Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Vue hybride

  1. #1
    Membre Avatar de sdorven
    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Fontainebleau
    Âge
    52
    Messages
    60
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    EFS 17-55/2,8 IS USM + EF 50/1,4 USM + EF 100/2,8 Macro USM + EF 70-200 F4 L USM

    Par défaut

    Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    De toutes façons, quoiqu'on fasse ou dise, il y aura toujours le râleur de service, alors effectivement pour celui-là on a pas de compte à rendre!

    Nous vous avons expliqué en long en large et en travers que le site était en maintenance, vous l'avez remarqué avec les fameuses pages blanches. On vous a même dit que le site serait arreté 2 jours pour une grosse MAJ, on attend justement l'annonce de Canon avant de le faire et ça vous suffit pas!

    Alors quand on repete 100 fois les mêmes choses, que l'on est accusé de délit d'initié quand on vend son propre matériel, alors oui de temps en temps, le ton est plus sec que d'habitude!
    Bonjour Canon-passion,

    Tout d'abord je suis sincèrement désolé si je t'ai blessé en parlant de délit d'initié mais ce n'était vraiment pas mon intention. Ce terme doit être remis dans son contexte et avec un peu de recul tu verras que ce n'étais que du 125 ème degré (j'en suis pas à un ou deux près). De plus le terme n'est pas vraiment adapté à la situtation.
    Et quoi qu'en dise certains ce topic n'a pratiquement aucun interêt technique et ne peux servir qu'à se détendre puisque le titre est "Quand sort ..." et non "Comment est ...".
    Je comprends qu'un certain nombre de personnes soit impatients, je me suis moi-même laissé surprendre à suivre cette sortie, cependant je ne suis vraiment pas d'accord avec ceux qui sont agréssifs envers les modos qui font un boulot superbe.

    Bonsoir, je vais coucher le bébé et je reviens bientôt.

  2. #2
    Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Inscription
    juin 2005
    Localisation
    Sur la planète Canon
    Messages
    27 853
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Citation Envoyé par sdorven Voir le message
    Bonjour Canon-passion,

    Tout d'abord je suis sincèrement désolé si je t'ai blessé en parlant de délit d'initié mais ce n'était vraiment pas mon intention. Ce terme doit être remis dans son contexte et avec un peu de recul tu verras que ce n'étais que du 125 ème degré (j'en suis pas à un ou deux près). De plus le terme n'est pas vraiment adapté à la situtation.
    Rassure toi, cela ne t'était pas destiné personnellement! Cela fait plusieurs fois que lorsqu'un membre du staf vend son matos, on lit qu'il y a anguille sous roche!

 

 

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

  1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 23h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 21h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 19h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 14h01

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00.
Powered by vBulletin® Version 4.2.5
Copyright © 2025 vBulletin Solutions, Inc. All rights reserved.
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Auto Closing Of Threads provided by Threads Auto Close (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Copyright © Eos-numerique 2004-2025
vBulletin Skin By: PurevB.com