70-200/f4 L IS, 100-400 L IS, 100 Macro, 24-105 L IS, 135 L, 50 1.4
Envoyé par browning
en gros... on laisse les pros poster des photos et on laisse les pros faire des commentaires.
ça ressemble à quoi tout cela? le l'élitisme?
les photos sont elles hébergées par le site? non!
je remarque qu'en ces temps d'automne(typiquement connue pour les phases à vide des dépressif), on a vite fait de lancer des polémiques.
oui peut-etre certains postent trop de photos, mais que dire de ces messages doublons!
combien de messages pouvez-vous compter à propos du 70-200 L, combien de sujets pouvez-vous compter sur des problèmes de netteté? PLEIN!
alors, avant de limiter le nombre de photos, peut-être faudrait-il faire du ménage dans les différents posts, et automatiquement fermer ceux qui font doublons.
on parle de chats sur le canapé, il y a aussi tous les piaffes sur les branches!
et combien ne font pas de photos de leurs bébés, ou de leurs enfants dans toutes les situations de la vie(qui n'ont d'autres intérêts que de la photo de famille).
apprendre la photo, c'est voir ce qui est bien à faire, mais aussi voir ce qu'on ne doit pas faire.
autant alors ne laisser poster que les eosiens qui ont un album, et ne laisser qu'eux faire des commentaires...
et que dire du nombre de nouveaux qui n'y connaissent rien, qui ne lisent même pas le manuel de leur reflex et qui viennent poser des questions dont la réponse est en page 2 du manuel???
Je suis de cet avis aussi même si finalement je me sens peu concerné étant donné que je n'ai jamais posté de photos (la peur du ridicule très certainement).
Cela dit, ce système de limite est en place sur NatureScapes aussi sans que personne n'y trouve rien à dire apparament (1 ou 2 photos par 24h de mémoire).