Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 31 sur 40 PremièrePremière ... 21272829303132333435 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 395 sur 1789
    Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Faire de belle photo

Par défaut

Il aurai pu aussi intégrer au 40D la gestion du format "JPEG XR" pour être innovant non !
    Le HD Photo de Microsoft considéré pour standardisation

Car la déception était déja présente au niveau des innovations à la sortie du 30d par rapport au 20d vont ils réïtérer ?

Dommage pour le viseur identique et le boitier non tropicalisé par rapport à la concurrence !

On verra le 21 aout 2007, Sinon il y aura le 500D en 2008.
    Dernière modification par ZaliasZ ; 03/08/2007 à 21h49.

Abonné Avatar de sny
    Boîtier
    1DS MK III
    Objectif(s)
    Du 24mm au 200mm

Par défaut

Pour le viseur celui du 30D n'est pas si mal et déjà au-dessus du 400D...

Boîtier tropicalisé? Oui mais il faut que les objectifs le soient aussi... et je pense que cela n'a pas d'utilité pour la majorité des possesseurs de ce futur 40D.

Amicalement

Sny

Membre Avatar de bino
    Boîtier
    1D et 5D
    Objectif(s)
    Canon aussi...

Par défaut vous êtes difficile...

un meilleure af, viseur plus lumineux, la tropicalisation, l'anti poussière, mais pas celu du 400d:p ... On se calme! On parle du 40D, dans la gamme amateur-expert et pas pro. De plus, il s'agit d'une évolution dans une certaine gamme et non pas d'un nouveau boîtier,

Quand une marque automobile remet au goût du jour un modèle, il y a souvent que de petites modifs...

Celui qui veux le top du top, la série 1 est là pour cela (pas le même prix non plus):banned:

Membre
    Boîtier
    Abstinence jusqu'à mai 2008: 6D
    Objectif(s)
    Chasteté jusqu'a mai 2008: 24-105

Par défaut

Franchement je ne vous trouve pas assez exigeants... On claque 1300€ dans un boitier et le viseur est pourri. Alors ok Canon est meilleur en bruit mais mettre un 0.95 c'est la moindre des choses en-dessous c'est du foutage de gueule pure et simple!

Bon je m'excite bien qu'on ne soit pas fixé sur ce point mais ça semble compromis!

Membre
    Boîtier
    Eos 20D
    Objectif(s)
    Canon 50mm 1,8 II +Sigma 30mm 1,4 + Tamron 28-75mm 2,8 + Sigma 10-20 mm

Par défaut

réponse à la question de base => dans 2 semaines...

Membre Avatar de bino
    Boîtier
    1D et 5D
    Objectif(s)
    Canon aussi...

Par défaut bof

tout un plat pour le viseur!!!
    Vous avez déja mis l'oeil dans un "vrai" viseur???

Parce que entre un 20/30D et un mark II ( j'ai les 2) qui est "soit disant un viseur de course", ben bof, c'est mieux, mais pas de quoi en faire toute histoire...:fear(1):

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par Daedalus Voir le message
    Aucun rapport... :blink:

ben, si aucu rapport, ourquoi tu les évoques?

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Parce-que même si on est sur un forum Canon on peut évoquer ce que la concurence propose dans ses boitiers.

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    ef-s 17-85, ef-s 10-22, ef 70-300 IS

Par défaut

Citation Envoyé par Cédric Girard Voir le message
    Canon est très fort pour faire du "buzzé autour de ses futurs produits... Là c'est quand même un peu fort de café, je trouve

Enfin bon, pour ceux qui veulent en voir un peu plus => Canon EOS 40D (j'ai peu voir les images de SLR Gear avant qu'elles ne soient étrangement effacées, quelques minutes plus tard dont apparemment des copies des spécifications des viseur, LCD et roue codeuse supérieure)

NB : pour ceux qui ont lu DPR, c'est la même chose (mais en français dans le texte)

chouette un 20D Mk III

pour rappel le module af hérité du 5D ils nous avaient déjà fait le coup pour le 30D

bref vous prenez un 30D vous gonflez un peu la définition du capteur et vous lui mettez l'anti poussiere du 400D (ou même du 1DMk III lol) et roule ma poule

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    ef-s 17-85, ef-s 10-22, ef 70-300 IS

Par défaut

Citation Envoyé par toutin Voir le message
    notons l'échange de position des buttons AF-DRIVE et ISO-FEC...
    Je trouve ça pour le moins étrange.

EDIT :
    Non ! c'est encore différent, il a fallu que je sorte mon boitier pour en avoir le coeur net
    mais ce n'est plus
    AF-WB / drive iso / meter fec
    mais
    meter wb / af drive / iso fec
    il fallait bien qu'il y ai une différence avec le 30D

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par scott54 Voir le message
    chouette un 20D Mk III

pour rappel le module af hérité du 5D ils nous avaient déjà fait le coup pour le 30D

bref vous prenez un 30D vous gonflez un peu la définition du capteur et vous lui mettez l'anti poussiere du 400D (ou même du 1DMk III lol) et roule ma poule

Ce n'est déjà pas mal. Et tout celà pour un prix identique au 30D lorsqu'il se trouvera en nombre sur les étals.
    Bien sûr au début (comme pour le reste d'ailleurs), il sera plus cher, mais ça ne durera pas.

Non, ce qu'il manque à Canon c'est un modèle identique, mais mieux fini (chassis et capots magnésium, tropicalisé, plus grand viseur, verres interchangeables, etc...) quitte à y mettre plus d'argent.
    En automobile, on a bien le choix entre différents modèles, finitions et prix dans la même gamme. Pourquoi pas en appareils photo.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message

Non, ce qu'il manque à Canon c'est un modèle identique, mais mieux fini (chassis et capots magnésium, tropicalisé, plus grand viseur, verres interchangeables, etc...) quitte à y mettre plus d'argent.
    En automobile, on a bien le choix entre différents modèles, finitions et prix dans la même gamme. Pourquoi pas en appareils photo.
    capots magnésium c'est déjà fait pour les EOS20D et EOS30D, la tropicalisation, lubie du moment (c'est à la mode?), je ne pense pas, verres interchangeables non plus (ça n'existe que pour les modèles pros) et pour le etc, le live view, l'ébranleur de poussières...

Chez canon: un produit d'appel, actuellement l'EOS400D, un produit expert en APS-C l'EOS 40D à venir, un haut de gamme FF(considéré comme pro malgré une qualité de fabrication semblable à l'eOS20D) l'EO5D, un boîtier pro en APS-H l'EOS1D MKIII, et un boîtier pro FF l'EOS1DS MKII actuel qui attend son remplacement par un MKIII

Si je compte bien, ça fait une gamme de 5 produits...

Je ne vois pas pourquoi il faudrait multiplier les produits, la demande étant insuffisante pour assurer les ventes en grande quantité

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

capots magnésium c'est déjà fait pour les EOS20D et EOS30D, la tropicalisation, lubie du moment (c'est à la mode?), je ne pense pas, verres interchangeables non plus (ça n'existe que pour les modèles pros) et pour le etc, le live view, l'ébranleur de poussières...

Chez canon: un produit d'appel, actuellement l'EOS400D, un produit expert en APS-C l'EOS 40D à venir, un haut de gamme FF(considéré comme pro malgré une qualité de fabrication semblable à l'eOS20D) l'EO5D, un boîtier pro en APS-H l'EOS1D MKIII, et un boîtier pro FF l'EOS1DS MKII actuel qui attend son remplacement par un MKIII

Si je compte bien, ça gfait une gamme de 5 produits...

Je ne vois pas pourquoi il faudrait multiplier les produits, la demande étant insuffisante pour assurer les ventes en grande quantité

Utilisateur

Par défaut

il fallait bien qu'il y ai une différence avec le 30D
    y a le nom aussi...

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Toi même le disait il y a quelques temps, concernant les chassis "plastoc" des modèles amateurs et experts de chez Canon, comparativement aux chassis alu des 1D et 1DS (le 1D Mk III a un chassis en magnésium, comme la coque).

Et, même si c'est à la mode la tropicalisation (pourtant ça existe depuis longtemps, il me semble même que les D30 et 60D l'étaient "un peu" *), il faut voir le nombre de personne intéressées par ce fait.
    C'est un petit plus, mais un plus tout de même pour certains et un argument de vente, comme l'ébranleur de poussière, le live View, la stabilisation du capteur (même si c'est préférable que l'objectif soit IS - mais plus cher), le paquet de bonbons.

Il suffit d'aller questionner les vendeurs dans les magasins, sur un appareil que l'on désire acquérir. On voit bien, alors, comment sont orientés les indécis.

* lu ça sur un Chasseur d'Images de l'époque

Membre
    Boîtier
    EOS R5, EOS R, 7D mk 2/ 40D/ g7x
    Objectif(s)
    RF 24-105Lf4is/ efs17-55F2.8 ISUSM/ 70-200F2.8 L 2 ISUSM/100F2.8macro/15-85/18-200IS

Par défaut

Question: le viseur du 30D actuel est-il supérieur à celui du 350D/400D?

Membre
    Boîtier
    Sony A7 II
    Objectif(s)
    55mm 1.8 - 35mm 2.8

Par défaut

Bonjour tout le monde,

Hier soir j'ai demandé les prix à mon vendeur à hong kong (Power seller ebay) pour l'achat d'un EOS 30D et il m'a envoyé ce mail :

30D stop production already.

Wait 1 week around for 40D

Don’t buy it now J
    Je pense que son arrivé est imminente...

Membre
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    tres faibles
    Dernière modification par liahctap ; 06/08/2007 à 13h11.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par ILAS Voir le message
    Ah oui ! Rien à voir.
    En fait " TOUT" à voir, plus grand, plus lumineux. C'est un pentaprisme alors que celui des mles entrée de gamme (300 - 350 400D) est un pentamiroir.

Membre Avatar de Aiolia
    Boîtier
    5D mkIII - 1D
    Objectif(s)
    35L - 24-70L - 50/1.8 - 85L - 100L

Par défaut

Citation Envoyé par ILAS Voir le message
    OUI il l'est.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Pas tant que ça! La différence entre un viseur de K10D et 400D est énorme alors que la comparaison avec celui du 30D (et peut-être, foutage de gueule total, du 40D) n'est pas si importante.

Utilisateur

Par défaut

est ce que c'est encore possible que canon sorte un FF sur le 40d?

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

FF sur le 40D ?
    Je ne pense pas que le remplaçant du 30D soit FF. Il sera bien APS-C mais avec 10 ou 12 MP.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Prions pour un viseur type K10D au minimum et un anti-poussière importé du MKIII (Je trouve celui de mon 400D assez nul).

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Ah oui ! Rien à voir.
    En fait " TOUT" à voir, plus grand, plus lumineux. C'est un pentaprisme alors que celui des mles entrée de gamme (300 - 350 400D) est un pentamiroir.
    le pentaprisme de l'EOS30D n'est pas plus grand que le pentamiroir de l'EOS40D, la différence constatée, en mieux sur l'EOS30D tient à la meilleure qualité d'un pentaprisme en verre optique

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Et, même si c'est à la mode la tropicalisation (pourtant ça existe depuis longtemps, il me semble même que les D30 et 60D l'étaient "un peu" *), il faut voir le nombre de personne intéressées par ce fait.

* lu ça sur un Chasseur d'Images de l'époque
    il n'y a jamais eu le moindre semblant de joint de tropicalisation sur le série de boîtiers experts issus de la même conception pour les coques en métal: EOS D30, EOS D60, EOs 10D, EOS 20D, EOS 30D

le Chasseur d'images écrit beaucoup de conneries:rolleyes:
    Dernière modification par silver_dot ; 06/08/2007 à 17h00.

Membre
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Tokina 16-50 F:2.8 - Canon 28-135 IS USM - Canon 50 F:1.8

Par défaut

En jouant au jeu des spets erreurs entre le 40d (chez Cedric_g, par exemple) et les photos du 30D, il y a quand même un paquet de différence.

Sur le dessus, la forme du capot supérieur (viseur), sur les côtés est différente et l'afficheur semble plus carré, moins long. Quand on compare l'arrière, le viseur semple proportionnellement plus large que sur le 30D . Par ailleurs l'arrière est assez différents dans ses découpes et bossages.

Cela peut vouloir dire deux choses:
    - le boitier est plus compact que celui du 30D
    - le viseur est plus grand

Dans les deux cas, le boitier est assez différents de l'ancien, extérieurement, ce qui ne veut peut-être pas dire que son châssis soit fondamentalement différent.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Bonne analyse Chirouille. La forme du 400D est différente du 350D pourtant le viseur est identique. Espérons que ça ne soit pas le cas sur le 40D.

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    le pentaprisme de l'EOS30D n'est pas plus grand que le pentamiroir de l'EOS40D, la différence constatée, en mieux sur l'EOS30D tient à la meilleure qualité d'un pentaprisme en verre optique
    Il y a quand même une petite différence, si le pentaprisme n'est pas plus grand, pas plus que la couverture (95%) dans les 2 cas, le grossissement est quand même différent, 0,8 pour le 350/400D, 0,9 pour le 30D.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par Daedalus Voir le message
    Bonne analyse Chirouille. La forme du 400D est différente du 350D pourtant le viseur est identique. Espérons que ça ne soit pas le cas sur le 40D.
    la forme de l'EOS400D est exactement la même que celle de l'EOS350D, ainsi que la carte-mère, le circuit du flash, le circuit d'alimentation, retouches mineures quant à la fication du carter supérieur, ce qui change ce sont le basis (boc de capteurs de l'autofocus) et le bloc prisme avec une matrice à diodes eds plus importante (pour illuminer les points des collimateurs de l'autofocus, et l'affichage LCD plus grands, ainsi que l'ajout du dispositif de nettoyage du capteur et le capteur lui-même.

La carte mère de même format possède les mêmes connecteurs pour les liaisons aux divers circuits (les liaisons au dos du boîtier ont été simplifiées: une seule nappe de circuit imprimé au lieu de deux) la carte-mère possède un petit connecteur supplémentaire pour la liaison au circuit commandant le dispositif de nettoyage du capteur), la disposition des connecteurs restant inchangée. Le dos a reçu un petit circuit supplémentaire pour le capteur de proximité commandant l'allumage de l'affichage lors de la visée et son extinction par l'éloignement du visage de l'utilisateur.

Il ne s'agit en aucun cas de boîtiers totalement différents. Le format et la forme sont identiques.

La visée n'a pas changé, si ce n'est le dépoli avec ses deux collimateurs supplémentaires.

Bonne analyse ou vraiment du n'importe quoi?
    Dernière modification par silver_dot ; 06/08/2007 à 18h42.

Membre Avatar de jdusat
    Boîtier
    EOS 5DII & 7D | 580EX II
    Objectif(s)
    80 1.8 | 135 F2.0 L | 24-105 F4 L IS | 70-200 F4 L IS | 70-300 L IS | EF 17-40 F4 L

Par défaut

Bonjour,

je suis ce post avec grand intérêt :rolleyes: et j'aimerais votre avis.

J'ai ouvert l'image du 30D sur le site de Canon et placé à côté cette photo du 40D et ..

Quand on compare les dos du 30D actuel et celui de la photo dont le lien ce trouve plus haut, soit l'écran arrière du 40D est plus grand, soit le boitier est plus compact.

Serait-il passé à 3" ou 2,8" ?

Qu'en pensez vous ??

Jacques Dusat

Membre Avatar de nightbird
    Boîtier
    6D, 30D
    Objectif(s)
    17-70 f2.8-4.5, 85 f1.8, 50 f1.8, 70-200 f4 IS, 24-105 f4 IS, 40 f2.8, Metz 58 AF-1

Par défaut

Citation Envoyé par jdusat Voir le message
    Bonjour,

je suis ce post avec grand intérêt :rolleyes: et j'aimerais votre avis.

J'ai ouvert l'image du 30D sur le site de Canon et placé à côté cette photo du 40D et ..

Quand on compare les dos du 30D actuel et celui de la photo dont le lien ce trouve plus haut, soit l'écran arrière du 40D est plus grand, soit le boitier est plus compact.

Serait-il passé à 3" ou 2,8" ?

Qu'en pensez vous ??

Jacques Dusat
    Ben j'espere que si il fait 3", il a plus de pixel... sinon je ne vois pas l'intérêt !!! et aussi que Canon a un peu révu la "lisibilité" de l'écran en plein jour.

Membre
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

Silver le 400D n'a pas la même coque externe que le 350D.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

J'en démonte plusieurs fois par jour

Il y a trés peu de différences entre les carters de l'EOS 350D et de l'EOS 400D...

Elles sont si minimes qu'on pourrait presque monter un carter supérieur de 350D sur un 400D ( ça baille d'un millimètre)

les modifications sont mineures:rolleyes:

le format des boîtiers est identique , seules les fixations du dos, de la façade et du carter sont trés légèrement décalées, la forme du carter avant et du dos a légèrement changé au niveau de la fixation côté droit du boîtier:rolleyes::34:

si tu veux que je prenne quelques photos des deux, pas de problème

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    Bien sur que si le viseur est plus grand sur le 30D (grossissement 0.9x) et sur le 400D (grossissement 0.8x) soit 12 % de plus et ça c'est énorme.
    Et lorsque l'on sait que les concurrents du 30D sont entre 94 et 96 %...

Dans le viseur hormis son type (pentamiroir ou pentaprisme), ce qui compte c'est :
    - la valeur de grossissement (magnification)
    - le recul d'oculaire (eye-point) pour les porteurs de lunettes.
    - le calage du capteur avec le viseur (viseur HP) pour une visée 100% (mais dans les matériels haut de gamme seulement, malheureusement).
    C'est l'ensemble de ces 3 points (surtout le dernier) qui augmente le prix d'un excellent viseur.

Boîtier
    FF
    Objectif(s)

Par défaut

Le prisme de l'EOS 30D n'est pas plus grand que celui de l'EOS 400D, la différence tient seulement au facteur de grossissement obtenu par le groupe de lentilles de l'oculaire

besoin de photos pour le prouver?... ça peut se faire

tu en vois souvent des EOs numériques ouverts pour affirmer ça:

Bien sur que si le viseur est plus grand sur le 30D (grossissement 0.9x) et sur le 400D (grossissement 0.8x) soit 12 % de plus et ça c'est énorme.
    Et lorsque l'on sait que les concurrents du 30D sont entre 94 et 96 %...]
    tu confonds facteur de grossissement de la visée obtenu par le groupe de lentilles derrière le prisme et taille physique dudit prisme (pentaprisme ou pentamiroir selon le cas?:rolleyes:
    Dernière modification par silver_dot ; 06/08/2007 à 22h40.

Membre Avatar de flush
    Boîtier
    20D+G3
    Objectif(s)
    10-22 18-55 + du M42

Par défaut

chouette un 20D Mk III
    si ce sont les specs réelles ce sera effectivement un 20D MkIII

bien dit!

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON EF: 24-105mm f/4,0 L IS USM & 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM; TOKINA: 12-24 mm f/4,0

Par défaut

D'après un employé de Best Buy qui a osé poster une copie d'ecran de gestion des commandes sur DPR, il entrerait en stock le 2 septembre aux US (a noter sur le screenshot que la "street date" n'est pas renseignée). La copie d'ecran est visible sur le site northlight images Canon EOS 40D DSLR - a replacement for the EOS30D. Il serait question d'un prix de 1600$ pour un pack EOS 40D + 28-135 IS.
    Dernière modification par Twormar ; 08/08/2007 à 07h09. Motif: Correction du lien (qui avait pris la parenthèse en plus :))

Abonné Avatar de briceos
    Boîtier
    Canon
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

28-135 IS ? C'est pas un range plutot destiné au FF, ça ?

(L'image n'est plus visible)

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    CANON EF: 24-105mm f/4,0 L IS USM & 70-300mm f/4,0-5,6 IS USM; TOKINA: 12-24 mm f/4,0

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message

Hmmm normalement si: http://www.northlight-images.co.uk/c...0d_bby_sku.jpg

Mais je ne vois pas comment ils ont déduit que c'etait un 28-135... ni comment ils sont sur que ca sera 1599$ sachant qu'on a juste une etiquette sans lien direct avec l'ecran. Bref, j'ai tout bien ecrit au conditionnel :) La date d'entrée en stock par contre semble réelle (même si pour moi cela ne veut pas dire date de commercialisation)

Membre
    Boîtier
    Canon 7D + 580ex II /ST-E2
    Objectif(s)
    Canon 50 1.4, 100 IS, 24-105 F4, 70-200 2.8 IS - Sigma 24-70 2.8 - Tokina 12-24 F4

Par défaut

Citation Envoyé par briceos Voir le message

oui toujours visible: Canon EOS 40D DSLR - a replacement for the EOS30D

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par brunods Voir le message
    Merci. J'avais mal copier le lien (il prenait en compte la parenthèse...).

Abonné Avatar de Helios
    Boîtier
    EOS
    Objectif(s)
    Canon EF

Par défaut

Un petit coup d'oeil un peu plus bas, news du 6, parle d'un nouveau kit avec un Canon 18-55 f3,5-5,6 IS . Vrai ou fausse cette rumeur nous ramène sur un aps-c

Bref qui vivra verra

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par Helios Voir le message
    Un petit coup d'oeil un peu plus bas, news du 6, parle d'un nouveau kit avec un Canon 18-55 f3,5-5,6 IS . Vrai ou fausse cette rumeur nous ramène sur un aps-c

Bref qui vivra verra
    C'est certain. Le remplaçant du 30D sera bien APS-C.
    Les " FF " viendront plus tard, mais en remplacement d'autres modèles (1DS et 5D) *.
    Le grip BG-E2N est nouveau ; ça, c'est dommage pour ceux qui avaient le grip des 20-30D. A moins que ce soit le même avec une meilleure finition et, que l'ancien s'adaptent aussi. Attendons de voir...

Mais hors sujet :
    * A moins que Canon démocratise un peu plus ce capteur en sortant un modèle plus basique. Mais je pense que le futur " 5D Mk II " sera légèrement moins cher que l'actuel, avec un nouveau capteur au coût de production inférieur. La technologie de gravure évolue et il y a de moins en moins de perte sur les wafers.

Quant au nouveau 18-55 IS espérons qu'il aura une meilleure finition que les actuels qui font qu'à cause de lui, Canon perd (dans la grande distribution) des parts de marché. Plusieurs personnes que je connais n'ont pas pris le 400D à cause de sa finition "cheap" dûe, je pense surtout à ce 18-55 "plastoc".
    Dernière modification par Bob-74 ; 08/08/2007 à 10h07.

Membre Avatar de gargouse
    Boîtier
    canon
    Objectif(s)
    50 1.8, 18-200 sigma, 100-300 f4 sigma, 105 macro sigma, 24-70 2.8 sigma

Par défaut

Plusieurs personnes que je connais n'ont pas pris le 400D à cause de sa finition "cheap" dûe, je pense surtout à ce 18-55 "plastoc".
    ça change quoi sur une photo une finition "cheap"???

ça c'est vraiment quelque chose qui m'étonne toujours...

Page 31 sur 40 PremièrePremière ... 21272829303132333435 ... DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 2 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 2 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages