Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 226 à 270 sur 412
    Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

Citation Envoyé par arltrick Voir le message
    Non, c'est deux nouvelles imprimantes !
    Super! Ça fera 2 nouveaux boutons Direct Print sur le nouveau 5D!!! [je sors]

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par GM12 Voir le message
    Le second produit sera le compact 28mm haut-de-gamme, signalé par Canon-Passion.
    Honnêtement? je ne pense pas! je sais que Canon y travaille, par contre la sortie est absolument impossible à dire. Si cela se trouve, il ne sortira que l'an prochain.

Membre Avatar de Pierrick
    Boîtier
    eos 40d+grip
    Objectif(s)
    17-40f4 L

Par défaut

si il en font un réussi jle prend direct pour bosser, les reportage sensible avec sa! le bonheur!

Membre Avatar de Alecto
    Boîtier
    [6D Marl II] [450D] [300V]
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

Par défaut

Citation Envoyé par pasalito Voir le message
    Euh, presque... le machin est un 24-70 /2.8L, le vendeur m'a dit que c'était mieux d'en mettre un...
    Très bon choix du vendeur !
    Ce caillou me fait (très) envie et se trouve en-dessous des 1000 roros :P
    Cependant, l'heure n'est pas à la dépense :'(

Aussi, en argentique cependant, le 16-35 offre des perspectives merveilleuses. Il ne reste plus qu'à voir ce que ça donne sur le capteur du 5D -_-

Membre Avatar de pasalito
    Boîtier
    5D et 5DII
    Objectif(s)
    -

Par défaut

Citation Envoyé par Alecto Voir le message
    Très bon choix du vendeur !
    Ce caillou me fait (très) envie et se trouve en-dessous des 1000 roros :P
    Cependant, l'heure n'est pas à la dépense :'(
    Ben en fait j'ai beaucoup réfechi (ps: pas de vendeur je l'ai acheté online..), attendre un éventuel 5dII et prendre un 50mm chip ou d'acheter la vieîlle croute :rudolph:avec le 24-70L (ou un 24-105 plus polyvalent mais moins lumineux) et pouvoir en bénéficier tout de suite... De plus c'est mon premier réflexe...
    Oui, le 16-35 semble fort alléchant, mais ça sera après avoir gagné à l'euromillion

Membre Avatar de Alecto
    Boîtier
    Objectif(s)
    16-35/2,8 L • 24-70/4 L • 100/2,8 Macro L • 40/2,8 • 50/1,8 • 70-200 f/2,8 L • Ext 2x

Par défaut

Pas forcément, tu demandes à un vendeur **** si tu peux l'essayer... tu le montes sur ton boîtier, tu shootes deux trois fois pour voir...
    PUIS TU COURS !!!

Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par dufour_l Voir le message
    D'apres

https://www.eos-numerique.com/forums...-tuyaux-78513/

et

Canon Rebel XS / 1000D Specs Surface | Photography Bay

et

d'apres

Canon Eos 1000D ska locka nybörjarna

Ce devrait etre

Canon Rebel XS / 1000D Specs Surface
    • 10.1 MP CMOS
    • Digic III
    • 7-point AF
    • 3 FPS
    • 2.5″ LCD
    • Live View
    • Similar Menus to the 450D (but more simplified)
    • Weight 540grams
    • Cheap Price
    Pas de 5DMkII avant la photokina.

Franchement je me demande bien l'interet de sortir un reflex pareil, avec le 450D, le 40D, ... a quoi il va bien pouvoir servir ? C'est juste pour attirer les toutes petites bourses et ce faire encore plus de fric ? Il ferai mieux de developper un truc un peu plus concurenciel ... finalement si c'est ca la nouvelle je prefere encore que ce soit 2 imprimantes je serai moins decu

Membre Avatar de Alecto
    Boîtier
    Objectif(s)

Par défaut

La même, cette fiche technique ne sert à rien à part si le prix est parmi les plus bas du marché.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    Franchement je me demande bien l'interet de sortir un reflex pareil, avec le 450D, le 40D, ... a quoi il va bien pouvoir servir ? C'est juste pour attirer les toutes petites bourses et ce faire encore plus de fric ? Il ferai mieux de developper un truc un peu plus concurenciel ... finalement si c'est ca la nouvelle je prefere encore que ce soit 2 imprimantes je serai moins decu
    Si ! ça sert à attirer les clients :
    a/ des "gogos" qui ne sauront jamais se servir d'un tel matériel, mais qui ont quelques moyens pour "toucher" à tout. J'en connais quelques uns et ils sont fiers de dire : "j'ai le dernier Canon". Pour eux "dernier" étant synonyme de mieux.
    b/ des personnes parfois peu argentées et qui désirent faire de plus belles photos qu'avec un compact. Et ceux là, pourront être fidélisés. Il n'y a aucun mal à celà.
    Il ne faut tout de même pas voir uniquement le reflex comme un objet de décoration sur la poitrine.

Le reflex, soit dit en passant a tout de même des avantages certains sur les compacts actuels qui n'ont que de petits capteurs avec des MP à la pelle.
    Un jour, nous verrons peut être apparaître un beau compact numérique 24x36.
    Canon n'y pense t'il pas ?
    Je pense qu'un tel APN, s'il n'est pas trop cher, se vendrait bien. J'en prendrais déjà un pour compléter mon 5D.

Du temps de l'argentique, comment croyez vous que je suis venu, en 1972, au reflex, après avoir eu différents boîtiers (Box - soufflets - compacts 24x36) ?
    Tout simplement en achetant mon premier reflex moins cher (un Ricoh Singlex TLS) avec optique à vis de 50 mm f/2,8.
    Par la suite, j'ai modifié mon matériel pour arriver en 1976 au Canon AE1, puis au F1New (pour son viseur interchangeable pratique pour de la macro et autres particularités que je pratiquais en ce temps là, l'appareil étant "vissé" sur la colonne verticale d'un ancien aggrandisseur)

Membre
    Boîtier
    |5D²|600EX x2|ST-E3|
    Objectif(s)
    |15 FE|50 F1.8II|24-70 F2.8 L|70-200 F2.8 L|TC 1.4x II|EF-12 II|

Par défaut

Salut,

Moi, çà m'intéresserai un boitier pas trop cher pour s'équiper d'un 2ème boitier ou d'un boitier auquel on n'aurait moins de scrupules de lui faire prendre quelque risques …

De plus, celà permet de garder des sous pour les objos et autres accessoires …

@+
    Dernière modification par richiloopi ; 08/06/2008 à 13h17. Motif: Orthographe, …

Membre Avatar de silver_dot
    Boîtier
    FF
    Objectif(s)
    Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur.

Par défaut

Citation Envoyé par USFlasher Voir le message
    l'intérêt d'un tel appareil?

il est tout à fait évident: tout le monde ne lorgne pas nécessairement sur un boîtier comme EOS 400D ou 450D, les trouvant trop compliqués, eux qui n'utilisent que les modes tout auto sans prise de tête pour assimiler les paramètrages de la sainte trinité de la photo sensibilité/vitesse/ouverture

ça ne te paraît pas évident à toi qui possèdes quelques notions de technique photo et qui en demande davantage

peux-tu imaginer un instant que bien au moins 90% des boîtiers arrivant au SAV sont scotchés sur un mode tout auto et une sensibilité de 800 voire 1500iso?

il fut un temps en argentique où un utilisateur de boîtier compact ou reflex demandait à son vendeur ce qu'il avait de mieux à faire pour s'en servir, et demandaient qu'on leur sélectionne la sensibilité à tout faire qu'ils ne changeront jamais (en général 200iso), se contentant de s'en servir tel quel pour prendre leurs photos durant toute la vie de leur boîtier.

et c'est encore pareil en numérique, ne surtout pas se paumer devant la complexité présumée des réglages possibles du boîtier...

donc, pour ratisser encore plus large, il faut des boîtiers reflex cheap, voire simplifiés autant que possile pour toucher une clientèle qui veut quelque chose qui soit d'un emploi aussi simple qu'un apn compact en mode tout auto, produisant des photos nettes partout, avec ces couleurs qui pètent bien, et sans nécessité de post-traitement si vous voyez ce que je veux dire

Membre
    Boîtier
    |5D²|600EX x2|ST-E3|
    Objectif(s)
    |15 FE|50 F1.8II|24-70 F2.8 L|70-200 F2.8 L|TC 1.4x II|EF-12 II|

Par défaut

Citation Envoyé par richiloopi Voir le message
    Salut,

Moi, çà m'intéresserai un boitier pas trop cher pour s'équiper d'un 2ème boitier ou d'un boitier auquel on n'aurait moins de scrupules de lui faire prendre quelque risques …

De plus, celà permet de garder des sous pour les objos et autres accessoires …

@+
    Salut,

Je complète mon message en y ajoutant qu'un boitier pas trop cher m'intéresse si il garde le choix de la sensibilité (iso), les modes P, TV, AV et M et au moins une mesure sélective …

De plus, il faudrait qu'on puisse y mettre un grip afin de garder un peu d'autonomie et un bon confort en cadrage vertical …

Mais là, peut-être que j'en demande trop et que ce futur "1000D" n'aura que des programmes résultat et ne sera qu'un bridge à visée réflex ou qu'un bridge à objectif interchangeable …

@+

Membre
    Boîtier
    1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
    Objectif(s)
    17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II

Par défaut

Il faudra voir le tarif de cet hypothetique EOS 1000D...
    On trouve le 400D à 480€, le 450D à 650€ et le 40D à 850€...
    S'ils sortent ce 1000D autour de 300€, ils pourront commencer à concurencer les bridges niveau tarification...
    Sinon, comme le disait richiloopi, ça peut aussi faire un 2eme boitier qu'on peut maltraité sans état d'âme... Par exemple, on peut le desosser pour remplacer le filtre d'origine par un baader pour faire de l'astrophoto... Ou s'en servir en condition "dangeureuse".
    - Ccomme dans la vieille pub canon où le gars fait un saut à l'élastique d'un pont pour photographier un rapace avant de poser délicatement l'appreil au sol. Je veux bien essayer avec un 1000D mais pas avec mon 1D MkII... :p .
    - Ou encore faire de la plongé avec un 1000D et un 50mm F/1.8 dans un boitié étanche... En cas de problème, il n'y a que 400€ de dégat contre 4500€ si c'était mon 1D MkII avec mon 85mm F/1.2...
    Dernière modification par atropos ; 08/06/2008 à 15h00.

Abonné Avatar de Viktor
    Boîtier
    N/C
    Objectif(s)
    N/C

Par défaut

Cela peut aussi être utile aux tographs "confirmés".
    Par exemple, faute de choix chez Canon, j'ai un kit basique Nikon D40 même pas X.
    Je l'utilise pour des photos dans des lieux "craignos", ou bien lorsqu'il y a risque pour le matériel, randonnées pas orientées photo en altitude par exemple.
    En cas d'incident, la note est plus facile a digérer.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par atropos Voir le message
    Il faudra voir le tarif de cet hypothetique EOS 1000D...
    On trouve le 400D à 480€, le 450D à 650€ et le 40D à 850€...
    S'ils sortent ce 1000D autour de 300€, ils pourront commencer à concurencer les bridges niveau tarification...
    Le 400D est en fin de vie et, il n'est pas certains que Canon veuille le continuer avec les mêmes composants actuels.
    Bien souvent, en électronique, les nouveaux composants sont plus performants et surtout reviennent moins cher à produire car sont produits plus rapidement en plus quantité.
    Toutefois, 300 € serait un prix vraiment bas. Je le verrais plus à son début aux environs de 390 € nu.

Membre Avatar de USFlasher
    Boîtier
    20D + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 17-40 L / 24-70 L / 50 f1.4 / 100 f2.8 macro Sigma 10-20

Par défaut

Citation Envoyé par silver_dot Voir le message
    l'intérêt d'un tel appareil?

il est tout à fait évident: tout le monde ne lorgne pas nécessairement sur un boîtier comme EOS 400D ou 450D, les trouvant trop compliqués, eux qui n'utilisent que les modes tout auto sans prise de tête pour assimiler les paramètrages de la sainte trinité de la photo sensibilité/vitesse/ouverture

ça ne te paraît pas évident à toi qui possèdes quelques notions de technique photo et qui en demande davantage

peux-tu imaginer un instant que bien au moins 90% des boîtiers arrivant au SAV sont scotchés sur un mode tout auto et une sensibilité de 800 voire 1500iso?

il fut un temps en argentique où un utilisateur de boîtier compact ou reflex demandait à son vendeur ce qu'il avait de mieux à faire pour s'en servir, et demandaient qu'on leur sélectionne la sensibilité à tout faire qu'ils ne changeront jamais (en général 200iso), se contentant de s'en servir tel quel pour prendre leurs photos durant toute la vie de leur boîtier.

et c'est encore pareil en numérique, ne surtout pas se paumer devant la complexité présumée des réglages possibles du boîtier...

donc, pour ratisser encore plus large, il faut des boîtiers reflex cheap, voire simplifiés autant que possile pour toucher une clientèle qui veut quelque chose qui soit d'un emploi aussi simple qu'un apn compact en mode tout auto, produisant des photos nettes partout, avec ces couleurs qui pètent bien, et sans nécessité de post-traitement si vous voyez ce que je veux dire
    En effet, j'avais pas pense a ca, j'en etais reste a me demander si ca valait le coup qu'un reflex concurrence un bridge, mais en ce basant sur ton point de vue et ton experience, je comprend mieux

Membre Avatar de JMG
    Boîtier
    1Ds
    Objectif(s)
    Canon: 50 F/1.8

Par défaut

Peut être intéressant en digiscopie. Boitier léger, live view, iso auto

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)
    EF 16-35 L II / EF 50 1.4 / EF 135L

Par défaut

Allez courrage, c'est pour demain ...

Membre Avatar de Guijan
    Boîtier
    Ds les mains...
    Objectif(s)
    et les yeux de la racaille new-yorkaise...

Par défaut

... ou pas

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)

Par défaut

si si, le 10 juin c'est demain ...

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    EF-S 17-55 2.8 + 24-70 2.8 L + Sigma 70-200 2.8

Membre
    Boîtier
    EOS 30D EOS 5D
    Objectif(s)
    70-200 4L 17-40 4L Sigma 24-70 2.8 DG EX 50 1.8

Par défaut

Certes, mais rien de vraiment nouveau sous le soleil. Rien d'autres que de nouvelles (enfin, pas si nouvelles) spéculations pour entretenir le suspens ...

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)

Par défaut

du blabla ...
    Demain seras un autre jour ...

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)

Par défaut

et on auras pas réussit a passer le cap des 35 pages ...

Membre Avatar de Digit@ll
    Boîtier
    EOS 5D Mark III
    Objectif(s)
    85mm f1.2 II L, 24-70 f2.8L II, 70-200 f2.8 L, 100mm Macro f2.8, 50mm f1.2, Sam 14mm

Par défaut

Mouais... en tt cas les gars mefiez vous si vous comandez comme moi tout votre matos à l'étranger, voilà ce qui arrive quand la douane ou les transporteurs s'en mèlent (Russie) : Fishki.Net - Íåóäà÷íàÿ òðàíñïîòðèðîâêà (11 ôîòî) | Ôèøêèíà Êàðòèíêà

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)

Par défaut

Zone numérique ne parle pas d'une annonce Canon France, mais Canon tout court.

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par jaumeco Voir le message
    Zone numérique ne parle pas d'une annonce Canon France, mais Canon tout court.
    canon-passion nous a mis sur une fausse piste ... :blink:

Georges

Administrateur - Testeur Avatar de canon-passion
    Boîtier
    EOS, FD, FL, R, RF...
    Objectif(s)
    RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
    Mes photos publiées

Par défaut

Citation Envoyé par giorgioeos Voir le message
    canon-passion nous a mis sur une fausse piste ... :blink:

Georges
    Non, je vous ai simplement dit que l'info venait de Canon-France. Vous allez quand même pas vous plaindre si c'est une annonce mondiale, non?

Membre Avatar de giorgioeos
    Boîtier
    5D²
    Objectif(s)
    EF de 16mm à 600mm

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Vous allez quand même pas vous plaindre si c'est une annonce mondiale, non?
    Si, si ... je ne veux pas qu'ils remplacent mon 5D.

Georges

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)
    24-105 f/4 L IS USM - EFS 10-22 f/3.5-4.5 - 50mm f/1.8 - 70-300 IS USM f/4-5.6

Par défaut

Personne n'a d'info concernant un éventuel remplacement du 100-400 ?

Membre Avatar de gilcouturiot
    Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)
    Canon 24-105 L + 50mm 1.4 + 85 1.2 L + 135 F2 L + Sigma 17-70 macro

Par défaut

Vivement demain pour enfin savoir ce qu'il en est car le plus long c'est l'attente !!!!

Un fois qu'on a les infos en mains le processus de décision est déjà plus agréable, ensuite vient le temps des économies (moins drole mais au moins on sait pourquoi on attends) et enfin arrive le moment de l'achat et de l'utilisation qui son normalement des pur instants de bonheur !!!

Mais franchement l'attente des annonces ... c'est le plus galère !!!

Membre Avatar de Dwarf
    Boîtier
    APS-C & FF
    Objectif(s)
    Canon: 50; 85L; 100L; 135L; 24-105L; 70-200L II - Tokina: 12-24

Par défaut

Citation Envoyé par gilcouturiot Voir le message

Mais franchement l'attente des annonces ... c'est le plus galère !!!

Sans parler du gros moment de déception lorsque le sujet de l'annonce est tout autre que celui secrètement espéré

Citation Envoyé par GrGGregi
    Personne n'a d'info concernant un éventuel remplacement du 100-400 ?
    Au delà du remplacement ... une mise à jour, ou une évolution en version II de cette optique serait déjà bienvenue

@++
    Dwarf

Membre Avatar de hvast
    Boîtier
    20D + Flash speedlite 430 ex
    Objectif(s)
    EF-S 17-85mm IS 4-5,6 + EF 75-300mm 4-5,6

Par défaut

j'en connais qui rongent leur frein... allé allé mon gilou : l'attente n'est plus si longue !

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Citation Envoyé par hvast Voir le message
    j'en connais qui rongent leur frein... allé allé mon gilou : l'attente n'est plus si longue !
    reste à être certain que c'est bien un remplacent du 5D qui soit annoncer demain ....

Et c'est encore loin d'être certain ....:bash:

Membre
    Boîtier
    EOS 30D
    Objectif(s)
    70-200/2.8 IS L USM, 16-35/2.8 L II USM

Par défaut

reste à être certain que c'est bien un remplacent du 5D qui soit annoncer demain ....

Et c'est encore loin d'être certain ....:bash:
    C'est même sûr que non. Je ne crois pas une seule seconde que pour un truc comme ça il n'y ait aucune fuite. Donc, je pense qu'il n'y a rien - du tout. Snif

Membre
    Boîtier
    EOS 40D
    Objectif(s)

Par défaut

A quelle heure l'annonce ?

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Si seulement on pouvait se planter ...

On sait jamais c'est peut être seulmement l'annonce sans que le produit soit terminer pour calmer les impatient et que le boitier sortira fin d'année ...

Ah lalala c'est incroyable tout ce qu'on peut inventer comme conneries quand on veut quelque chose ...

Membre Avatar de Hep
    Boîtier
    EOS 40d Err99 / 7D
    Objectif(s)

Par défaut

Moi je veux rien, je viens juste de m'équiper ...
    Donc, dans tout les cas, demain je vais bien rigoler quelque soit l'annonce ...

Membre Avatar de Dwarf
    Boîtier
    APS-C & FF
    Objectif(s)
    Canon: 50; 85L; 100L; 135L; 24-105L; 70-200L II - Tokina: 12-24

Par défaut

Ca va être l'annonce des cash-back pour le mois de juillet-août lol

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Citation Envoyé par canon-passion Voir le message
    Non, je vous ai simplement dit que l'info venait de Canon-France. Vous allez quand même pas vous plaindre si c'est une annonce mondiale, non?
    Oh non !
    Il vaut mieux une annonce mondiale qu'une annonce de Canon France seulement, pour nous dire qu'ils déménagent de l'autre côté de la rue. :clown:

Alors :
    - 1000D
    - 4D / 5D MkII / 6D ?
    Les paris sont ouverts.

Membre
    Boîtier
    EOS D
    Objectif(s)
    trop et pas assez ! ! !

Par défaut

Vivement demain pour enfin savoir ce qu'il en est car le plus long c'est l'attente !!!!
    Un fois qu'on a les infos en mains le processus de..
    critiques (en bien ou/et en mal) sera ouvert et ce sera à qui mieux mieux :
    - trop de changements, pas assez de changements (ce n'est que le 5D rebadgé)
    - trop de pixels, pas assez de pixels
    - trop petit, trop gros
    - trop léger, trop lourd
    - pas assez cher, donc pas bien
    - trop cher, donc pas bien (pour le porte monnaie)
    - pas assez picalisé ou trop (c'est selon) :clown:
    - j'en passe et des meilleures.

Demain sera (peut être) un autre jour et un (ou des) autre (s) fil (s) pour la (ou les) nouveauté (s).

Membre
    Boîtier
    1D MKII, 5D MKII Gripé A/H1N1
    Objectif(s)
    17-40/4, 28-300/3.5-5.6 IS, 85/1.2 II, 200/2.8 II, 500/4 IS, TC 1.4 et 2 II

Par défaut

Citation Envoyé par Bob-74 Voir le message
    Oh non !
    Il vaut mieux une annonce mondiale qu'une annonce de Canon France seulement, pour nous dire qu'ils déménagent de l'autre côté de la rue. :clown:

Alors :
    - 1000D
    - 4D / 5D MkII / 6D ?
    Les paris sont ouverts.
    Je doute qu'ils sortent un jour un EOS 4D...
    Au Japon le chiffre 4 a deux lectures : "yon" et "shi". Or la lecture "shi" est l'homonyme du mot "mort"... ^^

Boîtier
    5D MkIII + 5D mkII
    Objectif(s)

Par défaut

Au Japon le chiffre 4 a deux lectures : "yon" et "shi". Or la lecture "shi" est l'homonyme du mot "mort"... ^^

Donc pas de 4ème étage dans les immeubles japonais .....

Ca doit faire un gros trou entre le 3 et le 5

Bon allez je sort très très vite là ....

Membre
    Boîtier
    EOS 7D - EOS 350D
    Objectif(s)
    EF 135 f/2 - EF 85 f/1,8 - EF-S 17-55 f/2,8 - EF 28-135 IS - EF 80-200

Par défaut

Si le 4D sortait "de la mort qui tue", pour être cohérent, en France il s'appellerait le 4DC. :rudolph:

Membre
    Boîtier
    6D
    Objectif(s)
    Tamron 24-70 F2.8 EF 70-300 IS USM

Par défaut

juste une question, si l'annonce vient de la maison mère, c'est au Japon, donc vous dormirer tous quand elle aura lieu....

Page 6 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910 DernièreDernière

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008
    Par Baylyns dans le forum Rencontres Membres
    Réponses: 14
    Dernier message: 01/06/2008, 22h57
  2. Preparez vous,on arrivent !!
    Par lebil57 dans le forum [Macro et Proxiphoto]
    Réponses: 31
    Dernier message: 21/02/2008, 16h22
  3. Super Concours calendrier juin 2008 [résultats]
    Par canon-passion dans le forum Défis par Thèmes
    Réponses: 30