Citation Envoyé par lawre51 Voir le message
Réponse pertinente...bien pour un administrateur! Alors monsieur, ce post n'est pas inutile car il y a des membres qui me contactent hors post afin d'avoir des infos car ils n'osent pas se mêler à la conversation...et je les comprends!
C'est stérile mais , cela ne vous empêche pas d'y mettre un commentaire sur les tarifs et le positionnement sur le marché....
Depuis 8 ans que ce forum existe, je ne compte plus les posts stériles de ce type qui conduisent inévitablement à des guerres de clocher. Même sur CI où la castagne est souvent de règle, le fil comparatif entre D800 et 5DII a été fermé. Je ne suis pas toujours d'accord avec CI, mais là je partage tout à fait leur avis sur le comparatif entre les deux boitiers, au moins eux ils ne s'arrêtent pas uniquement aux chiffres de DxO.

Et si ton post est totalement inutile puisque :
1) il n'apporte aucune réponse
2) si je reprend ton premier message, il y a une volonté manifeste de troller et de lancer des polémiques
Citation Envoyé par lawre51 Voir le message
Dans les coulisses des labos pros, j'entends que Dxo est acheté. ... N'y a t-il pas un intérêt purement commercial......Peut-on faire confiance à Dxo Lab?
Allez le débat est lancé!
Le forum n'étant pas ni un cirque, ni un lieu ou l'on règle ses comptes, je ferme ce fil avant que ça dégénère.