Affichage des résultats 1 à 45 sur 198
Discussion: Comment devenir pro sans avoir de contact ?
Mode arborescent
-
09/01/2016, 13h20 #11
- Boîtier
- 7D Mark II
- Objectif(s)
- Canon 18-55, Canon 50mm F1.4, Tamron 55-200, Samyang fisheye 8mm, Sigma EF610DGST
D'accord. Honnêtement je pensais que ça serait dur, mais à vous lire je vois que c'est impossible ou presque...
Je rêve d'un travail passionnant, celui que j'ai a le triple problème d'être horriblement ennuyeux, extrêmement chronophage, et très mal payé. Et la photo est la seule chose que j'aime vraiment faire, je pourrais en bouffer matin midi et soir et me réveiller la nuit pour en reprendre une louche. Je sais pas par où commencer, mais je dois réussir à en faire mon métier d'une manière ou d'une autre, quitte à galérer des années s'il le faut. J'arrive pas à m'imaginer continuer cette vie professionnelle ennuyeuse à mourir, j'ai 33 ans j'ai fait que ça, je peux juste plus. Je dois faire ce qui me plait sinon je vais devenir dingue.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Comment devenir pro légalement?
Par Sobork dans le forum Documents LégislatifsRéponses: 3Dernier message: 07/08/2013, 14h57 -
Comment avoir photo sans aucun flou arriere ??
Par celineeos1000d dans le forum Discussions techniquesRéponses: 15Dernier message: 08/08/2011, 18h37 -
Bague allonge sans contact
Par LaMeuhmeuh dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 10/08/2006, 16h14