Citation Envoyé par kodec-art Voir le message
Je n'oserais pas, je te laisse cet honneur...et en attendant avec toutes ces c.....ries, tu reste un peu avec nous: c'est que je me suis habitué à plonger dans les entrailles de nos chers boitiers avec tes explications et photos à l'appuie :rolleyes:
Bha non vous êtes pas tout seul !

Je suis aussi archi contre la video dans les boitiers reflex !

Je pense que Canon à sous-estimé l'intérêt qu'aurait la possibilité de filmer avec un capteur de reflex et des objectif EF, si ils s'en étaient rendu compte avant ils auraient fait une vrais camera FF + EF, plus abordable, et en aurait vendu des wagons, ainsi que des objectifs. Mais ça je pense que ça va arriver assez vite s'ils ne sont pas trop bête.

Ce n'est apparemment pas la video sur les reflex (pour les photographes) qui manquait, mais un trou béant dans la gamme des cameras (pour les videastes) qui attire du monde vers le 5DII.

Et c'est pour ça que des videastes doivent ce contenter d'un reflex qui, même avec la tonne d'option à ajouter, n'a pas l'ergonomie d'une camera.

Et c'est pour ça que les photographes doivent subir l'ajout d'une option non désirée et pas utilisée par eux sur leurs boitier photo.