Affichage des résultats 1 à 45 sur 163
Discussion: CANON vs NIKON
Mode arborescent
-
02/07/2012, 21h31 #6Membre
- Boîtier
- Canon 30D & 7D & Pentax OPTIO 550
- Objectif(s)
- 17/85 IS USM; 70/200 F4 IS USM; 100 macro USM ; 50 F1.8
Tu te trompes à mon sujet....Tes allusions sur mon peu d'intérêt sur les belles images me font rire. Est ce que me connais? Est ce que tu connais mon travail? Non! Alors , avant de faire de l'effet devant tout le monde avec de belle phrase, tu devrais être plus atentif et ne pas t'emporter. La technique est une chose la maîtriser contribue à la qualité des images que cela te plaise ou non! Alors des gens qui passent leur temps à démolir les posts sur les forums devraient être banni..... C'est incroyable qu'on ne puisse avoir une discussion sereine avec vous. Je réponds ainsi parce que je n'apprecie pas les fauteurs de trouble et c'est un manque de respect. Pour moi et les autres.....
Ne juge pas stp. Tu ne sais pas si je m'intéresse aux belles images.....alors stp arête de te me juger. Je ne veux pas me fâcher avec toi j'espérais juste un vrai dialogue.....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Nikon ... !
Par tontoncedric dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 20/10/2009, 13h56 -
cabon powershot A590
Par Brigell dans le forum Discussions généralesRéponses: 1Dernier message: 19/06/2008, 19h26 -
Canon ou Nikon??
Par Cha007 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 32Dernier message: 07/02/2007, 23h03