7D qui a remplacé mon bon "vieux" 400D
Version imprimable
7D qui a remplacé mon bon "vieux" 400D
Un 400D acheté d'occase pour commencer la photo reflex.
400D qui à terme cèdera sa place au 7D
un 50D pour remplacer mon 400D
EOS 50D pour remplacer 350D en panne (bloqué après 30000 clics)
Ici un 7D depuis quelques mois.... qui fait donc suite à un sublime 450D qui m'a tout appris !
Un 5D depuis peu, pour passage full frame.
Toujours mon bon vieux 40D qui à +- 12.000 déclenchement (en 30 mois) mais je lorgne sur un 7D :Lighten:
D 50 :fear(1):
400 D
40 D
D 700 :fear(1):
D 90 :fear(1):
5 DII
3-3 .......................:D
Pour moi un 5D et j'en suis très content après mon 30D...
Tout de même j'attends un futur "3D" qui soit performant dans les isos, à défaut je passerais bien au format ASP-H.
mark ll
mark lV
Je ne peux pas modifier mon vote. Je voulais ajouter le 5D II... ;)
Un 7D qui a remplacé mon 30D :)
bonjour.voila j ai un 300d et le 50d mais je souhaitrai avoir le 7d. pas pour trop longtemps j espere.
Canon 7D depuis peu et le 350D toujours en backup :)
Un 5D Mark II et l'immense et sublime 1Ds Mark II chez moi! ;)
Après demain si tout va bien j'entre chez Canon avec le 5DII :clown::thumbup:
Yes Silver, je suis plus qu'impatiente, cela va beaucoup me changer.
Il va me falloir un peu de temps pour m'habituer à l'ergonomie du Canon, moi qui suis bien habituée au Pentax. Je n'ai aucun soucis pour l'AF, je suppose qu'il me changera quand même beaucoup du K10 dont c'est une de ses petites faiblesses en faible lumière.
Et pour l'usage principalement portrait et paysage que je fais, cela ne me gênera pas beaucoup je pense si cet AF est un peu faiblard. ;):thumbup:
Bonjour!
Ben comme je n'ai aucun moyen de connaitre la réactivité du 1D, je ne pense pas faire de comparaison!:clown: ;)
50 D pour mon plus grand bonheur ! acheter cet été ! ayant déjà une caméra vidéo et que je veux un appareil photo pour les photo ;-) j'en suis plus que satisfait !
Sinon également un S90 qui est une petite bombe !
Pour moi le 500D et j'en suis très satisfait, bien que faisant beaucoup de portrait, un 5dII serait génial. On verra dans quelques années... D'abord des optiques de qualités.
euh et le 550d ? :ranting2:
50D
5DMkII
Salut,
Un nouveau 50D et un 40D d'occasion.
D30
5d
5dii
Un 5D que je ne regrette pas,....j'envisagerais bien aussi mk III...mais bon j'attends.
Alors 5D version I
1DmkIII en attentant un petit 5DmkII pour le compléter; le 1DmkII en backup au cas ou. De tout façon ca vaut pas le coup de le revendre.
Bonsoir,
Un eos 550D pour moi
J'ai abouti a mon rêve ,1D Mk IV et 5D II
Edmond
7D et mon fidel 450D
Depuis vendredi Un 5D Mark II en plus de mon 40D qui est au SAV depuis trois semaines.
500D.
Et j'en suis très fier, avec son 18-200 et très prochainement un 50 f/1.8 et un 10-22 =)
J'ai commencé avec un 1000D il y a 1 an et me voilà avec un 7D depuis 2 jours :)
1000D pour ma part
bon aller j'avous tout, j'ai craquer sur le 60D j'en suis à 6 apn
je vous jure que chacun à son intéret et son usage
l'ergo du 60 avec sont écran orientable est vraiment ce que je recherchais pour la vidéo
je vais me calmer!!!
peut être
ça fait plus d'un an que j'ai le 7D et plus d'un an que je cherche à corriger ce sondage ou j'ai encore mon vieux 400D
Un petit 550D pour moi...
Depuis mi-juillet un 7D.
Et je garde mon premier APN .................... 400D grippé.