Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
12/01/2016, 10h57 #11
- Boîtier
- R3 et 1DX Mark III
- Objectif(s)
- De 16mm à 600mm
Mes photos publiées
Et pas que les artisans, dans l'informatique c'est pareil, si on avance pas avec l'évolution des OS on n'a plus de boulot; presque tous les domaines techniques demandent de l'évolution de la part du technicien, au SAV Canon par exemple, j'imagine que la venue de modifications qui n'existaient pas avant ou d'appareils de réglages, leur demande de s'adapter et de connaître probablement de nouvelles pannes qui n'existaient pas avant et de connaître en permanence les nouveaux matos qu'ils devront réparer demain ...
J'imagine que faire du pain ne demande pas une adaptation aussi rapide dans le temps et on peut garder une manière de faire bien plus longtemps, mais dans certains domaines techniques c'est quelques années maxi avant de devoir se mettre à la page des nouveautés ... certes cela n'est que très rarement 100% différent, mais quelques % de nouveautés qu'il faut connaître ... sous peine de ne plus être à jour ...R3 + du 16-35 f4 L IS au 600mm f4 L IS III - MES PHOTOS
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 16h14