-250 et qu'on lui répond qu'hors du 70-200 2,8 is pas de salut!

enfin et surtout je trouve qu'au niveau photo (et c'est pour moi le plus important) on voit beaucoup de choses et des très belles, que les commentaires sont nombreux et qu'ils aident à progresser. de très bon photographes comme domino, olivier c etc (je ne veux vexer personne) donnent leur avis. bref un bonheur

et special thanks à gparedes, et surtout silver dot les savants!

woala!

Membre Avatar de CharlieB
    Boîtier
    Canon EOS 350D
    Objectif(s)
    Canon 17-85 IS // Sigma 55-200 // Sigma 120-400 OS // Canon 50 1,8 // lensbabies 2.0

Par défaut

Je précise (au cas où...) que je suis passé par la case présentation au début et que d'une manière générale, j'apprécie ce forum . C'est certes très sympa de se faire souhaiter la bienvenue, mais mis à part le fait de faire gonfler le compteur de messages sur le site je ne vois pas bien ce que cela pourrait ou pourra résoudre. Je suis certain que 99% des nouveaux membres ne lisent pas le règlement, tout comme la personne qui aura envie d'avoir une réponse à SA question ne fera pas forcément l'effort de lire tous les sujets pour tenter de trouver un sujet similaire. C'est ainsi, et même si cela peut en agacer certains (moi aussi parfois, juste un peu), c'est dommage mais je pense qu'il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
    Je rejoins maintenant l'avis de Blacksad, ce qui me chagrine c'est que bien souvent (trop souvent) il y a de la part du staff, confusion entre MODERATION et CENSURE ! Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains également.
    Bon voilà, c'était mon coup de gueule. Eos-numerique reste quand même une référence dans le domaine et je prends majoritairement du plaisir à venir, heureusement :-)

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Citation Envoyé par CharlieB Voir le message
    Je rejoins maintenant l'avis de Blacksad, ce qui me chagrine c'est que bien souvent (trop souvent) il y a de la part du staff, confusion entre MODERATION et CENSURE ! Un peu d'humilité ne ferait pas de mal à certains également.
    Bon voilà, c'était mon coup de gueule. Eos-numerique reste quand même une référence dans le domaine et je prends majoritairement du plaisir à venir, heureusement :-)
    Cela ne résoud pas le problème essentiel : quel blanc de Savoie consommer (avec modération ) lorsque l'on savoure une fondue?
    Bon, a la prochaine pour de nouvelles aventures

Jean

Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Cela ne résoud pas le problème essentiel : quel blanc de Savoie consommer (avec modération ) lorsque l'on savoure une fondue?
    Un Ayse?

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par Carla-Luna Voir le message
    Un Ayse?
    ouft ça c'est pour ramoner les tuyaux lol on ne m'y reprendra plus

Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    ouft ça c'est pour ramoner les tuyaux lol on ne m'y reprendra plus
    J'ai fait une recherche vraiment très sérieuse pourtant! lol

AYSE
    Issu des cépages Gringet (cousin du Savagnin jaune ou Traminer) et Roussette d'Ayse (ou Mondeuse blanche).
    Pétillant ou mousseux, selon qu'il est vinifié par la méthode rurale ou traditionnelle, il est aromatique, franc et regorge de fraîcheur.
    À déboucher sur les fondues savoyardes.

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Citation Envoyé par CELTICJRB Voir le message
    Bon, a la prochaine pour de nouvelles aventures

Jean
    Tiens en parlant de ça Jean je cherche une bonne recette de fondue savoyarde, on trouve tout et son contraire quant aux fromages à utiliser, aurais-tu "LA" recette d'enfer ??

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Tiens en parlant de ça Jean je cherche une bonne recette de fondue savoyarde, on trouve tout et son contraire quant aux fromages à utiliser, aurais-tu "LA" recette d'enfer ??
    Malheureux! Demander la recette de la fondue Savoyarde à un Dauphinois? mais tu veux être maudit jusqu'à le septième génération!!

la fondue Savoyarde se fait avec 3 fromages, deux peuvent être indifférents dans la liste (Emmental, Abondance, Tome, gruyère) mais un est indispensable, c'est le Beaufort. Sans Beaufort, point de bonne fondue!

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Malheureux! Demander la recette de la fondue Savoyarde à un Dauphinois? mais tu veux être maudit jusqu'à le septième génération!!

la fondue Savoyarde se fait avec 3 fromages, deux peuvent être indifférents dans la liste (Emmental, Abondance, Tome, gruyère) mais un est indispensable, c'est le Beaufort. Sans Beaufort, point de bonne fondue!
    lol c'est vrai j'avais zappé que le Jeanot était plus au sud

Merci pour l'info en tout cas

Membre Avatar de frog
    Boîtier
    eos 30D
    Objectif(s)
    17-200 f4 L

Par défaut

Certains y ajoutent même du fromage à raclette. Pour moi aussi, Beaufort et Emmental sont les plus important.

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

coca ou pepsi avec un bigmack

Boîtier
    Sony A7R5
    Objectif(s)
    Sony
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par ayato Voir le message
    coca ou pepsi avec un bigmack
    Pepsi Max ou Coca Zero

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

je ne supporte pas les substituts de sucre, c'est mauvais pour la santé

Abonné Avatar de CELTICJRB
    Boîtier
    5D Mark III - 6D - 100D
    Objectif(s)
    Canon 11-24 - 24-70 - 70-300

Par défaut

Remarquez bien qu'une Leffe Brune avec une potée auvergnate, c'est pas mal non plus

Jean

Par défaut

Alors Pastis ou Ricard (au moins c'est pas de la boisson chimique qui ronge les intestins ).

Membre Avatar de ayato
    Boîtier
    Objectif(s)
    censuré

Par défaut

Citation Envoyé par Grisha Voir le message
    Alors Pastis ou Ricard (au moins c'est pas de la boisson chimique qui ronge les intestins ).
    moi c'est casa l'été et pastis l'hiver
    avec de la poutargue ou un bon figatelli quand c'est le moment:rolleyes:
    Dernière modification par ayato ; 27/11/2008 à 16h29.

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Pour moi ca sera plutot un ti ponch en digestif fait avec du bon ruhm Damoiseau, de la cassonade de sucre roux et un vrai citron vert !!!

Rien de chimique que du bon :clap:

Membre Avatar de Frodo
    Boîtier
    EOS 7d
    Objectif(s)

Par défaut

Non, ça peut ronger les neurones

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Sinon en bonne recette, un civet de Marmotte, ou la Tracle.

Boîtier
    Objectif(s)
    Canon
    Mes photos publiées

Par défaut

Sinon en bonne recette, un civet de Marmotte, ou la Tracle.
    Reste donc une solution. Canon Passion vous invite chez lui pour une dégustation.:clap_1:

Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. On ne passe pas
    Par tipounastre dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/03/2008, 14h11
  2. On ne passe pas !
    Par gillou dans le forum [Graphisme]
    Réponses: 11
    Dernier message: 02/01/2008, 21h55
  3. Passe moi le sel stp !
    Par serguei.b1 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 6