ça y est, 7D + Grip depuis aujourd'hui.
Un vrai plaisir en complément du 5D Mak II :D
Version imprimable
ça y est, 7D + Grip depuis aujourd'hui.
Un vrai plaisir en complément du 5D Mak II :D
7D depuis hier ! Youpiiiiii :beer::D
Dans moins d'une semaine, possesseur d'un EOS 1Ds Mk III.
Et par après, mon EOS 5D, peut-être pour un heureux qui souhaiterait migrer vers le FF à bon compte...
Etienne
Bonsoir, j'ai un 40d
Bonsoir,
J'ai un 400D depuis 1 an et demi. C'est bien suffisant pour ce que je fais ...
Prochain achat un objectif pour la photo concert ...
un 400 dgripé qui est en vente sur ebay ;-) et un 50 d gripé qui à un peu moins de 15 jours et dont je suis fort content ;-))
Un 400D depuis plus de 2 ans qui m' accompagne partout, en montagne dans la neige, le froid, la pluie.
Léger et très compact , discret il se glisse facilement dans un sac quelconque ou sous une veste (très pratique à certains endroits ) Bref il ne m'a jamais lâché et fonctionne toujours aussi bien. Un vrais petit baroudeur qui fait de très belles photos et que l'on a pas peur d'employer dans toutes les situations. L'appareil idéal en deuxième boitier pour les situations extrêmes.
350D grip et 50D !
Je rêve d'un Full Frame
400D, en attendant de prendre un 50D ou un 7D ?
400D depuis deux ans, suffisant pour la plupart des mes oeuvres :rudolph:
Je regarde de temps en temps le 50D mais rapidement mon épouse me ramène a la raison:argue: :clown:
Je vais d'abord me concentrer sur l'élargissement du parc objectif
Toujours un bon 40D fidèle au poste.....
Pas de changement prévu pour l'instant (mon prochain budget ira pour un objectif)
Le 500D pour moi
le 500D pour moi aussi qui est d ailleurs mon 1er canon et sans regrer
Le 50D, mon premier réflex numérique Canon. J'aime beaucoup l'interface EOS qui est très claire.
Le 450D, mais je lorgne de plus en plus sur le 50D(bientôt un 450D dans les PA??)
Le 1D Mark IV récemment acheté chez OB. Vivement l'Open GDF à Coubertin que je puisse tester l'AF en conditions réelles!
ben moi j'ai un 4Od depuis la naissance de ma petite fille qui a 8 mois
prochain achat 17 50 2.8 et 400 f5.6
Hello,
Un 50D, mais je cherche un 1DS MK II en complément.
Bonjour,
J'ai remplacé mon 450D par un 50D, faut-il mettre à jour ? :D
Ben pour moi c'est un 40D...et j'en suis super content
1 D MK III depuis hier en remplacement de mon fidèle 1 D MK II N, après 3 ans de bons et loyaux services.
20 D en secours.
Daniel :)
Eos 30D & EOS 40D. Deux boîtiers assez semblables ce qui est très satisfaisant.
Ceci étant, j'ai regardé le 7D et j'hésite... :confused:
5dmkii, 40d !
7D et une petite économie (l'Eizo va devoir attendre..) et le 5DMkII dans les jours a venir..
5D Mark II et G10
Vu que je revends mon fidèle 40D à un ami qui cherche un reflex sympa.
Du coup je vais chercher un 30D pour virer le filtre et faire mumuse avec les IR :) (non ça n'a rien à voir)
7 D et 400 D
Bonjour,
EOS 5 (argentique) toujours en ma possession vu le très faible montant offert pour un rachat ... donc il me sert encore et toujours pour quelques rares dias ... y a 'cor un film dias qui traine dedans depuis 2005 :rolleyes: (faudra vraiement qu'un jour je le termine celui-là) !
Pour le reste un 10D qui a bien roulé sa bosse, utilisé maitenant par ma femme, et aujourd'hui un 50D. Pas de regrets, pas de remords, çà roule ma poule :blink: !
J'ai fait la transition 400D -> 40D, pour mon plus grand bonheur (et celui de la personne qui m'a racheté le 400D le week-end dernier).
Les specs papier ne font pas tout, une fois en main un xxD est incomparablement plus efficace qu'un xxxD de génération équivalente.
Reste que mon nouveau boitier s'accorde bizarrement moins bien avec mon tamron 17-50, la map semble systématiquement en avant (ras avec les autres optiques), y'a du sav dans l'air...
Bonjour tout le monde!
Je suis le petit dernier sur le forum... Alors j'en profite pour faire un coucou général.
Je viens de m'offrir mon premier DSLR... ça faisait plus de 5 ans que j'attendais ça!
Un 450D.
Il faut dire que vu le prix du matos ici (Hong Kong)... Il serait vraiment dommage de se priver.
Je dirai que j'ai attendu assez pour acheter du vieux encore bon, et pas cher...
Je suis tout content avec mon nouveau jouet! Et ça change du bridge de ma copine.
Bon week end à tous!
Le 5D² depuis janvier :D et toujours mon fidèle 30D.
J'ai un 7D en remplacement d'un 20D et bon, c'est quand même pas la même chose. Les possibilités avec la vidéo rajoutent vraiment à ce boitier qui, sans la vidéo, est déjà un petit avion de chasse.
J'avais voté pour le 400d à l'époque et maintenant j'ai le 7d
Il faudrait peut-être le mettre à jour ce sondage? car il doit y en avoir pas mal dans le même cas que moi non?
Idem pour moi, passsage du 40 D au 7D
En ce qui me concerne, tjs 350 et 40D !
Peut-être qu'un 7D poindra le bout de son déclencheur d'ici la fin de l'année ... à confirmer ;-) plus tard !
5D Mark II reçu avant-hier en remplacement d'un 40D :thumbup: .
7D en remplacement du 450D que je garde malgré tout en second boitier.
Je viens d'acheter mon EOS 1D-MK2 et ... je pense que je l'ai pour un moment !
Un peu de musculation pour les bras est nécessaire, mais là, c'est vraiment un bon boitier. Il ne reste qu'à prendre de bons clichés ...
Petite mise à jour de ma config ;)
Vente de mon 350D+grip
Conservation de mon 5D MkII vais pas cracher dessus non plus ;)
Achat d'un 1Ds MkII d'occasion
Pour ma part, en Canon :
- EOS 450D,
- EOS 3 et PB-E1 (à vendre bientôt),
- EOS 1v HS.
A l'avenir : choix difficile à faire entre 7D, 5D MkII ou 1D MkIII...
Bonjour
- 7 D
- 1 D Mark IV