Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Vue hybride

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, Powershot A610
    Objectif(s)
    10-22, 24-105 IS, 70-200 IS, 50 1.4, 430EX et quelques vieilleries

Par défaut

Le format photo MS sera libre d'implementation (et pas de modification). De plus, il est proposé à la standardisation aux organismes qui vont bien (iso, ietf...). Et ce format peut être non destructif.
    Autre avantage non négligeable, il ne nécessite que des opérations sur des entiers pour la compression/décompression.
    Il est pas impossible que ce format apparaisse dans nos boitiers prochainement.

Par comparaison, le JPEG2000 est soumis à royalties...

6 jours !!!!!!

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

à propos des pratiques de Microsoft:

je possède plusieurs PC, avec chacun son système d'exploitation dûment acheté et payé au prix fort (Windows XP Professionnel en 32bits et 64bits pour mon PC principal)

j'ai installé le système d'exploitation en 32bits dans une de mes deux tours, j'ai changé de carte-mère, et de disque dur deux fois, en installant chaque fois le XP 32bits, comme il m'arrive de formater de temps en temps mon disque système et de tout réinstaller pour repartir avec un windows tout propre, à la quatrième fois, Microsoft refuse l'activation, prétextant que mon quoat de validations est dépassé (et ce, toujours sur le même PC, je n'ai pas essayé de piratetr ou passer une copie à qui que ce soit).

Sachant que Microsoft espionne nos PC, ils savent parfaitement que j'en étais à la quatrième installation de mon système d'exploitation acquis légalement, avec facture et licence d'exploitation...Quand on sait que beaucoup piratent Windows sans jamais rencontrer un problème d'activation et l'exploitent en toute légalité, c'est tout de même cavalier que les abrutis qui comme moi, paient pour un logiciel en règle avec sa licence, qui sont enquiquinés...

depuis huit mois, j'utilise une copie illicite qu'on m'a donnée et qui s'installe sans problème, sans besoin d'activation, et çça fonctionne bien

si j'installe à nouveau mon Cd original avec licence en règle, je devrai appeler Microsoft pour qu'ils me donnent un nouveau code pour l'activation... et dire qu'on trouve ça normal chez Microsoft:bash:

Bref... je ne voudrais pas avoir dans le domaine de la photo ce genre de tracasserie

Merci encore Microsoft:ranting2:

inutile de préciser que je ne souhaite pas voir Microsoft envahir et régenter (de manière totalitaire) mon hobby qu'est la photo
    Dernière modification par silver_dot ; 14/08/2007 à 13h01.

Membre
    Boîtier
    EOS 40D, 20D
    Objectif(s)
    17-55 IS USM; 28-135 IS USM; 70-300 IS USM

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    à la quatrième fois, Microsoft refuse l'activation, prétextant que mon quoat de validations est dépassé (et ce, toujours sur le même PC, je n'ai pas essayé de piratetr ou passer une copie à qui que ce soit).
    Il te suffit d'appeler le service technique de MS et ils te redonneront un nouveau code gratuitement (la démarche te prendra 10 mn de ton temps).

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par mbo67 Voir le message
    Il te suffit d'appeler le service technique de MS et ils te redonneront un nouveau code gratuitement (la démarche te prendra 10 mn de ton temps).
    ça me gonfle de devoir l'appeler pour ça

Membre Avatar de mcog2
    Boîtier
    Canon Eos-R - Flash 580EX II
    Objectif(s)
    150-600 Sigma - 50 1.8 17-55

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    ça me gonfle de devoir l'appeler pour ça
    Justement, on s'acharne à te dire, que CANON et NIKON t'on foutu un format propriétaire dans leur RAW (sans te faire payer directement, tu les payes en achetant photoshop ou tout autre derawtiseur)), et là, Microsoft propose de donner leur technologie GRATUITEMENT !!!
    Quand c'est positif, il faut le souligner, au lieu de raler.
    MS te propose une solution qui va plus que dans ton sens !!!

Pour tes licences c'est HS, c'est normal de rapeller MS, t'as changé 4 fois de matos, les licences sont accrochés à tes activations. C'est comme cela chez tous les éditeurs de la planète Terre.

Arrêtons de raler, et prends ce qu'il y a à prendre, sinon on tournera sur les dernières technos gratuites, que toi, tu seras en bmp (je te taquine),

@+

Olivier

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages