Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter

Sign Up

Affichage des résultats 1 à 45 sur 266

Vue hybride

Membre Avatar de Kawaboy
    Boîtier
    5D I + 40D Grippé +EM-140 DG + 530 Super
    Objectif(s)
    70-200 f/4 L ¤ 300 f/4L IS ¤ 85 f/1.8 ¤ 16-35 2.8 II ¤ Tamron AF28-75 ¤ 90 mm

Par défaut

Tout à fait d'accord sur le fond.
    Ceci dit, il est vrai qu'il serait dommage d'en arriver à une solution aussi extrème que de ne pouvoir poster qu'une photo par jour, car même si je ne poste quasiment jamais (bah ouais, en ce moment c'est très photo de famille chez moi ) donc ayant un contenu qui n'apporterait rien au forum, etc...
    D'autre part il y a certains membres qui postent pas mal de photos par semaine et honnetement il serait dommage de brider leur posts, car il y a de la très belle photos postée.

Ce qui risquerait d'arriver avec un tel système de bridage serait de voir disparaitre ceux qui postent pour rien entre autre, mais aussi de voir beaucoup moins de belle photos et d'être renvoyer par des liens sur le site de nombreux membres. Et également voir disparaitre certains qui recherche avant tout à progresser et qui s'essaye sans avoir forcément de bon résultat systématiquement.

Effectivement la solution du MP à tous les utilisateurs du site serait peut être la meilleur solution dans un premier temps (si bien sur, l'ensemble de utilisateurs prennent le temps de consulter leur MP).
    Ceci dit, la charte qu'il faut accepter pour repondre à ce post est très bien car si c'est étendu à tout le site, il y a de grande chance pour que la plupart prennent le temps de lire au moins en partie la première fois.

Membre Avatar de Bluebird
    Boîtier
    Mark IV & 5 D MarkII
    Objectif(s)
    de 17 à 600

Par défaut

Bonjour tout le monde,

Et bien, voilà encore un post qui va faire" fumer les Claviers" de la lecture en perspective.
    Mais, je pense et j'espère salutaire à ce forum, qui, faut admettre commence a être victime de son succès car, peut-être que pour certains, il est bon d'être membre d'un forum aussi populaire et de pouvoir dire que "j'ai fais tant de commentaire et j'ai posté tant de photos sur EOS NUMERIQUE"
    Mais , tout comme dans le monde du travail, le patron en cette fin d'année vient avec sa fameuse séance des"Qualifs" et j'ai comme l'impression , que pour certains la nouvelle année va commencer péniblement, car leur photos devront montrer une réelle amélioration ou une vraie envie de progresser car sinon LA PORTE est là.........
    Je ne peux pas prétendre poster de bonnes photos, mais j'ai au moins la délicatesse de ne pas saturer les albums comme certains ....
    Bon dimanche à tous et surtout passer plus de temps à faire de belles photos que derrière votre ordi à voir laquelle je n'ai pas encore mis en ligne......

Informations de la discussion

Utilisateur(s) sur cette discussion

Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))

Discussions similaires

1. Poster Des Photos Avec Un Mac?
    Par RodolpheB dans le forum Discussions générales
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/03/2008, 11h28

Règles de messages