Affichage des résultats 1 à 45 sur 152
Discussion: Devenir pro, qui y pense ?
Mode arborescent
-
11/05/2005, 15h57 #10Membre
- Boîtier
- 1DsMarkIII | 1DMarkIV | 1DMarkIIn
- Objectif(s)
- 400mm 2.8L IS|200mm 1.8L|70-200mm 2.8L IS|24-70mm 2.8L|17-40mm 4L|24mm 1.4 L|15mm 2.8
Certes quand tu fais du studio/mode en ce qui concerne le staff. Pour d'autres types de photos ?a se justifie moins ;-)
Envoyé par OlivierC
Concernant le book, j'ai en effet souvent eu ce retour de photographes sur la n?cessit? d'avoir juste quelques excellentes photos dans son book, et peu, plut?t qu'accumuler les photos. D'ailleurs les m?mes photographes pros pr?sentent aussi peu de photos sur leur site, loin des galleries tr?s fournies des amateurs. A l'extr?me, j'ai m?me discut? cette ann?e avec une connaissance longtemps photographe de plateau qui me disait n'avoir jamais pr?sent? un book de sa vie ! Il partait du principe que de toutes fa?ons un book pr?sentait a priori que des bonnes photos, et que ?a pouvait tr?s bien n'?tre que les quelques raret?s r?ussies par le photog, sans que le client ait la moindre certitude d'avoir le m?me r?sultat. Os?... mais il a toujours pr?f?r? travailler ? l'essai et sur sa r?putation.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
devenir photographe ?
Par speed71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/12/2007, 11h23 -
Devenir Photographe en Belgique
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 16/08/2007, 23h51