Affichage des résultats 1 à 45 sur 945
Discussion: Je suis contre la vidéo sur les EOS !
Mode arborescent
-
17/10/2009, 11h56 #11Membre
- Boîtier
- 1D2, 1Ds2, 5D3, 6D
- Objectif(s)
- Cul de bouteille grand cru rouge et petit blanc sec
rhoooo tout de suite les grand mot (maux ?), disparaitre... c'est pas un peu fort ?
bon, c'est sûr que je n'ai peut être pas le niveau d'exigence de SD sur la qualité de fabrication (manque d'information aussi ?), mais par exemple, mon 450D tient très bien, malgré l'adjonction de la liveview, et pourtant, c'est pas du haut de gamme, et il voit des situations pas forcément faciles (poussières, chaleur, humidité, le Tchad). Alors oui, je n'ai pas forcément l'utilité du liveview (quoi qu'en macro, c'est pas si mal sur pied) et encore moins de la vidéo, mais c'est pas parce qu'un boitier propose des options que je n'utiliserai pas que je vais me priver d'une passion. Je regrette de devoir les payer, mais je ne suis pas psychorigide au point d'arrêter la photo car mon appareil fait aussi des vidéos.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
video 5D MK2
Par resche dans le forum Discussions sur la vidéoRéponses: 1Dernier message: 26/08/2011, 15h50 -
[bmx] un contre sens à contre jour?
Par cocomymen dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 16/02/2009, 10h45 -
pb video g10
Par rooms13 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 3Dernier message: 28/01/2009, 13h22 -
Video gag
Par silver_dot dans le forum EOS 5D MKIIRéponses: 16Dernier message: 25/01/2009, 13h08