Je ne sais pas s'il s'agit d'une erreur de Canon ou pas, mais au mois de mai, j'ai acheté mon 24-70 chez BH et j'ai envoyé le formulaire à Canon europe. J'ai reçu quelque temps après le remboursement de mon cash back... donc à voir :goodluck:
Version imprimable
La question "neuneu" du jour elle est pour moi...
Comment profiter du CASH BACK ?
Pour le remboursement, il faut envoyer la facture d'achat à CANON ?
Ils retournent un chèque ou autre ?
C'est mon premier achat de ce style, je voudrais en profiter pour m'offrir le 70-300 IS USM.
MERCIIIIIIIIII !
lo,
il suffit juste de remplir le formulaire en ligne, l'imprimer, joindre une copie de la facture et joindre les codes barre présents sur la boite, et envoyer le tout au centre de promotion canon...
ils te feront un transfert bancaire pour le remboursement...
voila,
Voilà en lien le Cash Back US.
Beaucoup moins intéressant mais c'est toujours cela de pris d'autant que cela s'applique directmenet sur le prix de vente et surtout que je me rends à NYC dans 15 jours...
:beer:
Cheers !
--->
http://www.sendspace.com/file/i9rhbq
Salut,
Je viens de recevoir un mail de confirmation de canon pour le cash back de mon 40D. Mais il est illisible. Quelqu'un pourrait me dire ce que ce mail contient ?
Merci
Bonjour,
Je t'invite à lire les posts 499, 504 et 509 de la discussion suivante :
https://www.eos-numerique.com/forums...ad.php?t=52604
et tu trouveras réponse à ta question ;)
Voilà ce que j'ai reçu:
Citation:
Cher/Chère XXX,
Citation:
Nous vous remercions de votre participation à la promotion sur l'offre de remboursement 20ème anniversaire EOS. Nous avons reçu votre demande le 11/10/2007 et elle est désormais en cours de traitement.
Si vous ne recevez pas votre remboursement sous 20 jours, veuillez vous connecter à l'adresse suivante : www.submissionstatus.com afin de vérifier le statut de votre demande, en utilisant les informations suivantes :
Adresse courriel : XXX
Identifiant d'inscription : XXXX
Veuillez noter qu'il existe un identifiant d'inscription par demande de remboursement.
Cordialement,
Canon Europa N.V.
merci à vous 2, mais c'est foutu pour retrouver mon identifiant d'inscription.
je vais écrire a canon pour qu'il me les renvoie
Bonne journée
Bonjour
Je viens de lire ceci sur le site de photim
Réponse de canon à une demande :
Je vous informe que les demandes de remboursement sur le 40D seront prises en
compte si l'achat a été effectué avant le 1er Octobre. Merci de suivre la
procédure de demande indiquée sur le site internet
Canon Europe - For Home.
Pour ma part, j'ai rempli une demande en ligne et envoyé à canon selon la procédure. J'ai reçu un mail hier pour me confirmer le traitement de ma demande et l'envoi du chèque sous 20 jours.
Je n'avais eu aucun problème pour remplir le questionnaire en ligne en précisant que la date d'achat était mi-septembre.
J'attends maintenant le chèque. Merci Canon.
A+
Philippe
Discussion fusionnée. Administration EOS-Numérique.
Merci de ne pas faire de multiples posts corcernant ce sujet.
ouf, mon probleme de mail est résolu. je le lisais avec le webmail de free.
je l'ai popé hier soir avec outlook et hop, nickel, le mail est lisible.
Bonjour, je viens d'acheter un Objectif Canon, mais je ne trouve pas l'offre promotionnel concernant le 20 ème anniversaire canon sur le site officiel!
Pouvez vous m'aider ?
Cordialement dmode
Merci fgma ;)
Oups, je viens de lire le règlement, je ne peux en bénéficier car je l'ai acheté au US.
Bonjour tout le monde !
Petit souci ou qui n'en est pas un, je ne sais pas...
J'ai envoyé le coupon le 4 Octobre, reçu les identifiants et tout le tutti et maintenant, je ne peux plus accéder à mon compte, comme s'il avait été supprimé... alors qu'avant je pouvais... et ceci depuis ce WE...
Des idées ?
Je viens d'acheter un canon 70-200 L4 chez audiophil, mais je ne sais pas comment me faire rembourser le cash back.
Quel est le site où se trouve le formulaire?
Merci de votre aide
Salut, clique sur ce lien: Canon France - OFFRES
J'espère avoir le droit de mettre ce lien, ce n'est pas un lien commercial, mais pour se faire rembourser... :angel_not
Merci de ta réponse, je vais remplir le formulaire.
La photocopie du code barre est-elle suffisante ?
Si je découpe le code barre il va me manquer pour la garantie
Non il faut le code barre original, pas de photocopie, par contre toi fais une photocopie de ta boite avec le code barre !
bonjour je profite du cash back avec mon 24_105 et en + jais vue qu'il fesait aussi avec les cartouche d'encre pour les imprimant et jean est profiter sette ete avec le 100_400 et il nous renvoi un cheque qui peut eitre déposer en france et la jais pas encore hu de probleme pour recuvoir il maite 1 moi pour repondre
Euh, en français çà donne quoi ?
l'effet SMS :P
j'ai recu un mail de confirmation que mon cash-back etait en cour d'analyse. C'est bon signe!
Je suppose que tu as fait une erreur sur la date : c'est APRES le 1er octobre : Canon Europe - For Home
Non pas d'erreur. Ce post était volontaire.
J'ai bien lu l'offre de Canon. J'ai envoyé ma demande en bonne et due forme. J'ai reçu un email me confirmant l'enregistrement du dossier et l'envoi du chèque sous 20 jours. J'ai acheté mon boitier mi septembre. J'avais envoyé ma demande avant de lire le post de photim. Je me suis dit, si le remplissage en ligne accepte la date d'achat antérieure au 1 octobre pour le boitier c'est qu'ils veulent bien accepter. Alors j'ai tenté le coup. Encore une quinzaine de jours d'attente et je saurai.
De toute manière, pour les 1 euro que coute le timbre, ca vaut le coup d'essayer non ?
Je vous tiendrai informé. J'avais posté le message sur un fils de discussion neuf, pour qu'un max de personne puissent le voir, mais un modo l'a inséré dans celui ci. C'est dommage car c'est une nouvelle, qui, si elle se confirme, apporterait du bonheur à tous ceux qui comme moi, se sont précipités pour acheter le 40D.
A+
Phil
Une question qui déjà peut-être été abordée. Le nombre de cash back par foyers est limité ?
Par ex si j'achète un objectif aujourd'hui et un boitier dans un mois, j'ai le droit aux deux cash back (l'objectif et le boitier visés étant éligible au cash back) ?
Salut, oui tu y as droit, tu peux faire une demande de remboursement entre le 1er octobre et le 31 décembre pour tout appareil acheté en zone Europe et qui est dans liste.
Bonsoir à toutes et tous,
Confirmation par l'application de canon : j'aurais mon cash back pour le 40d et le 17/40 acheté début septembre (pas d'erreur sure la date). j'étais sur pour le 40d - après que mon vendeur m'ai fourni une note interne, mais j'avais de gros doute pour le 17/40.
Voila, 170 euros qui rentrent à la maison. j'attends plus que le chèque posté le 25/10.
Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un aurait le lien en français pour une demande de remboursement, je maitrise aps trop bien l'anglais, et je ne voudrais pas faire d'erreur.
Merci.
Salut patoche, clique sur le lien plus haut, aprés tu cliques sur la FRANCE et voila, c'est en français !....
Merci Clintharry, bon week-end.
Voila, statut de ma demande.
Chèque expédié le 25/10/2007. veuillez patienter jusqu'à dix jours.
Donc cash back pour 40D acheté mi septembre. Yessssssssss :clap:
En plus, je viens de recevoir la confirmation pour le dépoli quadrillé.
C'est une bonne journée, de plus Férié :rudolph:
Allez je sors :banned:
Moi aussi cheque envoyé le 25/10/07 pour un 17-40 100€ de plus à recevoir !!!
Le wagon de KDO est parti le 25 !!!
chèque reçu ce matin !!!
je cours à la banque.
bonne journée
Enfin!
Demande envoyée le 1 octobre et jamais eu de mail de confirmation ... mais ce matin le facteur m'a apporté le chéque de Canon ! Je fonce à la banque ! :beer:
Je viens de recevoir un chèque de 160 E. Je comprends pas d'où ça sort (loin de moi l'idée de m'en plaindre). J'ai acheté le 1er septembre (enfin j'ai écrit 31/08 sur le papier) un pack 400D+18-55+55-200. J'avais lu moins de 100E de cashback ? Quelqu'un à une solution ?
Enfin une autre solution que d'ajouter les 160 E à ma cagnotte 70-200... :D