Affichage des résultats 1 à 45 sur 163
Discussion: CANON vs NIKON
Mode arborescent
-
12/07/2012, 09h19 #25Administrateur - Testeur
- Boîtier
- EOS, FD, FL, R, RF...
- Objectif(s)
- RF, EF, FD, FL, S et je ne pars pas sans L ....
Mes photos publiées
Depuis 8 ans que ce forum existe, je ne compte plus les posts stériles de ce type qui conduisent inévitablement à des guerres de clocher. Même sur CI où la castagne est souvent de règle, le fil comparatif entre D800 et 5DII a été fermé. Je ne suis pas toujours d'accord avec CI, mais là je partage tout à fait leur avis sur le comparatif entre les deux boitiers, au moins eux ils ne s'arrêtent pas uniquement aux chiffres de DxO.
Et si ton post est totalement inutile puisque :
1) il n'apporte aucune réponse
2) si je reprend ton premier message, il y a une volonté manifeste de troller et de lancer des polémiques Le forum n'étant pas ni un cirque, ni un lieu ou l'on règle ses comptes, je ferme ce fil avant que ça dégénère.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nikon ... !
Par tontoncedric dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/10/2009, 13h56 -
cabon powershot A590
Par Brigell dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/06/2008, 19h26 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03