Affichage des résultats 1 à 45 sur 266
Discussion: Poster des photos pour le plaisir de poster
Mode arborescent
-
07/12/2008, 10h04 #11
- Boîtier
- 1DMKIII, 5D MKII
- Objectif(s)
- MPE65,16-35,50,24-105,100macro,70-200,180macro,100-400.EX2,MRT24EX,580EXII,580EXII
Bj à tous
je suis entièrement d'accord avec Baylyns.
pour moi le forum à deux fonctions
aider les débutants à progresser
permettre aux experts : de faire profiter les autres de leur expérience
: de poster leurs photos uniquement pour le plaisir du
partage.
les "experts" :
_virez les et les débutants auront du mal à avoir des commentaires constructifs.
_et à eux, quels commentaires leur mettre si ce n'est
"bravo", "superbe" et merci pour le partage.
_ne pas oublier que si les débutants viennent sur le forum,
_c'est aussi parce qu'ils y voient de belles photos, qui leur donnent envie de continuer et de prograsser
les débutants:
_il est vrai qu'ils ne devraient pas poster certaines photos
car pas besoin d'etre expert pour voir ce qui ne va pas sur celle ci.
par exemple: il n'est pas besoin de poster une photo floue pour se faire dire qu'elle est floue. à moins que ce ne soit pour avoir un effet de ...............
alors une photo floue, deux, trois , ca passe mais après.........ca gonfle .......... et ..on ne va plus ouvrir ces posts
_il m'est arrivé de mettre une réponse à des posts qui avec 100 visites n'avaient aucun commentaire. là aussi ce n'est pas normal, si personne ne les aide, ils ne progresseront pas.
_j'ai en mémoire un Mrxxxx qui est arrivé sur le forum avec des photos pas terribles et qui à progressé à la vitesse grand V . grace au forum, mais aussi grace à sa gentillesse et au ton de ses demandes ( jamais d'agressivité ).
_alors oui, peut etre que la menace de limiter le nombre de posts et le nombre de photo par post obligera les eosiens à faire eux meme la critique de leur photo avant de la poster
_moi meme désormais je serai plus drastique dans mes choix .
_voila j'en ai terminé, j'aime ce forum tel qu'il est, je n'ai pas envie d'avoir des barrières quant au nombre de post ou de photos. alors disciplinons nous, ne polluons pas le forum afin qu'il reste tel quel.
c'est aussi parce qu'il est comme ca que je m'y suis inscrit.
DOm
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Poster Des Photos Avec Un Mac?
Par RodolpheB dans le forum Discussions généralesRéponses: 4Dernier message: 03/03/2008, 11h28