Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 1754

Vue hybride

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

De toutes façons, quoiqu'on fasse ou dise, il y aura toujours le râleur de service, alors effectivement pour celui-là on a pas de compte à rendre!

Nous vous avons expliqué en long en large et en travers que le site était en maintenance, vous l'avez remarqué avec les fameuses pages blanches. On vous a même dit que le site serait arreté 2 jours pour une grosse MAJ, on attend justement l'annonce de Canon avant de le faire et ça vous suffit pas!

Alors quand on repete 100 fois les mêmes choses, que l'on est accusé de délit d'initié quand on vend son propre matériel, alors oui de temps en temps, le ton est plus sec que d'habitude!

Membre Avatar de rui
    Boîtier
    30D
    Objectif(s)
    17-55/2.8IS | 70-200/4IS | 85/1.8 | 30/1.4 | 105/2.8 Macro

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    ...Nous vous avons expliqué en long en large et en travers que le site était en maintenance, vous l'avez remarqué avec les fameuses pages blanches. On vous a même dit que le site serait arreté 2 jours pour une grosse MAJ, on attend justement l'annonce de Canon avant de le faire et ça vous suffit pas!...
    Merci les admin (fred08, Tatam, Helios, Canon-passion et ceux que j'oubli) pour toutes ces précisions. Et on ne le dit pas assez, merci pour le travail réalisé pour ce forum.

Je vois avec plaisir que vous êtes en train de préparer quelque chose de nouveau pour le forum ? Nous allons donc avoir de nouvelles fonctionnalités ? Cool

Pour être franc, je suis très impatient de voir cela, plus qu'attendre la sortie du 40D :clown:

Membre
    Boîtier
    Canon F1
    Objectif(s)
    FD 55 1,2 asph

Par défaut

merci pour le travail réalisé pour ce forum.
    +1

:clap:

Membre Avatar de Fred08
    Boîtier
    40D
    Objectif(s)
    Sigma10-20 EX,Canon 17-55 IS,100-400 L IS,100 macro http://fred08.blogspot.com/

Par défaut

De toutes façons, quoiqu'on fasse ou dise, il y aura toujours le râleur de service, alors effectivement pour celui-là on a pas de compte à rendre!

Quand Canon aura fait l'annonce officielle, on mettra un lien sur le forum. Pour le reste on a fini de jouer sur ce post.
    Après tout, c'est vrai qu'on a tort de se donner tant de mal à vouloir partager.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

De toutes façons, quoiqu'on fasse ou dise, il y aura toujours le râleur de service, alors effectivement pour celui-là on a pas de compte à rendre ! ...
    ...Alors quand on repete 100 fois les mêmes choses, que l'on est accusé de délit d'initié quand on vend son propre matériel, alors oui de temps en temps, le ton est plus sec que d'habitude!

Tout à fait Philippe. Mais il faut rester calme.
    le Tour passait pas loin et comme aujourd'hui, il n'y aurait pas eu d'annonce pour le futur Canon, il fallait aller prendre des photos (et regarder le matos des photographes de service - pas mal dr'ailleurs), ce que j'ai fait (plusieurs rafales avec le 5D).

Citation Envoyé par Fred08 Voir le message
    Quand Canon aura fait l'annonce officielle, on mettra un lien sur le forum. Pour le reste on a fini de jouer sur ce post.
    Après tout, c'est vrai qu'on a tort de se donner tant de mal à vouloir partager.
    Cool aussi, rien ne sert de rabâcher.
    Ceux qui ne comprennent pas, ne comprendront jamais que vous attendez le feu vert de Canon pour dévoiler des caractéristiques et, que ce feu vert peut intervenir à tout moment, ou être décalé dans le temps.

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Tout à fait Philippe. Mais il faut rester calme.

Pas de soucis, je suis calme!

Comme dirait le grand Audiard:

"J'm'enerve pas, j'explique! J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile."

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Pas de soucis, je suis calme!

Comme dirait le grand Audiard:

"J'm'enerve pas, j'explique! J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile."
    Ne serait ce pas Bernard Blier dans les Tontons flingueurs ?

Euh ! Perso, c'est souvent que j'aimerais : dynamiter, disperser, ventiler :bash:

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Ne serait ce pas Bernard Blier dans les Tontons flingueurs ?
    Yes, dit Raoul Wolfoni !

Membre Avatar de sdorven
    Boîtier
    7D
    Objectif(s)
    EFS 17-55/2,8 IS USM + EF 50/1,4 USM + EF 100/2,8 Macro USM + EF 70-200 F4 L USM

Par défaut

Nous vous avons expliqué en long en large et en travers que le site était en maintenance, vous l'avez remarqué avec les fameuses pages blanches. On vous a même dit que le site serait arreté 2 jours pour une grosse MAJ, on attend justement l'annonce de Canon avant de le faire et ça vous suffit pas!

Alors quand on repete 100 fois les mêmes choses, que l'on est accusé de délit d'initié quand on vend son propre matériel, alors oui de temps en temps, le ton est plus sec que d'habitude!
    Bonjour Canon-passion,

Tout d'abord je suis sincèrement désolé si je t'ai blessé en parlant de délit d'initié mais ce n'était vraiment pas mon intention. Ce terme doit être remis dans son contexte et avec un peu de recul tu verras que ce n'étais que du 125 ème degré (j'en suis pas à un ou deux près). De plus le terme n'est pas vraiment adapté à la situtation.
    Et quoi qu'en dise certains ce topic n'a pratiquement aucun interêt technique et ne peux servir qu'à se détendre puisque le titre est "Quand sort ..." et non "Comment est ...".
    Je comprends qu'un certain nombre de personnes soit impatients, je me suis moi-même laissé surprendre à suivre cette sortie, cependant je ne suis vraiment pas d'accord avec ceux qui sont agréssifs envers les modos qui font un boulot superbe.

Bonsoir, je vais coucher le bébé et je reviens bientôt.

Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par sdorven Voir le message
    Bonjour Canon-passion,

Tout d'abord je suis sincèrement désolé si je t'ai blessé en parlant de délit d'initié mais ce n'était vraiment pas mon intention. Ce terme doit être remis dans son contexte et avec un peu de recul tu verras que ce n'étais que du 125 ème degré (j'en suis pas à un ou deux près). De plus le terme n'est pas vraiment adapté à la situtation.
    Rassure toi, cela ne t'était pas destiné personnellement! Cela fait plusieurs fois que lorsqu'un membre du staf vend son matos, on lit qu'il y a anguille sous roche!

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. A quand un vrai nouveau canon ?
    Par beber dans le forum Discussions générales
    Réponses: 80
    Dernier message: 08/09/2007, 22h23
  2. Quand sort le remplaçant du 100 macro ?
    Par sdorven dans le forum Discussions Objectifs
    Réponses: 17
    Dernier message: 01/08/2007, 20h03
  3. L'abeille sort de sa ruche 2
    Par albert2 dans le forum [Reportage]
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2007, 18h18
  4. A quand les nouveaux Canon
    Par Bob-74 dans le forum Discussions générales
    Réponses: 19
    Dernier message: 16/06/2006, 13h01

Règles de messages