Affichage des résultats 1 à 45 sur 215
Discussion: N'achetez plus de Canon!
Mode arborescent
-
19/04/2008, 22h34 #11Animateur Atelier "Animalier"
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Eh merde !! canon-passion tu aurais pu écrire cela plus tôt, faut que je revende mon 300mm F2.8 IS, 70-200 2.8 IS ......... alors que je les ai depuis pas si longtemps, en plus vu ce message je vais devoir les brader sec, ça vaut plus rien maintenant ..... la concurence agrésive qui sortent des apn de sous le coude et mieux que le voisin gâche vraiment la fête

Bon suffit de déconner on est ici pour lutter en effet contre ce qui disent des anneries alors gardez bien sûr vos Canon, si déjà certains d'entre vous on pas lu toute la doc d'un 350D alors essayez de lire la doc d'un équivalent jaune, ou même le parcours des menus suffisent à avoir le tourni
Tu fais bien canon-passion de réagir, bien souvent les gens pensent vitent ce qu'il lisent à gauche / droite sur internet ou bouquins, et il faut mettre un peu d'ordre dans tout ça, et si certains pensent du mal de Canon, ils ont qu'à regarder combien d'objo blanc prenent des photos officielles lors de rolland garros ou meeting ou n'importe quelle compétition internationnale, c'est probablement qu'eux aussi se sont fait avoir ....
Il est évident que la notoriété de certains rendent jaloux et dénigrer les apn sortie par le voisin en "critiquant" les "petites" différences entre un apn et son suivant, est une chose super facile à faire, à croire que les "autres" ont 3 générations de différences entre l'apn précédent et son succésseur, probablement qu'il avaient oublié plein de truc dans la version précédente
Allez allons shooter, après tout on peut faire de belles photos avec votre argentique si vous les souhaitez, ce qui compte c'est la capture de l'image pas l'outil qui a permis cela
+R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[PROBLEME AF] Canon Extender EF 2x + CANON EF 100-400mm Stab
Par lerouxjul dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 49Dernier message: 21/05/2013, 22h13 -
Objectif de l'argentique Canon EOS 1000F pour le Canon EOS 400D ???
Par Rhipaye dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 9Dernier message: 27/05/2011, 11h49 -
Pour Canon 400mmf5.6 : achat d'un TC1.4 (sur un canon 5D) ou un canon 400D ?
Par arnaud92 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 17Dernier message: 01/08/2009, 09h09 -
Documentations Canon très intéressantes - Canon EF Lens Work III
Par igloodhumour dans le forum Discussions techniquesRéponses: 1Dernier message: 21/09/2007, 17h18 -
Dites-moi que c’est pas vrai ! (canon 18-55 meilleur que canon 17-85 à 18 mm)
Par mr charlie dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 27Dernier message: 18/03/2006, 22h27