-
Pour moi, 400D , 40D , 5D , 1D MK II N , aucun n'est au chômage et chacun a son utilisation particulière. Pour l'instant cet ensemble me convient très bien, ces boîtiers qui ont fait leurs preuves me permettent d'utiliser au mieux ma panoplie d'objectifs. Pour l'heure je n'ai aucune idée de ce que pourra être mon prochain achat, si prochain achat il y a...
-
J'ai les deux 5D depuis quelques mois et en suis satisfait :)
Jean
-
Salut,
Mon I D MkII avec capteur rayé me suffit bien, heureusement que je retouche avec photoshop.
A+
-
je possède trois 400d et en suis vraiment content, pour rien au monde,je ne les remplacerais
-
Salut,
un 350D depuis juillet 2006, et je me tâte encore pour le 7D!
a voir, peut-être me faire plaisir pour mon anniv et Noel. Je l'ai pris en main samedi dans un magasin photo, il a l'air bien. Ca me changera du 350D.
a+
-
400D depuis décembre 2007 et un 40D... Dès que je le reçois (lundi ou mardi?)
-
400d pendant 2an1-2 et 7d depuis 2semaines
-
Citation:
Envoyé par
Damounet74
A voté, un 1000D!
Même APN, Même région !!
-
50D depuis avril 2009. Il ne convient très bien, ni trop petit comme les boîtiers amateur ni trop grand, la prise en main est excellente, un appareil complet et puis maintenant je me suis habitué à la façon d'utiliser un DSLR Canon ( mon appareil précédent : un réflex argentique entièrement manuel ! ) . Si la fortune me sourit en 2010 un 1D Mark Ⅳ.
-
un 50d d'occasion depuis 3 semaines.
J'ai du boulot car j'ai seulement quelques notions. Il faut que je potasse la notice à fond.
-
vu que je commence je suis avec un 1000D. J'penserai à la gamme au dessus quand je saurai bien le maitriser ^^
-
350D, remplacé dernièrement par un 450D, 50D et 7D.
Je viens de recevoir le 7D et c'est :surprise:. Finition impeccable, prise en main agréable, viseur et images :thumbup:.
IMPRESSIONNANT ce 7D !
JM
-
Mon vieux 350D et un 40D depuis un an me suffisent pour le moment...mais , il y a le 7D que j'ai eu en mains; depuis , je dois dire que je lorgne dessus. Cependant , le matériel que j'ai actuellement va me permettre d'attendre une baisse de tarif de ce 7D sans trop de soucis....
-
Un 400D, deux 40D et un 1DmkIII. Objectifs montés dessus et usage selon occasions.
En général, le 10-20 reste sur le 400 car je m'en sert très peu.
La différence entre les gammes est bien réelle. Les 3 sont des 10MP (ce qui me suffit), la différence entre le 400 et le 40 étant vraiment d'ordre ergonomique -mais finalement quasi indispensable à l'usage.
Le 1D est vraiment un autre monde. Qualité d'image, et... ben tout quoi. Le poids ne me gêne pas (ca reste moins physique que de couper du bois !), et le fait qu'il ne soit pas FF non plus.
Pas près de changer, quoi.
-
Depuis 1 an un 450d qui me satisfait parfaitement pour mon modeste niveau.
-
1Ds MkII depuis 3 mois. (avant un 5DII, avant un 40D, avant un 350D)
Oui je sais... un 5DII puis un 1Ds MkII c'est étrange... :)
Au moins le gars qui m a acheté le 5DII est heureux ;)
A+
-
bonjour,
je possède un 400 d depuis 1.5 an, la semaine dernière j'ai mis l'oeil dans le viseur d'un 40 d et depuis je suis tombé amoureux. Quelle netteté et précision comparé à mon 400 d que je ne maitrise pas encore.
Ne me mettez jamais un 5 d dans les pattes :34:
Olivier
-
500D et j'attends vivement des lentilles et extension pour un premier pas dans la macro
-
une eos 450D depuis en gros un an ... et qui me suffit largement pour le moment
-
Un 5D depuis un an et demi... et pour longtemps encore. Que je couple avec un 17-40L ou un des fixes lumineux que j'affectionne.
Titi
-
Un 450D depuis mai 2009, je progresse petit à petit.
-
un 350d depuis juin 2006 et un 500d depuis hier apres-midi
-
Toujours mon 20D, je regarde le 40D, mais je me demande si la différence sera visible, c'est encore un petit format, l'idéal serait un 5D, là faut casser un gros billet ?
-
Comme beaucoup, je vois, un 400D.
Me suffit amplement même si le 7D me plait beaucoup (finitions, prise en main, mode vidéo alléchant)…
Le 5D mk2 aussi mais le passage au FF me fera perdre déjà 2 optiques, ça m'ennuie assez…
Il faut savoir rester raisonnable dans la vie :)
-
40D pour quelque temps encore et soit un 1DmkIV ou le 5DMkII tres bientot...
-
Encore et toujours avec mon fidèle 40D qui me ravi pleinement.
-
Un 30D qui me satisfait vraiment mais dont j'atteignais les limites et depuis quelques semaines un 7D ; que du bonheur (l'appareil, pas l'objectif en kit mais ça va être réparé d'ici trois semaines j'espère)...
-
Euh... C'est quoi les limites du 30D dont tu parles ?
-
Un 50D, et depuis l'arrivée du 7D, l'idée de passer au plein format s'est éloignée. Je viens donc d'acheter le 10-22. Le 50D peut donc être équipé du couteau suisse EF-S 18-200, ou du 70-200 f/4 IS (+ extension 1.4), ou du 10-22. Et un 50 f1.8 pour le portrait. ... Il reste à combler entre 22 et 70 (un 17-55 ou un 24-70.... pas décidé)
-
40d après des années de 300d, je ne m'en lasse pas...
-
Ca y est... 5D II, il est arrivé!
Merci AudioPhil!
Quel plaisir!
Passez tous une bonne journée!
TomA
-
Un 400D, depuis un peu plus de deux ans, que je suis loin d'exploiter à fond puisque mes photos se limitent aux portraits de famille, mes enfants principalement.
Pas de réel besoin de changer tant que ça fonctionne, même si les nouveautés me font souvent baver (ahhhh ce 7D ...).
Mon prochain investissement sera plutôt de l'optique.
-
recu mon 7D il y a quelques jours.....un vrai bonheur , une belle évolution par rapport a mon précédent boitier 40D
Didier
-
Bonjour,
Passage d'un 350D à un 40D depuis quelques jours, la différence entre les deux boitiers est bien présente.
voila
@+
-
Salut,
un 350D en octobre, mais un 7d depuis aujourd'hui, on peut pas revoter pour corriger?
a +
-
Avec un 50D depuis... aujourd"hui !
-
Bonsoir,
Toujours mon 30D pour la vie :rolleyes: ! et certainement un FF avec pas trop de pixels , un AF performant, un "nettoyage" capteur efficace et encore quelques petites choses...
@+
-
20D depuis un mois. Fantastique boitier. Bien suffisant pour débuter dans mon cas ...
-
Un 5D Mark II depuis quelques mois déjà, quel bonheur ce boitier ! ! ! :surprise:
Un 1D Mark IV va être commandé trés trés trés bientôt . . . . :D
Et Surement un 7D qui viendra rejoindre la petite famille courant 2010 :clap_1:
Photographement votre :thumbup:
-
Toujours un 40D depuis 2 ans, mais un 7D fait des appels du pied !!!!
On verra aussi pour changer en fonction des finances.
Et peut-être que le père Noël aura entendu mes souhaits.
Le 40D permet déjà de bien s'amuser.