Affichage des résultats 1 à 45 sur 539
Discussion: Manque de piqué sur 7D
Vue hybride
-
13/11/2010, 07h50 #1
- Boîtier
- 50D entre autre :D
- Objectif(s)
- 100macro L IS, 70/200 f4 IS,24-105 f4, 50-500/1.4-6.3, x2, 18-50/2.8, 8mm fisheye
la question c'est de savoir si c'est NORMAL de ramener au SAV si on veut utiliser un objo <2.8
Pour ce qui est des réactions des autres et de SD, je me permets de réagir : ça me rappelle le titre "je ne sais rien mais je dirais tout".
En effet pour avoir été dans la meme situation je comprends la réaction de SD. Il m'est arrivé plusieurs fois de répondre à des questions, tout simplement parce que c'était mon métier ou que je connaissais la réponse, et quand on essaie de te faire croire, que finalement tu n'y connais rien, c'est assez frustrant, et quand on essaie d'argumenter à des sourds, avec la frustration, ça arrive qu'on s'emporte un pue après tout on est tous humains.
Mais contrairement à SD je suis assez "prétentieux et égoiste" et à ce genre de réponses, je me résigne, je préfère laisser les ignorants dans leur ignorance, en souriant (sur le triste sort des ignorants) derrière mon PC, et en ne perdant pas d'avantage de temps (mon temps est précieux :p) pour des gens qui pensent avoir raison et ne veulent rien entendre d'autre, quitte à me limiter aux MP avec des gens que j'estime digne de mon savoir, et oui je l'ai dit je suis prétentieux, mais ça n'empeche pas de me remettre en question quand j'ai tort et de l'accepter. Et oui je ne vais pas à chaque fois justifier mon statut social ou professionnel pour donner plus d'importance à mes paroles, tu les crois tant mieux, tu ne les crois pas, ça changera rien à ma vie.
SD exprimer tant de mépris du "grand public", et sous-entendu de quasi nous tous
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
portrait... manque de netteté et de piqué
Par chrisbati dans le forum [Portrait]Réponses: 17Dernier message: 04/05/2009, 15h17 -
Manque de piqué sur 30D + 50f 1.8
Par Elrik dans le forum Discussions techniquesRéponses: 17Dernier message: 27/01/2009, 14h49 -
Manque de piqué
Par cricri165 dans le forum Atelier Reportage & SportRéponses: 33Dernier message: 12/06/2008, 09h28 -
Manque de piqué sous CS
Par cqfd_ dans le forum Les Logiciels photoRéponses: 1Dernier message: 21/04/2008, 08h43 -
Manque de piqué, pourquoi ?
Par luciferphoenix dans le forum Discussions généralesRéponses: 39Dernier message: 18/04/2006, 22h48