Affichage des résultats 1 à 45 sur 266
Discussion: Poster des photos pour le plaisir de poster
Vue hybride
-
08/12/2008, 14h11 #1Membre
- Boîtier
- 5D et 5DIII
- Objectif(s)
- 14-24-35-50-100-200 fixes; 17 à 300 en zoom F/4
C'est peut-être que ceux qui sont d'accord avec toi depuis le début de ton post n'éprouvent pas le besoin de paul et mickey
Pour ma part je ne poste presque plus car je ne trouve pas mes photos terribles en ce moment!!
-
08/12/2008, 15h50 #2Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- Canon : 17-40/4 L - 50/1.4 - 70-200/2.8 L IS II - Extender 1.4
Je rejoins Baylyns dans son analyse et je comprend tout à fait les nouvelles rêgles, j'en avait fait part dans un précédent post.
Une solution qui me semblerait intéressante pour tous, posteur ou commentateur, c'est que chaque photo postée soit accompagnée d'un commentaire expliquant la raison pour laquelle on poste cette photo en laissant de coté son attachement personnel au sujet.
"Qu'est ce que j'ai voulu faire, quelle technique j'ai essayé, quelle émotion j'ai voulu faire passer, ..."
Cela serait aussi interessant pour les débutants d'apprendre à voir une photo en dehors de l'aspect émotionel personnel mais aussi de lire les commentaires de personnes confirmées dans la réalisation de leur photos, et cela enclencherais beaucoup plus naturellement le dialogue avec ceux qui viendrait y faire des commentaires.
My 2 cents.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poster Des Photos Avec Un Mac?
Par RodolpheB dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/03/2008, 12h28