moi toujours mon 30d
Version imprimable
moi toujours mon 30d
Bientôt 1 an de bonheur avec un 450D qui me va à ravir !
Le peu de brouzoufs ira dans des optiques (cette année ce sera un 70-200 en 2.8, miam miam !!) et plus tard un autre boitier mais je garderais mon 450D, si si !!
Toujours mon 40D depuis bientôt deux ans. Curieusement j'ai peur qu'il m'arrive une tuile du genre
panne reflex, err 99 ou autres tel que je les lis parfois sur le forum. L'idéal serait deux boitiers mais bon!
Flute j'avais pas vu que ce sondage date un peu :beta:
:D
7 ans déjà que je possède mon 10D, il fonctionne toujours et j'en suis content!
Aujourd'hui j'ai un 5D MKII...cela change un peu...!
550D depuis deux semaines!
Ce boitier n'est pas dans la liste :-(
500D depuis en gros Noël dernier, grippé depuis peu, avec l'objectif de kit, le 18-200IS Canon pour partir en vadrouille avec un seul objectif, le 50mm f1.8 pour faire mumuse, et le 17-55 f2.8 Canon pour les conditions difficiles (concerts ...). Avec comme "accessoires" 2 cartes SDHC (8Go + 16Go), et un sac lowepro slingshot 200AW.
Prochains achats ... peut-etre un plus gros zoom, un jour, mais le 200mm me convient pour l'instant. Le 70-200 f2.8 L IS USM me fait rever, mais trop cher pour l'instant (je parle meme pas de la nouvelle version), je pense le louer quand j'en aurai besoin.
7 D et 400 D
J'ai mon 450D depuis 8 mois et l'achat d'un 50D se précise de plus en plus comme boitier principal, Chez VILMA Marseille ils sont très sympa de me permettre pouvoir payer en plusieurs fois sans frais...
Je ne comprend pas comment on peut avoir fait le tour d'un boitier en 8mois... Je dois être un attardé de la photo, un boitier me fait souvent au moins 3 ans... Et encore, je change plus par envie que par besoin...
Société de consommation quand tunnous tient...
pas moyen de reactualiser le sondage en incluant le 550D ?
J'ai changé de boitier depuis mon vote et impossible de mettre ca à jour :/
Boîtier EOS 50D depuis le 8 avril 2010.:rolleyes:
C'est donc tout récent...
Pour le moment j'apprécie tout particulièrement son ergonomie (molette principale hyper efficace et pratique, idem pour le multicontrôleur...un vrai bonheur à l'utilisation).
Avec pour l'instant deux objectifs Canon :
l'EF-S 17-55mm f/2.8 IS USM (ouverture à 2.8 sur toute la gamme de focales !)
L'EF 50mm f/1.4, vraiment très lumineux pour les portraits en particulier mais se prête bien à d'autre type d'utilisations également.
Il est grand temps de mettre à jour ce sondage!
30d!
Un 1d Mark III pour ma part.
550D pas dans la liste :(
Hello
Et un 7D en plus ;)
ben
toujours avec mon 20d!!
moi aussi 20d avec grip
mais 5d l'année prochaine surment
Voté pour le 1000D :)
Bonsoir,
pour moi un 550D, avec 18-55 et 70-300...
400d
1D MK III et 7D
eos 7D
Salut,
I D mkIII en remplacement de mon I D mK II suite à la mort de son obturateur.
Pour ma part 450D et 7D.
Je pense que le sondage doit etre mis à jour, le quotta de 7D a du augmenter considérablement.
Pour moi, c'est un 50D. :rolleyes:
A voté !
Eos 50D :thumbup:
Ouai idem depuis je suis passé du 1000D au 50D mais on peut pas voter 2 fois...
Canon 50D relativement nouveau pour moi et mon vieux 350D.
Pour moi c'est un 7d:thumbup:
Bouh! j'ai changé de boitier il y a 9 mois (passage du 400d au 7d) mais je ne peux pas changer sur le sondage :o(
400d depuis une semaine... premier reflex, j'en revais!
Bon j'avais voté 30D et 40D, mais comme j'ai mon nouveau 7D devant moi, je reviens faire mon intéressant en postant de nouveau...
7D +1 !!!
Slts ;<)
Voilà je viens de mettre à jour le sondage au vue de ma dernière acquisition le 5D mark II;)
@+
xavier
Comment fait-on pour "voter" à nouveau et mettre à jour ?
Passage au 5D MkII
400D mais j'envisage de passer au 7D
encore avec un 350D mais on va bientôt le changer ce petit
Un 500D for me, espérant un jour m'offrir le 7D...
Mais on va d'abord épargner pour 1 ou 2 belles optiques lumineuses....
Il faudrait en effet mettre à jour le sondage, je vois que le 550D n'est pas encore là !
5D Mark II,
EOS 1000FN (argentique)
Nikon D80 (bouuuuh)
j'ai oublié de cocher la case autre dans le sondage désolé x)