Admets que c'est stupide d'en arriver à se confronter à propos d'un problème dont l'usager fait le constat, qu'il peut voir de ses propres yeux, et que je ne fais que donner une explication à ce problème en tenant compte de certaines réalités que d'aucuns sans obligation d'y adhérer, vonnt jusqu'à prétendre être de fumeuses divagations ou délires de vieux gaga s'imaginant détenir quelque vérité que ce soit, qui n'est autre que le fait de toucher toucher du doigt, d'en le témoin quotidien au fil des ans, des choses matérielles et concrêtes, palpables et accessibles du bout du tournevis, ainsi que des procédures et moyens d'y remédier.

Je ne professe aucune théorie, je ne fais que donner quelques explications sans fausse pudeur ni retenue, même si mon franc parler à propos de ce que je connais parfaitement ont l'heur de déplaire à certains imaginant tout autre chose.

Je n'aurais pas la prétention d'apprendre à un ********* à faire son pain, comme il ne me viendrait pas à l'esprit de prétendre à faire son travail à un professionnel dans son métier qui est son domaine.

Le me garde bien de ne jamais affirmer quoi que ce soit que je ne saurais pas à même de prouver. Pour ce que j'ignore, je n'en parle pas, ce n'est pas un crime de l'ignorer, et pas plus une honte de l'avouer, je la ferme, et je ne demande qu'à apprendre de qui sait.