Affichage des résultats 1 à 45 sur 105
Discussion: critique sur diverses photos
Mode arborescent
-
03/02/2011, 10h46 #11geo18Guest
Enfin du nouveau intéressant, je me sens moins seul.
C’est vrai que tous les genres semblent avoir été fait et que devant l’affluence des photos proposées, peu semblent vraiment nous accrocher, blasés, voilà ce que nous devenons, alors la photo familiale ne nous touche plus, pourtant, je suis sur qu’elle représente la majorité des prises de vues.
Et puis quand on voit les moyens mis en œuvre par certains en studio et en animalier, cela donne plutôt envie de prendre notre modeste sac et de le boucler dans une armoire.
En plus qu’en vous avez péniblement acheté du matériel dans vos moyens et qu’à longueur de fil on vous dit que c’est un désastre de s’équiper comme cela, les complexes peuvent vous prendre, « tu n’as pas du LLL mon fils »
Certain dirons que j’exagère, et bien reprenez les discutions sur les demandes de conseils en tous genres et vous verrez les réponses.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Quelques conseils de base pour la photo de paysage.
Par rem22 dans le forum Atelier PaysageRéponses: 10Dernier message: 30/12/2010, 14h34 -
Pb de couleur lors de la mise en ligne de mes photos sur mon site
Par Thovex dans le forum Discussions généralesRéponses: 5Dernier message: 01/12/2010, 19h32 -
[Photo-Shop]Explications sur l'accentuation
Par Cédric Girard dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 8Dernier message: 09/08/2004, 21h18 -
Upload sur la galerie
Par baylyns dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 0Dernier message: 27/06/2004, 12h54