peut etre un eos haut de gamme comme le 5d 2 sans ou avec la vidéo !! juste une option? en meme temps je reconnais que les couts de fabrication......mais perso la vidéo j'm'en fou ,mais a un point .....ppfffffff maintenant si celà plait a certains c cool .
Par contre,c'est dommage de crier comme ça sur Silver-dot car c'est tres souvent que ses interventions ont pour but d'aider !! et de mettre ses connaissances a profit afin de nous servir ,aussi 40 ans de SAV ne me semble pas anodin comme expérience quand meme?.
Quand a l'usage en continus du 40D diminue le risque de grippage du systeme,on dit bien qu'une voiture s'use aussi au garage ,les joints deviennent tout sec ,et craques,je pense que sur les axes mecanique des boitiers c'est pareil,le résultat de la friction "seche" et fini par créer un "point dur" qui fait forcer l'ensemble......et si je me permet de dire cela, dans mon métier ,j'ai un contact avec la mécanique et meme si l'echelle n'est pas la meme ,le principe est le meme ! c'est juste de la physique !
pascal