Affichage des résultats 1 à 45 sur 152
Discussion: Devenir pro, qui y pense ?
Mode arborescent
-
11/05/2005, 17h58 #11Membre
Non, j'?tais en SARL, 2 photographes et moi m?me dans un studio de 250 m2 et 10 m?tre sous plafond.
Envoyé par
[b
Nous r?alisions beaucoup de pack shot, des ambiances culinaires, de l'automobile et du reportage sur site pour des soci?t?s pour lesquelles nous r?alisions sur une autre structure des documents publicitaires (plaquette, brochure, annonce presse, affiche etc...)
Pour le culinaire certaines de mes photos sont visibles sur www.cuisinart.fr entre autres.
C'est vrai c?dric, j'ai oubli? les maternit?s, c'est des bandits aussi.
Ne confondez pas les photographes pro (studio, presse mag, agence etc...) et le photographe de quartier avec sa boutique qui propose du jetable, 2 ou 3 apn et des photos d'identit?s. bien souvent pour les mariages ou autres reportages, ils sous-traite ? des copains, leur bouclard ne peut pas rester fermer quant ils sont ? l'ext?rieur.
Salutations
Franck
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
devenir photographe ?
Par speed71 dans le forum Discussions généralesRéponses: 26Dernier message: 01/12/2007, 10h23 -
Devenir Photographe en Belgique
Par photomartin dans le forum Discussions généralesRéponses: 31Dernier message: 16/08/2007, 22h51