Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
De toutes façons, quoiqu'on fasse ou dise, il y aura toujours le râleur de service, alors effectivement pour celui-là on a pas de compte à rendre!

Nous vous avons expliqué en long en large et en travers que le site était en maintenance, vous l'avez remarqué avec les fameuses pages blanches. On vous a même dit que le site serait arreté 2 jours pour une grosse MAJ, on attend justement l'annonce de Canon avant de le faire et ça vous suffit pas!

Alors quand on repete 100 fois les mêmes choses, que l'on est accusé de délit d'initié quand on vend son propre matériel, alors oui de temps en temps, le ton est plus sec que d'habitude!
Bonjour Canon-passion,

Tout d'abord je suis sincèrement désolé si je t'ai blessé en parlant de délit d'initié mais ce n'était vraiment pas mon intention. Ce terme doit être remis dans son contexte et avec un peu de recul tu verras que ce n'étais que du 125 ème degré (j'en suis pas à un ou deux près). De plus le terme n'est pas vraiment adapté à la situtation.
Et quoi qu'en dise certains ce topic n'a pratiquement aucun interêt technique et ne peux servir qu'à se détendre puisque le titre est "Quand sort ..." et non "Comment est ...".
Je comprends qu'un certain nombre de personnes soit impatients, je me suis moi-même laissé surprendre à suivre cette sortie, cependant je ne suis vraiment pas d'accord avec ceux qui sont agréssifs envers les modos qui font un boulot superbe.

Bonsoir, je vais coucher le bébé et je reviens bientôt.