Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
18/08/2010, 22h03 #10
- Boîtier
- 5D mark 2
- Objectif(s)
- 17/40 L 24/105L et autres M42
Bien sur que c'est un amateur de photos, tant qu'il n'y a pas autre chose !
Crois tu que ça ne démange pas canon de s'attaquer a hasselblad
Il y a déja des rumeurs comme quoi canon travaillerait a un MF.
De toute façon ils n'ont pas le choix s'ils ne le font pas ça sera un concurrent !
A ce moment, la gamme actuelle sera "déclassée". C'est ça que je voulais dire.
As tu lu les explications de OlivierC qui est un pro, et dont le talent n'est plus a démontrer, sur le rendu incomparable d'un MF. Que l'on reconnaissait au premier coup d'oeil une photo faite au MF. Pour le moment Hasselblad est hors de prix, mais si canon en sort un et a l'intelligence de faire un prix cher mais pas trop !!!
Ceci étant dit un amateur de photos pris au sens propre fera des belles photos avec un appareil d'entrée de gamme. Je parle là des amateurs aisés qui veulent toujours ce qu'il y a de meilleur
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 14h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 09h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 12h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 12h08